Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boucan dans la buanderie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

Dylan rentra dans une pièce près de la chambre de son frère. IL tomba alors dans la buanderie.

*Ca se peut tu, j'avais pris la peine de lui demander de s'arranger pour avoir une chambre avec, du moins il aurait pu en trouver une qui soit proche, mais non je vais me ramasser dans la 3 ième allée et lui la 2 ième...*

Il jura et maudit l'institut. Dylan détestait être séparé de son frère. Ce dernier avait toujours été présent. La prison avait été assez... il ne voulait plus subir ce choc... Il donna un bon coup de pied sur la sécheuse dans le but de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

Entrant dans la pièce peu après, portant un cotton ouaté noir, ses gants et des jeans comme à son habitude.
-Ah, la machine t'a bouffer un bas toi aussi?

Il dépose son sac de sport sur une des machines, le sac déborde de linge qu'il commence a mettre dans les laveuses.

-À moins que ça soit quelque chose d'autre... Les machines à laver on vraiment des faces à fesser dedans quand on a besoin de se défouler. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:24

Dylan se resaisit un peu de sa colère au troisième coup de pied. Il se retournat tout de même raidement quand il entendit quelqu'un lui addresser la parole. Mais son regard noir devint plutot méfiant avant de finalement sourire quand il prit la peine de décoder le sens des commentaires.

-Hahaha... ouais, c'est pour d'autre chose... je sais pas si ils ont une face à rentrer dedans mais ce qui est sur c'est que je ferai pas long feux ici si je frappe dans d'autre chose qu'un objet...

Il examina l'individu. Et puis son regard tombea sur sa pille de linge. Plein de linges sale, ce prouvait que cela faisait au moins deux semaines que ce dernier vivait dans cet institut, du moins c'est ce que crut Dylan.

-Tu n'es pas nouveau toi... comment tu fais pour endurer tous ces cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Tout en séparant ses couleurs, Wolfe prit le temps de regarder le style de Dylan. Un look et un style de personne avec qui il aurait bien passé son temps quand il était plus jeune. Ça faisait différent, et du bien, de voir quelqu'un enfin avec une personnalité forte.

- Ba tu sais, les caves méritent autant qu'on s'attarde à eux qu'une chique de gomme dans le milieu du trottoir. Tu la regarde, tu te dis que si tu passe proche tu và te retrouver avec de la marde collé à toi mais que tu es pas pour changer de bord de rue juste à cause d'elle. Le mieux c'est de les ignorer et de passer juste à côté. Si tu te laisses niaiser par eux, y gagnent et si tu te contente de leur défoncer la face ils gagnent aussi.
Y'a tellement de monde ici que c'est facile de les ignorer. Et dans un autre sens, passé beaucoup de temps en dehors de l'école aide aussi. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:40

Dylan regarda autour de lui et partit à rire.

-On es tu vraiment entrain d'avoir une discussion dans une buanderie ? haha...

Dylan lui montra sa main.

-Moi c'est Dylan. J'aime bien ta comparaison avec une chique de gomme dans le milieu du trottoir...

Il s'adossat contre la sécheuse tout en lui tendant la main, enfin défâché. Ce gars venait de lui changer les idées. Les idées dénoircie il pensant alors à fumer. Ce gars le mettait à l'aise, il se permetterait de lui demander.

-Tu fumes ? Tu sais ou on peut fumer sans se faire prendre ici ? Tu crois qu'on peut me pogner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Wolfe analysa la situation brièvement et trouva aussi drôle qu’une telle conversation se fasse devant des laveuses-sécheuses. Il tendit sa main gantée vers Dylan et ria un peu en souriant.

- Ba! C’est un endroit comme un autre! Je m’appelle Wolfe, enchanté.

Il retourna plonger les mains dans la poudre à laver et mit quelques vingt-cinq sous dans la machine qui commença son cycle.

- Oh moi ça me dérange pas tant que j’ai pas un mégot dans mon linge, ni dans une machine. Ça m’étonnerais qu’on te pogne ici, prend s’en pas l’habitude par exemple sinon l’endroit va empester et tu vas te faire avoir. Dis moi, tu viens d’où? J’aime bien savoir d’où tout le monde vient dans cette école, c’est cool de voir du monde de partout.

Il déboucha une canette de V8 et commença à la boire, accoté contre la laveuse qui brassait son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:19

*Wolfe...*

Son nom lui faisait pensé au mot wolf, qui lui fit immédiatement penser à son frère Aiden. Cet imbécile de frère ne partagerait pas sa chambre avec lui. Dylan ne se rendait pas compte qu'il était juste dépendant de son grand frère, que peut-être rencontrer d'autre gens ne pouvait qu'être bon pour lui.

Il leva les yeux sur la sortie de la buanderie, il n'avait aucune raison de rester ici. Mais il entendit le bruit de la laveuse après que Wolfe ai fini par la faire fonctionner et son attention revint sur leur discussion.

-Mon frère et moi on vient de pas mal loin, mais ca fait un bon bout de temps qu'on a pu vraiment de domicile fixe... mais j'ai pas l'intention de rester ici... et toi tu viens d'ou ?

Wolfe lui avait donné son accord de fumer et puisqu'il se résignait de rester encore quelque minute dans la buanderie il se décida donc à sortir son bowl et puis sortit d'un petit sac de plastique du bon ''ash'' qu'il commenca à émietter et à mettre dans sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:04

Alors qu’il vit de quoi Dylan parlait de fumer, Wolfe ria intérieurement; ce n’était pas du tout ce à qui il s’attendait. Il regarda un peu sa machine à laver se rappelant du temps où consommait de la mari dans son adolescence, rien à regretter en tout cas. Lui répondant avec le sourire.

-Oh je viens d’un peu partout, je suis né au New Jersey mais ça fait environ 5 ans que je change de villes à tout bout de champs, j’arrive du Texas. Avec, disons, ma capacité spéciale je me suis dit que je me devait de rester un peu plus longtemps ici question de pas être un problème dans la société. Les gens ici t’exaspère assez pour te donner le goût de partir? Et ton frère a lui aussi un *don* (Mimant des apostrophes) ou c’est toi ou alors les deux? J’ai pas encore rencontrer personne qui s’est établit ici qui en avait pas.

Il continua de boire sa canette de V8 en respirant l’odeur de la résine de mari en combustion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

Dylan finit d'égrainer, il jetta la mixture droguante dans son bowl et sortit son lighter. Soudain en allumant son bowl, il eu une crainte. Il arrêtat son briquet et regard autour de lui, d'un air suspect. La dernière fois qu'il avait utiliser son briquet une mutante lui avait quasiment flambé le visage...

-J'ai présentement une crainte, et c'est justement à cause de ce genre de crainte que je veux partir d'ici... une folle m'a quasiment flambé le visage la dernière fois que j'ai essayer de fumer... cette histoire de pouvoir... je viens tout juste de digérer le fait que mon frère se transforme en gros loup loup qui mange les gens quand j'utilise pas mon pouvoir pour le calmer alors oui ces mutants m'exaspère... disons que c'est pas mon choix d'être ici...

Il se tut la dessus. Il voulait pas blesser Wolfe avec son histoire de mutant, il en était un il venait de le dire, du moins c'est ce qu'il en concluait. Mais cette pensée que la fille pourrait lui refaire le coup l'inquiétait. Après tout quand elle lui avait fait l'attaque, il ne l'avait pas vu arriver, cela pouvait être encore le cas. Il regarda son bowl, inquiet, ne pourrait-il pu jamais fumer en paix ? Dylan avait répondit aux questions de Wolfe par son commentaire ce qui lui permiet de ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

Wolfe grimaça à la mention qu’il avait failli se faire brûler la face par une femme de l’école. Décidemment certains avaient des pouvoirs particulièrement bizarre et encore moins de capacité de se contrôler… Au moins de ce qu’il disait, le pouvoir de métamorphose de son frère pouvait être contrôler par le sien, mais quel était il? La laveuse continuait son cycle sans se soucier de ce qui l’entoure, ça devait être agréable comme sensation de se foutre de tout ce qui a autour et seulement faire son travail; une minute… Il venait vraiment d’envier une laveuse!?!?! Le ash devait commencer à faire effet sur sa tête! Il claqua des doigts devant se yeux et regarda Dylan.

- Ouais j’avoue que ça doit être chiant à accepter tout d’un coup, pas seulement le fait que tu ais des pouvoirs mais que ton frère aussi… T’as une idée comment ça arrive toi? On naît comme ça ou c’est les rayons du soleil ou la pollution ou je sais pas quelle merde qui nous fait ça? Au moins c’est pas comme dans les cartoons, je nous vois mal en habit moulant fluo en train de courir après des super méchants qui veulent détruire le monde pour une raison obscure. Sinon, si tu pars d’ici? Tu va aller où? Si ton frère reste ici tu va te ramasser seul et je t’assure que c’est vraiment pas cool comme feeling et, corrige moi si je me trompe, le fait d’être prit dans le même bâtiment que des connards et toujours mieux que de dormir dans des ruelles et risqué sa vie jour après jour sans véritable but.

Il finit sa canette de V8, la tira dans une poubelle à l’autre côté de la pièce et regarda sa brassée en pensant à la vie des laveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucan dans la buanderie Empty
MessageSujet: Re: Boucan dans la buanderie   Boucan dans la buanderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucan dans la buanderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de courant dans la ville et donc aussi dans l'institut
» Perdu, non pas dans l'espace mais dans les bois!
» Dans une ruelle
» Dans la cuisine
» Dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser