Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entré de princesse (((Avec Ben)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entré de princesse (((Avec Ben) Empty
MessageSujet: L'entré de princesse (((Avec Ben)   L'entré de princesse (((Avec Ben) Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:08

Freya attendait son père qui était à l'extérieur dans ses sacs de voyage. Elle était droite, il n'y a que la tête qui bougeait. Elle resemblait à une statut. Sa démarche était comme les mannequins, son allure était de petite princesse, mais cette jeune femme était clairement pas à sa place.

une école d'évoluer ... vive la cohabitation


Freya aurait pu être n'importe ou mais pas dans une école.

J'espère qu'il y aura des cours extérieurs ...


Son père fini par la rejoindre. Et il lui indica sa chambre.

Donovan tu portes tous mes valises ??


Donovan heu, oui princesse ... il va falloir se parler

Freya lui fit signe que oui


Dernière édition par Flore le Lun 10 Mar - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entré de princesse (((Avec Ben) Empty
MessageSujet: Re: L'entré de princesse (((Avec Ben)   L'entré de princesse (((Avec Ben) Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:48

Donovan lui dit d'attendre ici que le professeur va lui parler, pendant se temps il va aller porter c'est valise dans sa chambre. Elle se retourna face au professeur mais elle fut intriguer par deux plantes peux garnit, un chaque coter de la porter.

Elles n'ont pas l'air en santé


Elle se raprocha d'un entre elle et vérifia les truc de base. La terre était humide mais lorsqu'elle senti la terre, l'odeur était plus de la bière que de l'eau. Elle enleva les bout de la plante morte. Elle sorti de son sac à main, un petit ensemble de vérification de PH. Le résultat devait être changer a cause de la bière.

** penser ** Il n'est pas question qu'une plante meurt à cause d'ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

L'entré de princesse (((Avec Ben) Empty
MessageSujet: Re: L'entré de princesse (((Avec Ben)   L'entré de princesse (((Avec Ben) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:35

[Évite de faire des double post. Si tu veux ajouter quelque chose édite ton premier post. C'est pas pour rien que cette fonction là existe]

Ben observa la jeune femme alors qu'elle se dirigeait vers les plantes qui encadraient la porte.

- C'est des choses qui arrivent. Les plantes meurent parfois. Mais puis-je vous demander mademoiselle en quoi consiste exactement votre pouvoir. C'est un établissement pour mutants donc je suppose que vous posédez un pouvoir quelconque.

Il la regarda sortir un petit ensemble qui aurait pu passé pour du matériel de scientifique. À voir l'attitude qu'elle avait, il se dit qu'elle était peut-être écologiste. Si c'était le cas, elle ne se sentirait certainement pas à sa place ici en temps de guerre. Les guerres finissent toujours par arriver aux environs de l'institut. Disons que leurs ennemis étaient puissants et nombreux. Lors des batailles, il n'était pas rare que les arbres de la forêt se trouvant à proximité de l'établissement se fassent détruire, voire réduire en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entré de princesse (((Avec Ben) Empty
MessageSujet: Re: L'entré de princesse (((Avec Ben)   L'entré de princesse (((Avec Ben) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:52

Freya remarqua le regard de de Ben

J'ai effectivement un pouvoir professeur sinon mon père n'aurait pas fait tous se qui peux pour me faire revenir de mon voyage

Elle remarqua que la terre de la plante était contaminer surment par de la bière ou autre truc que des étudiants auraient mis dedant

Je crois qu'une démonstration est plus efficace


elle mit ses doigts près des racines de la plant et elle retrouva vie et grossit à son maximum. Une très belle
Epipremnum Golden Pothos, les feuille verte et dorée sont à leur maximum.

Ben peux remarquer qu'elle contrôle très bien plusieurs facette de son pouvoir.


J'ai eu mon éruption en même temps que trois autres personne de mon age lors d'une manifestation de Greenpeace, il y a trois ans de cela. Je fait accroite les plantes de tous genre et je peux aussi en créer mais celle que je préfére sont les lierres gripantes. Et vous quel est votre pouvoir ?

Elle regarda Ben dans les yeux. Freya a une assurance d'enfer. Un peu trop direct dans c'est propos mais elle naturel. C'est air de princesse sont aussi naturel que son assurance. surment a cause de son éducation dans les meilleures écoles du primaire et secndaire d'amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré de princesse (((Avec Ben) Empty
MessageSujet: Re: L'entré de princesse (((Avec Ben)   L'entré de princesse (((Avec Ben) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré de princesse (((Avec Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Avec Mimic**
» Avec le colis....
» rencontre avec Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser