Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À l'écart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

Il est environ 1h de l'après-midi quand Mary se pointe dans la cafétéria. Ça fait une semaine qu'elle est a l'école, elle n'y a jamais pris un repas. Elle se dirige lentement vers le comptoir ou toute la nourriture est exposée et promène son regard pâle sur les différents mets offerts. Elle finit par choisir un plat de nouilles et de légumes, accompagnés de poulet et d'un grand verre d'eau. Son plateau dans les mains, elle se retourne vers la salle, encore un peu pleine à cette heure de la journée. Elle finit par appercevoir une table libre dans un coins de la cafétéria et s'y dirige lentement. Quand elle finit par atteindre sa destination, elle s'asseoit lentement et précautioneusement et commence a manger sans avoir vraiment accordé un regard à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:45

Freya avait une faim. Elle se souvenu du chemin de sa chambre à la caféteria sans aucun problème. Elle sema des feuilles au niveau du plafond dans des coins. comme sa elle se retourverai. Elle a une allure de mannequin malgré elle. Habiller d'une camisole noir, et d'une jupe longue noir, ainsi on ne voyait pas ses boots car la jupe trainait à terre. Ses cheveux était à moitier remonter, malgré le deux heures passé sur ses cheveux on dirait qu'elle ne s'était pas peigner et avait juste mis une clip dans ses cheveux. Son maquillage était doux mais très sombre.

Arriver sur les lieu Freya pris un begal, du saumon et un bouteille d'eau de un litre. La caféteria était pleine de monde mais une table y avait une fille et se mis en route vers cette table


Salut je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

(Dsl ça peu etre long avant que je réponde mon net a des problèmes chez moi :S)

La fille leva lentement les yeux vers la nouvelle venue, de son habituelle manière si lente de se mouvoir qu'on ne savait si elle faisait exprès ou non. Elle regarda la jeune fille et lui fit lentement signe qu'il n'y avait pas de problème d'un simple "oui" de la tête, aussi lent que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:54

[[aucun prob]]

Freya regardait l'autre fille et se dit à elle même de facon sarcastique que si la vitesse tue la venteur écoeur. Mais chaqu'un sa vitesse. Elle lui fit un petit sourir

Merci c'est trop gentil


Elle regard autour et à son habitude elle sous-estime tous et chacun. Mais cette fille qui est à sa table est surment une bonne mise. Une mauvaise fille un peu weird sur les bord.

Moi c'est Freya Smith et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Comparée a la belle chevelure blonde de Flore, a son teint bronzé juste comme il faut et a ses grands yeux bleus, Mary donnait l'impression d'être malade. Elle portait une chemise gothique a manche longue, noire, dont le collet remontait quand même haut, ainsi qu'un pantalon du même style, noir et une paire de gants de velours allant avec la chemise, noirs également. Son habillement sombre rajouté a ses cheveux d'un noir de jais rehaussait le teint extrêmement pâle de sa peau, sans parler de ses yeux presque blancs.

Elle releva lentement son regard en direction de Flore.

Mary Matthew

La voix de la jeune fille était plus un murmure qu'une parole. Soit elle le faisait exprès, soit c'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:44

[[penser : les fougères on plus de parole que toi]]

Enchanter Mary


Freya s'assois et se met à manger. Elle attendit au moins deux minutes avant de reparler pour voir si elle était pour parler mais rien, elle ne dit aucun mot.

Ça fait longtemps que tu es ici ?


Elle se remis à manger. À trois ranger d'elles un garçon de 13 ans s'applatit au sol sans aucune raison. plusieurs élèves partent à rien dont Freya qui ricarne un peu. Le garçon se lève doucement et dit qu'il c'est prit les pieds dans des plantes. Cette déclaration fît éclater des fou rires dans la cafétéria. Freya ne ricanait plus mais elle avait encore un sourir dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:28

[J'ai réglé mon prob de net je devrais pouvoir poster plus yay! What a Face ]

Mary n'avait, pour ainsi dire, pas du tout réagi au jeune homme. Elle avait détourné les yeux pour regarder, sans plus. Elle reporta son attention sur son assiette jusqu'à ce que Flore lui parle encore.

...environ une semaine..................................et.............toi?

(Jle préciserais plus mais elle parle toujours à voix basse et bouge toujours très lentement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:46

Freya du se pancher pour entendre les paroles de Mary.

[[Tête : Merde qu'elle est lente, ]]


Je suis arriver hier durant la nuit ... ma mère ne voulait pas m'envoyer ici tous de suite. Mais mon père à été ferme avec même si je suis revenu de voyage hier matin.

Freya se demanda si elle aurait le temps de faire le tour de l'école avant qu'elle répond à ses questions.

As tu un problème de vitesse ??


Aucune perplexité dans ses agissements et sa question qui aurait mis mal à l'aise n'importe qui, pourtant elle est très confortable sans inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:01

Mary ne semble pas mal à l'aise elle non plus, c'est assez évident qu'elle est au courrant de son problème et qu'elle vit avec. Son visage reste pas mal aussi inexpressif qu'il l'était déjà pendant qu'elle fait "oui" de la tête.

...les médecins disent que c'est à cause de mon pouvoir...

Elle hausse les épaules comme si le problème de vitesse ne la dérangeait pas outre mesure, un simple problème sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:06

Freya parru surprise de la réponse, elle ne s'attendait pas a une franchise de la sorte. Elle croyait qu'elle serait mal à l'aise de ses dires, alors elle désida de pousser sa curiosité

Par curiosité quel est ton pouvoir ?


Freya se croyait sur un terrain glissant mais Mary semblait inébranlable, un peu comme elle ... un mur de pierre que les plantes ronges. Elle observait Mary, ses yeux discret mais si profond.

autour il y a un peu d'activité mais rien de particulié. Le petit garcon qui a été la proie de lierre qui ne son plus la, chialais encore à sa table, et les autres gamins riaient de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:31

À la question, Mary semble hésiter un peu, mais finalement, elle se décide à parler....de toute façon, dans une école tout se sait alors quelle différence que Flore l'aprenne maintenant ou plus tard? Elle répondit donc de son habituelle voix basse.

Je manipule les os...les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:50

Freya remarqua l'hésitation de Mary se qui lui réchauffe le coeur un tous petit peu. L'intrigation du pouvoir de Mary commenca à naitre

Pour tous te dire je suis surprise que tu me répondre. mais bon, peut-être que c'est comme sa pour tous ici. Je peux habituer à cela. Mais je comprend pas comment ton pouvoir pourrai affecter ta motrisiter corporel...


Freya réfléchit durant deux trois minutes au lien possible entre les deux, mais rien ne venu à son esprit

Non je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

Mary semble un peu mal a l'aise, pas des questions de Flore, mais d'autre chose. Elle réfléchit un moment, puis semble décider quelque chose.

Attends je vais te montrer...

Mary lui montre sa main gantée, puis elle retire son gant. La main de la jeune fille est aussi pâle que le reste de sa peau, mais aux extremités de ses doigts, Flore peu aprecevoir des petites protubérances blanche, qui ne semblent pas être vraiment a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:13

Freya fut surprise mais pas dégouter. Elle observait mais sans touche

Es ce que sa fait mal si je touche ?


[[Si tu lui dit non elle touche]]
Son regard était très analytique. Un chercheur aurait surment le même regard de curiosité face à cela.

Ton problème de vitesse es tu du a cause que tes os sorte de ton corps ? phénomème débille


Sa voix était enjouer. Un nouvelle découverte la fascine toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:41

À la question de Flore, Mary avait fait non de la tête. Laissant Flore toucher (Ses mains sont glaciales, pas de circulation sanguine), elle continua la conversation.

...c'est parce qu'ils me coupent les veines...et certains nerfs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:02

Freya était étonner

maintenant je comprend mais tu contrôle tu beaucoup ton pouvoir ? parce que tu pourrait réduire la grosseur de tes os ...


Freya sourit de facon naturel

Aime tu ton pouvoir Mary ?


Freya se remis a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:27

Mary semble surprise de la question et prends un certein temps pour réfléchir. Personne n'avait jamais prit la peine de lui poser cette question avant...

...je...ne sais pas vraiment si j'aime mon pouvoir...il ne m'arrive vraiment jamais rien de bon depuis que je l'ai, mais je m'en sert aussitôt que je le peux...pour mieux le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:56

Freya lui sourit, elle était rendu a son dessert qui était un jello rouge.

Personne ne choisit son pouvoir, l'aimer est peut-être secondaire pour plusieurs mais le contrôler est nécessaire pour vivre avec. Chaque pouvoir on des positifs et des négatifs. J'ai eu mon éruption de pouvoir en même temps que trois autre jeune qui avait le même age que moi. Il y avait une léviatante avec nous et elle c'est consumer de l'intérieur car elle ne savait pas contrôler sont pouvoir.

Freya parti dans c'est pensé et se secou la tête pour revenir a elle

c'est un triste évenement moi et les deux gars en seront marquer éternellement. Donc l'aimer s'est secondaire mais sa rend la vie un peu plus légère ..

Freya lui sourit, mais c'est yeux sont clairement triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:21

Mary continue de manger lentement. Flore peu remarquer que tout les aliments qu'elle a choisi sonr très fort en vitamines, beaucoup de légumes verts, de viande très rouge et de fruits rouges pour dessert. Quand elle parle des autres jeunes, la jeune femme semble interessée.

...et les pouvoir des deux autres...et le tien, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

un sourire en coin apparu dans le visage de Freya, elle paru quelques instant machiavelique mais elle revient rapidement au normal.

Moi je suis une élémentaire des plantes, dans les deux gars il y a un élémentaire de terre et un bestial pantère. Nous étions tous un team pour la protection de la nature ... au départ pour greenpeace mais par après pour une compagnie de recherche scientique ... ce sont des frères pour moi.


Freya eut une penser pour ces deux faux frères qu'elle aimait tant. Et prit un noyau de pomme et fit pousser la plante. Pendant que la pousse de pomme grandit doucement

Accéleration de la flore ainsi que la création de plusieurs espèce connu.

Freya arrêta le faire croitre la pousse de pommier

Il ne serai pas bien de le faire pousser plus sans terre

Elle souria à Mary. Le cabaret de Freya était vide, et elle commenca à ramasser sont stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:15

Mary avait regarder la pousse de pommier d'un air relativement fasciné. Visiblement, malgré son pouvoir, elle n'avait pas souvent eu la chance de voir d'autres exemples. Elle sortit de sa contemplation lorsque Flore ramassa ses affaires.

..Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:47

[C'est MINIMUN 5 LIGNES, Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

Freya lui sourit.

Merci à toi aussi Mary. Je dois planter cette pousse avant qu'elle manque sois de l'eau, de minéraux ou autre. Je n'aurai pas du faire sa à l'intérieur. Demain il y aura un pommier au bord de la forêt et les pommes seront prête dans deux ou trois jours.


Elle était prête à partir, elle prit un ton sérieux en regardant Mary

Même si je trouve mon pouvoir ennuyant, il a sont utilité. Pratique pour me défendre, pour une forêt et pour les famines ... je n'ai que besoin de graine des aliments. J'apprécie mon pouvoir mais pourtant il me rent la vie plus difficile sur certain point.


Elle retrouva le sourire, mais c'est yeux montrait une pleine intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Mary avait écouté Flore tout en terminant son repas.

Je suppose que ça doit être pareil pour pas mal tout le monde dans cette école...

Mary commença à manger son dessert, une salade de fruits.

...tu ferais mieux de te dépêcher si tu veux pas qu'elle meurt...

Et elle continua de manger ses fruits avec la même lenteur qu'elle avait eu tout au long de la cnversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:02

Freya lui sourit encore une fois

À la prochaine Mary


Freya se dirigea vers la sorti, elle déposa son cabaret et quitta avec la pousse de pommier. Elle se dirigeait vers l'extérieur.

[[penser]] Elle pourrai être une bonne quanditate pour la remplacer. Je dois faire attention de ne plus parler d'eux car le secret est le signe de leur survie et la mienne par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'écart Empty
MessageSujet: Re: À l'écart   À l'écart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser