Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Empty
MessageSujet: Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)   Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

Freya arriva enfin à l'institut. Ses deux parents étaient avec elle. Freya était silencieuse alors sa mère lui parlait des plantes créer génétiquement mais Freya l'écoutait qu'à moitier. La limousine s'arrêta devant l'escalier principale. Donovan avait appeller la direction pour avoir quelqu'un pour recevoit sa fille unique. Une personne était devant l'entré en haut des marches.

Donovan :: Tu vois Scarlet, ils vont bien s'occuper d'elle

Scarlet :: Mais c'est toi qui la demander

Freya :: Arrêter ... c'est seulement pour quelque s'année ...

Donovan :: Ils vont t'aider ma petite déesse

Freya regardait son père de façon assassine, mais elle ne rajouta aucun mots

Scarlet :: Elle serait plus utile au labo

Donovan :: arrêt sa Scarlet on en a discuter !!

Freya sorti de la limosine et ramassa ses trois valise. Elle regarda le chauffeur

Freya :: ramasse ça

L'homme la regarda et c'est quand que Donovan lui dit de le faire qu'il accepta. Freya laissa tous ces bagages au chauffeur et a son père qui ramassa une valise. Freya avait déjà monter les marches pour rencontrer la personne en haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Empty
MessageSujet: Re: Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)   Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:56

Freya était entrait de monter les escaliers lorsqu'elle entendi le chauffeur echapper une de ses valises. Un bruit de poterie briser vient à ses oreilles. Ses parents figea sur place. Freya se retourna vers le chauffeur.

Freya : Imbécil

Donovan : Rentre en dedant Freya je m'en occupe, ne t'inquiète pas

Scarlet rejoint sa fille et la tourna délicatement en direction de l'intérieur. Freya la suivi sans dire un mot. Elles passent à côté du membre du personnel. Freya ne le regarda même pas et continua son chemin vers l'intérieur et arrêta dans le centre du Hall d'entré et attenda son père là [[Freya n'est plus à l'extérieur]] Scarlet s'arrêta à la porte et parla avec le membre du personnel juste de chose surfait. Donovan fini par prendre tous les valises de Freya sans aucun problème et monta rejoindre sa femme. Il salua le membre du personnel et excusa le caractère de Freya en disant qu'elle venait d'arriver de voyage se matin. Et il demanda à Scarlet de retourner dans la voiture. Il entra et rejoind sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Empty
MessageSujet: Re: Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)   Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:23

Ben jetta un coup d'oeil à sa montre.

Ah non je suis en retard!

Il finit de boire son café en vitesse puis, quitta la cuisine. Voilà ce qui arrivait quand on se perdait dans nos pensé, chose qui arrivait très souvent au jeune homme. Il espérait simplement que la nouvelle élève ne serait pas trop enragé par son retard, lui qui s'était fait un devoir d'aller l'accueillir. C'était un peu son boulot, entretenir de bonnes relations avec les élèves. Les cours seraient assez pénibles sans ça. Il arriva finalement dans près de la porte ouverte. Celle qui semblait être la nouvelle étidiante passa près de lui sans dire un mot. Il adressa un bref sourire à ses parents.

- Pardonner-moi de mon retard. Je suis Benjamin. J'enseigne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Empty
MessageSujet: Re: Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)   Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Donovan regarda sa fille passer a coter du professeur sans dire un mot et entré

Pardonner lui! se n'était pas sont habitude autrefois. Je suis Donovan Smith, j'étais un évèle ici il y a des années de sa. Freya contrôle bien son pouvoir mais elle est étrange depuis sont retour de voyage.


Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, Freya avait une allure de Princesse

Qu'elle chambre à tel ? je vais aller lui porté ses sac ... et elle pourrait vous rencontrer par après ? si vous n'est pas trop occuper
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Empty
MessageSujet: Re: Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)   Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

- Enchanté de faire votre connaissance monsieur Smith.

Ben se retourna pour observer la jeune femme un moment. Il n'en était pas totalement certain, mais il avait l'impression de discerner une attitude hautaine de sa part. Il décida tout de fois de ne pas se fier à sa première impression et de commencer par faire connaissance avec Freya. Le jeune homme ne savait pas s'il pouvait poser des questions sur le voyage en question. Il est vrai que ça aurait probablement grandement aider à découvrir s'il y avait ou non un problème. Il se contenta de prendre un air grave et de rester silencieux. Si le père de la demoiselle voulait lui en glisser un mot, ça serait à sa guise.

- Vous n'avez qu'à aller au bureau au fond du couloir il pourront vous indiquer précisément où se trouve sa chambre.

Il se rapprocha de Fraya.

- Et je vais me faire une joie de m'occuper d'elle. C'est mon travail après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Empty
MessageSujet: Re: Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)   Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:46

[[suite dans le Hall ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Empty
MessageSujet: Re: Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)   Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardatard Nocturne (Flore avec un membre du personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne.
» Collation nocturne
» Lueur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser