Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le terrain de basketball

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

Wolfe, en habit de sport noir affichant le logo du groupe The Red Dragons in Fire, drible avec un ballon de basket. Complètement nul pour les tirs au panier, il préfère faire des *tricks* avec le ballon et des longueurs de terrain pour garder la forme. Il s'arrete de temps à autre pour boire un coup de boisson énergisante et retourne dribler. C'était une magnifique journée pour s'entrainer, le soleil ne tappait pas trop mais poussait une chaleur agréable, juste le nécessaire à suer un bon coup! Il s'arreta pour prendre un peu d'ombre et regarder autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:18

Aiden venait de finir une corvée qui lui avait été assignée dans le cadre de ses travaux communautaires au sein de l'institut et il avait donc le loisir de pouvoir aller faire un petit tour à l'extérieur. Il vit alors une autre personne à l'extérieure.

Il portait en ce moment des pantalons style armée, des bottes à cap d'acier et un t-shirt de Megadeth.

Il s'approcha du dribleur.


-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:29

Il regarda l'homme s'avancer vers lui, son style vestimentaire ne laissait pas penser qu'il était venu faire des paniers, à moins qu'il ait été un militaire qui aime s'entrainer en botte à cap. Du moins, il affichait un T-shirt montrant son bon goût.

-Salut! Belle journée hin? Je pense pas m'être déjà présenter ou t'avoir croisé, je m'appelle Wolfe.

Tendant sa main, gantée bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:43

Aiden ne put s'empêcher de trouver ironique le fait que "le dribleur" s'appel Wolfe. "Et bien... ça... lui c'est Wolfe et moi je me transforme en loup.." Il tandis la main vers celle de Wolfe et la serra d'une poigne ferme.

-Moi c'est Aiden.

Il lâcha la main de Wolfe.

-Ouais, c'est une belle journée.

-Je suis nouveau ici, c'est possible qu'on se soit jamais vu avant.

Il fit une courte pause.

-Je peux me joindre à toi?

Il pointa le balon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:48

Wolfe aimait bien le concept de cette école, des nouveaux arrivaient un peu tout le temps et le nombre élevé d'étudiant amenait toujours à de nouvelles rencontres. Comme chaque personne qu'il croise dans cet établissement il se demandait quel était son pouvoir, surtout depuis avoir rencontrer Shannon.

- Oui bien sure! Seul ça entraine bien mais c'est hautement platte! Tu veux faire quoi? 

Il se dirige dans le milieu du terrain en dribblant, lui tournant le dos.

- Des tirs au panier? Du un contre un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

-Un contre un ça serait bien.

Il se déplaça vers le mileu du terrain et se plaça devant Wolfe, en position défensive.

-C'est quand tu veux.

Il attendit que Wolfe bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

- Très bien! Laisse moi juste une seconde.

Wolfe donne le ballon à Aiden et se dirige sur le côté du terrain où est son sac de sport. Il retire son T-shirt et met une chemise à manche longue légère.

-Bon! Désolé du contretemps. Il sourit

Il lui vole le ballon des mains et se met à dribbler vers son côté du terrain, il tente un tir de deux points mais ratte son coup, le ballon est facilement récupérable par Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:08

Aiden court vers le balon et le récupère facilement, puis il se retourne et drible un peu sur place avant de se diriger directement vers Wolfe puis de bifurquer sur la droite pour le contourner et alle au panier ou il tentera de sauter pour presque déposé le balon dans le panier et s'y accrocher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:51

Wolfe siffla d’admiration à la suite de la manœuvre. Souriant, il couru récupéré le ballon et fit la moitié du terrain avant d’être aisément bloquer par Aiden, il fit dribler le ballon entre ses jambes, récupéra la balle plus loin et tenta un tir d’un point à proximité qui rata à nouveau le panier; décidemment il était archi nul en ce qui concerne les lancer…Tentant la conversation en même temps que le jeu.

- Alors! Qu’est-ce que tu penses de l’endroit à date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:40

Aiden bloqua facilement Wolfe, mais celui-ci le déjoua en faisant passé le balon entre ses jambes. Il attrapa le balon après le tir raté de Wolfe et se mit à dribler tout en regardant Wolfe et en répondant à sa question.

-J'aime bien.

-C'est grand, il y a une belle grande forêt assez proche... de belles femmes.

-Bref tout pour que je me plaise ici.

Il attendit que Wolfe se remette en position avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

Se replaçant en position sur le terrain, Wolfe regarda autour du terrain pour vérifier si il avait bien penser d’amener sa bouteille d’eau, cherchant à couper la caféine à son plus il se devait de boire autre chose que de la boisson énergisante.

-Tu viens d’où? C’est pas tout le monde qui apprécie les joies de la nature. Et on a probablement les mêmes critères en ce qui concerne les femmes parce qu’ici c’est carrément le Valhala. *Souriant, il fit signe à Aiden qu’il pouvait commencer son jeu.*

Rien de mieux qu’une bonne partie de basket-ball pour replacer les idées et faire connaissance surtout par une belle journée comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:01

Aiden se déplaça rapidement vers Wolfe tout en répondant à sa question.

-Je viens des quartiers pauvres de la ville.

-Ma famille est plutôt pauvre.

Il bifurqua sur la droite pour se diriger vers la panier.

-Je pense que le fait que j'aime la nature et que je m'y sente si bien vien en partie de mon pouvoir.

Il essaya un lancer à 2 points, mais le balon rebondit sur l'anneau du panier et tomba au sol. Aiden avait raté son tir plus ou moins lamentablement.

-Merde... j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:03

Wolfe avait tenté une défensive un peu molle, la conversation était de toute façon plus importante pour lui que la partie amicale, le lancer de 2 points prit un bel envol mais tomba un peu trop sur la gauche. Il était aller récupéré le ballon et se replaça.

- Ah ouais? Nos familles devaient se ressembler là-dessus mais moi je viens du New Jersey.

Il feinta un déplacement vers la droite pour ensuite se diriger en driblant vers la gauche. La manœuvre lui accorda une précieuse seconde mais Aiden intercepta d’un seul bond son tire au panier et pu retenter un tir de deux points avec l’interception du ballon de Wolfe. Celui-ci ria de lui-même et de la manœuvre qui l’avait complètement *owner*.

- Ton pouvoir est en lien avec la nature? *Il bu dans sa gourde d’eau.* Ça doit être sympa. C’est genre faire pousser des trucs? Parler au animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:46

Aiden alla chercher la balon au pas de course après avoir fait un panier de 2 points. Il se rapprocha de Wolfe tranquilement tout en répondant à sa question.

-En fait... je me transforme en loup plus gros qu'un loup normal.

Il tendit le balon à Wolfe.

-Disons que ça pourrait être sympa comme pouvoir si j'avais moindrement de contrôle sur moi quand je me transforme.

Il fit une courte pause.

-Toi c'est quoi ton pouvoir?

Il se mit en position défensive lorsque Wolfe eu prit le balon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

Sarah arriva lentement pret du terrain de basketball. Elle n'avait pas envie de jouer , mais seulment de prendre l'aire. Autant en profiter pour regarder quelque choses d'interessant. Elle alla s'assoir sur le coté gauche du terrain, dans les estrades. Sarah regarda les deux jeunes hommes qui se trouvais devant elle. Les deux plutot beau garçon. Une fois bien assit Sarah arrange sa jupe longue pour etre confotable et elle attacha , de façon improvisé, ses long cheveux brun. Cela donna rien de bien extraordinaire.

Elle prit se moment de calme pour se changer les idées. Depuis quelle était arriver ici, il y a seulment 2 jours, elle n'avait jamais eu du temps pour refaire le point sur sa vie. Sur son nouveau mode de vie et ses nouveau talent. Quoi de mieu qu'un bon bol d'aire frait pour remettre les idées en place? Rien probablement.

Sarah continua a regarder les deux jeunes homme jouer au basketball, un sport quelle avait toujours trouvé pasionnant quoi qu'elle ne l'avait jamais pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:15

Se transformer en loup, pouvoir vachement cool. Ne pas pouvoir le contrôler ça, c’est autre chose. Après tout cet établissement servait à apprendre… Wolfe prit le ballon dans ses mains et dit :

- Disons que moi c’est un peu compliqué. Pour faire simple, si je te touche, bah en fait que je touche à ta peau, je peux contrôler ton niveau d’énergie. C’est pas particulièrement pratique sur les autres mais je peux m’affecter moi-même et ça c’est cool surtout quand tu veux rester bien en forme!

Il dribbla un peu avec le ballon, se remit en position et vit la belle inconnue qui vient s’installer dans les estrades. Il quitta sa position un peu et fit signe des yeux à Aiden pour qu’il regarde vers elle.

- Ce qu’on disait tantôt justement…

Profitant de la distraction féminine, Wolfe passa à droite d’Aiden, le prit de vitesse et alla déposer le ballon dans le panier. Il éclata de rire à la suite de la manœuvre.

- Wow, j’ai vraiment réussi ça moi?!?

Il remit le ballon à Aiden et lui tappa sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:47

SArah trouva la maneuvre de wolf tres bien réussie. Il trouva drole d'attirer autant lattention des deux jeunes hommes. Dison que rare était les hommes de qui elle attirais le regard. CEla lui fit du bien, son moral sembla remonter. Elle continua a se détendre, Sarah prennait de grand inspiration cela l'aidait a garder son calme et a ne pas trop réfléchir a tout ce qui c'était passé avec Ben. Lorsque Sarah pensait a lui elle se sentait bizzard...Est-ce de l'amour ??? elle est n'était pas certain... En fin de conte elle était certain de rien. Seul l'avenir avait réponce a tout ses question. Elle garda son regard rivé sur la partie de basketball, sans vraiment la regarder non plus. Elle était perdu dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:30

Aiden regarda rapidement Sarah, effectivement elle était plutôt jolie. Il regarda à nouveau Wolfe, un peu trop tard. Celui-ci le déjoua et fit un panier. Aiden ria au commentaire de Wolfe.

-On dirait bien que c'est toi qui a réussi ça.

Il s'arrêta de rire un instant plus tard.

-Ton pouvoir à l'air pas mal utile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

Sarah trouva qu'elle avait un peux trop attirer l'attention, sans c'etre présenté. Elle se leva et descendit sur le terrain de basket. Tout en marchant vers les deux jeunes hommes elle refit ses cheveux pour avoir l'aire un peu plus présentable. Elle afficha un grand sourir sur son visage. Elle avanca le plus possible du terrain une fois au abord elle arreta, car elle ne voulais pas interrompe leur partie. Elle leur fit un signe de la main en lancent d'une voix fort et mélodieuse.

- Boujours !!! puis-je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:28

S’adressant à Aiden.

- C’est vrai que c’est pratique mais quand j’en parle à des gens ils ont souvent comme premier réflexe de me dire : « Ah! Bah si tu as à te battre ça va être pratique!!! » Je comprend pas trop. Les gens se battent sans cesse ici ou quoi? Comme j’ai déjà dit à ton frère, (Aillant fait le lien avec la mention de son pouvoir qu’il est le frère de Dylan.) c’est pas comme si on était des cartoons qui doivent se battrent non-stop contre des super méchants qui veulent détruire le monde. Pouvoir me garder réveiller en permanence, en tous cas à peu près, j’aime mais plus pouvoir toucher la moindre personne sans avoir peur qu’elle ne tombe dans le coma ou pire ça apporte sa part de responsabilité. Et tu réalises tous les contacts que je peux plus faire? *Regardant vers Sarah qui s’approche en donnant un coup de coude à Aiden.*

Regardant la belle brunette qui se dirigeait vers eux, Wolfe ne put s’empêcher de sourire. Décidemment certains contacts lui manquaient vraiment et cette école était la pire place du monde pour faire un trait sur ce genre de désir. Il remarqua qu’elle s’arrêta à la limite du terrain.

- Salut M’selle! S’avançant vers Sarah, il lui tourna le dos, regarda vers Aiden très rapidement et lui fit un clin d’œil, il se retourna ensuite pour faire face à la femme. Tu veux jouer ou jaser? On fait un peu les deux. Le best aurait été qu’une autre ange descende du paradis pour venir jouer avec nous ça aurait pu être du 2 contre 2. Mais ne reste pas sur le côté comme ça, vient.

Il prit une grande gorgée de sa bouteille d’eau qu’il accrocha après sa ceinture. La journée était décidemment trop belle.

- Vous voulez faire quoi? 2 contre 1? Le 21? Appeler un de vos amis pour faire du 2 contre 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:53

Sarah regarda le beau jeune homme s'approcher d'elle. Elle eu l'impression qu'elle commenca a rougir, elle le trouvais tellement de son goût. Il avait l'aire viril, tellement homme et de plus il était beau. Sarah sourit quand l'homme lui fit face.

- Vous n'ete pas oubligé de m'appeler votre ange... Je m'appele Sarah.

Lorsqu'il l'invita a venir Sarah se dirigea lentement vers lui.

- On peux bien faire comme vous les dites et faire les deux en même temps, jaser et jouer.

Une fois rendu a ces coter Sarah lui tandis la main.

- Enchanter de faire votre connaisance. J'aimerais bien jouer avec vous , mais dison que je suis emplement meilleur pour etre assie sur le banc que jouer... A moin que sa dérange a personne d'avoir un joueuse de bas calibre dans son équipe?

SArah continuais a sourire. Elle tentais de ne pas trop laisser paraitre l'interet qu'elle lui portait. Elle était vraiment moin gener depuis qu'elle était arriver. Parler a un inconnue comme cela elle ne l'aurais jamais fait il y a de sa 2 semaines lorsqu'elle était arriver. Cependant etre avec d'autre gens qui vive la meme situation qu'elle l'avait dégèné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:21

Freya revenait de la forêt. Elle porte un pantalon noir, des souliers de course rouge et noir, une camisole à une bretelle de couleur noir aussi. Ses cheveux était attacher en queue de cheval et portait un maquillage foncer sauf pour les lèvres. sans ses chaussures on aurait dit qu'elle était prête à sortir en boite. Plus elle s'approche, plus il est facile de remarquer qu'elle à des feuilles de lierre un peu partout sur elle, et un peude terre sur les mains. Elle transporte un pot avec de la terre. Freya remarquer les trois personnes sur le terrain de basket ball et sourit à Sarah qui était face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:12

Répondant à Sarah.

- Oh je suis pas super bon non plus t’inquiète, y’a que lui est que une bête. Pointant Aiden en souriant. Je m’appelle Wolfe. Il prit sa main et risqua un baise main. Il sourit ensuite en espiègle. On jasait un peu de nos capacités *spéciales* tu vois.

Il remit le ballon à Sarah et lui fit signe de lancer au panier pour voir. Il vit ensuite la seconde femme littéralement sortir de la nature, Wolfe ne pu s’empêcher de penser : *My god ça arrête plus!!!*. La seconde femme avait l’air vraiment plus jeune que la première, pas une mauvaise chose mais dans sa tête le choix était clair : Sarah était une bombe. Cependant, la nouvelle venue était particulièrement intrigante couvertes de verdure et avec sa terre. Peut-être que leur problème de nombre était réglé? Il se risqua après avoir lancer un regard à Aiden voulant tout dire sur la situation présente. Il se dirigea vers l’inconnue.

- Hey salut beautée de la nature! Tu veux te joindre à nous on se cherche un 4eme joueur? T’inquiète on joue pour le plaisir pas la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:59

SArah se mit a rougir apres le baiser de Wolfe mais son geste la fit sourire. Elle accepta le ballon que lui donna le jeune homme. Avant de le lancer elle se tourna vers l'autre garçon qui se trouvais tu le terrain et lui tandis sa main.

- Enchanté je m'appel Sarah.

Une fois les présentation terminé elle s'aligna du mieu qu'elle le pouvais avant de lancer le ballon au panier. Celui-ci rebondit sur l'anneau que fer avant de retomber sur le sol.

- Zut cela y était presque.

Dit t'elle en se retournent vers wolfe qui criais apres une jeune femme. Sarah la regarda de haut en bas avant de lui sourire en retoure. La jeune femme était plutot jolie , mais pour Sarah elle lui rapelais tout les adolescentes qui lui avait fait vivre un enfer durant son secondair. Malgré toute ses mauvais souvenir Sarah tenta de lui sourir le plus naturellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

[[je tiens juste à rapeller que Freya à 19 ans et quand apparence elle fait 20 - 21 ]] Freya se rapprocha de la grille du terrain de basket ball avant de dire un mot. Le pot qu'elle tient contient de la terre et un peu de mousse [[la plante]]

Bon matin vous trois. Enfin j'espère qu'on ai encore le matin.


Elle obsèvait les trois personnes et les évaluaient mais c'est d'une rapidité que personne ne sent rencontre. Elle entra sur le terrain.

Je ne connais pas les règles ... en vérité je n'y ai jamais jouer ...


elle avait une touche de gène dans la voie et elle regard plus au sol que d'autre chose.

Je ne voudrais vous relantir. mais je me nomme Freya Smith, mon père Donovan Smith est reconnu pour son travaille en biochimie ... il est venu ici ... et vous ?

Elle regarda Sarah dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain de basketball Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basketball   Sur le terrain de basketball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain de basketball
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain de jeu
» Terrain du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser