Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle apparence du forum ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:30

Hi! ^^
Bon, je suis certaine que beaucoup s'attendait à quelque chose de mieux... mais avec l'école et tout le reste qui s'attache autour de ça j'ai pas eu beaucoup de temps de créer quelque chose de plus beau!

Mais j'aimerais quand même vos commentaires sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

Bon, je brise la glace...
c'est trop blanc et certaines écritures dans les posts sont en blanc ce qui les rend illisibles... pour le violet, très bien choisi, j'adore, mais le reste donne presque mal aux yeux

my two cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:39

Je trouve aussi que c'est un peu trop blanc...

Peut-être qu'un beige pâle ferait bien l'affaire et forcerait pas a changer tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:27

Moi j'adore sa ^^ C'est telment beau sa donne un style vraiment cool au forum. Comme toujours Shannon tu fait toujours des truc hors du commun c'est ce que j'aime de toi^^

Bravo moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:42

Moi aussi je trouve sa trop Blanc ... enfait moi c'est trop clair
j'ai déja des probleme avec mes nerfs optiques à cause de ma job
Se blanc doit avoir détruit au moins deux neuronnes ...

sérieux : de jour je sais pas se que sa donne mais de nuit c'est vraiment dommagable pour les nerfs c'est vraiment trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:28

C'est encore l'hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

VOILA LA VRAIE VERSION DE L'APPARENCE DU FORUM ^^
L'AUTRE C'ÉTAIT UNE VÉRITABLE HORREUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

C,est jolieuuuuuuuuuuh et beaucoup moins jsute féminin
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:29

Ah tu t'es surpassé Francy. Il est juste trop super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:26

Couleur caramel-chocolat noir ! C'est sur que MC adore ca lol. Sinon, moi l'ancienne couleur j'aimais ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:18

j'adore comme toujours ^^ tu fait tout le temps du bon boulot^^ j'approuve quand meme dylan que la couleur violet était aussi asez jolie. Mais bon si le caramel fait plus l'unanimité. alors allons y pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:42

Nice I say <3

ça ma doné envi de me forcer à faire ma fiche xD "motivé motivé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle apparence du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence du forum ^^   Nouvelle apparence du forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apparence du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Nouvelle...
» Une nouvelle
» Une nouvelle troublante
» Cours 2 - Nouvelle classe
» ~**NOUVELLE FICHE POUR PERSONNAGES **~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Ancien flood - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser