Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chrysalide Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:57

Chrysalide déteste le blanc et avait demander une permission pour peindre en bleu pale et la direction avait accepter. Elle peitura donc trois mur bleu gris et un couleur ciel d'été. son lit avait des draps blanc mais la couverte était bleu nuit, pour les oreillers deux était couleur étoile (blanc/jaune) et l'autre nuage (litéralement des nuage blanc sur un font bleu pale). Elle avait un tapis bleu cyan, et son rideau était bleu minuit.

Sur les mur il y a des images de tornade, d'ouragan, de tempète et de papillon. Les papillons était autant en peluche, qu'en image, qu'en figurine et autre. Les papillons portent mille et une couleur se qui ravive énormément sa chambre. Elle a même un petit cousin en forme de papillon qui est mauve, vert et jaune.

Son bureau comporte peux de chose, car Chrysalide préfére l'informatique. Elle a donc son portable un dell de seconde main. Elle a quelques crayon et des cahiers papillonner. Une lampe verte pomme qui jure avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:53

Jade en était encore à l'exploration de l'immmense bâtiment qui lui faisait office de nouvelle école. Le blanc malade des corridors lui donnaient l'impression d'être dans les soins intensifs d'un hôpital juif. Elle smarchait en regardant les noms sur les portes et s'arrêta quand elle vit, sur une porte, au lieu du nom de la personne se trouvait un gigantesque papillon aux couleurs vives. Elle s'arrêta et cogna espérant que sa vieille amie soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:30

Chrisalyde était entrain de lire un livre de Jules Verne, 20 mille lieue sous les mers. Elle est habiller d'un pantalon blanc et maculer et d'une camisole vert pomme. C'est cheveux parfaitement placer comme à l'habitude. Elle a aussi une paire de pantouffe orange, rouge et mauve avec des papillons dessus. Chirsalyde était très consentrer dans son livre. Lorsque la porte se mit à faire du bruit. Après deux coups, elle compris qu'il y avait une personne de l'autre coter. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit la porte doucement et vit Jade.

Salut Jade, entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:26

dès que la porte ouvrit, Jade s'introduit à l'intérieur et prit Fly par les épaules. Elle n'était pas brusque, elle n'était pas violente. Elle semblait mi-craintive, mi-désespérée et en meêm temps, elle concentrait toutes les cellules de son cerveau à une chose précise...

- saute sur un pied en criant que tu aimes tes parents!

Elle voulait faire un test... un test qui confirmerait les évènemenst passés du salon, savoir à quoi elle devrait s'en tenir avec son "pouvoir"
En effet, son pouvoir s'activa. Connaissant Fly, elle détestait parler de ses parents alors elle ne le ferait pas sauf si elle avait réellement le pouvoir de faire faire ce qu'elle voulait des gens en leur donnant des ordres. Jamais au monde, même si elle le demandait à genoux, Fly ne crierait qu,elle aime ses parents et surtout pas en sautant sur un pied, timide comme elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:36

Chrisalyde eu le temps de fermer la porte de sa chambre pour pouvoir parler avec Jade. Elle semblais inquiète et tous d'un coup elle se mis a sauter sur un pied et elle crit qu'elle aime ses parents. Elle arrêta de sauter et s'assoya sur son lit. Elle regarda le plancher et ne dit mot pendant au moins deux minutes. Elle avait du mal à comprendre se qui venait de se passer. Elle avait beau de s'ennuyer de son frère et ses soeurs mais elle n'aimait pas vraiment ses parents, et n'aimait encore moins en parler. Elle fini par comprendre que les mots dit par Jade en était l'origine.

Wow. Tes paroles sont magiques mais tu aurai pu choisir un autre pharse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:51

Jade ne répondit pas immédiatement. Elle semblait traumatisée par la réaction de son amie. Les yeux ronds qui fixaient le vide, elle répondit presque mécaniquement

- Si je t'avait dit de dire autre chose, tu l'aurais fait même sans pouvoir... mon pouvoir! Tu te rends compte? j'ai un pouvoir moi aussi!

Ses yeux avaient toujours une expression terrifiée, mais un léger sourire se dessinait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:15

Chrisalyde ne savait pas quoi dire, elle était autant abasourdi que Jade

C'est pour sa que ta mère t'a envoyer ici ...


Chrisalyde réfléchit quelques instant

Es ce qu'elle te puni toi aussi ??


Elle donna un calin à Jade pour la rasurer

Malgré que je m'amuse bien ici et qu'il y a des beau gars


Elle souria en la lachant et pris une feuille et se mis à écrire

Donc les gens obéis à tes paroles ... tu ferai une bonne militaire


Elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:36

Des beaux gars... pensa-t-elle, il n'y a que ça ici!

- je ne crois pas que ma mère m'ait punie. écoute, je suis allé dîner avec elle hier.

Jade alla s'asseoir sur le lit de Fly et prit une peluche grenouille. Elle ne savait pas comment elle réagierait lorsqu'elle lui annoncerait...

- C'est ma mère qui a proposé à ta mère de t'envoyer ici. C'est même elle qui paie une partie de l'hébergement. Elle savait que tu ne serais pas seule car je serais là. Peut-être qu'elle est vraiment fâchée contre toi, mais elle ne te punie pas c'est certain!

Elle-même n'était pas certaine à 100% des mots qu,elle disait, mais elle espérait au moins redonner le sourire à sa bonne amie car la voir atterrée de la sorte la rendait tout simplement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

Chrisalyde pensa deux instants et réfléchissa car si il était vrai que c'est la mère de Jade qui à suggérer à sa mère de l'envoyer ici sa changeais tout. Malgré que les dernières paroles de sa mère fût, "part espèce de monstres qu'on ne te revoie plus". Le vent s'activa à ses penser, il était froid, même glaciale mais quand même doux en force.

Une jour je serai la réponse mais je n'ai pas la force de parler à eux


Avant elle en était sur,que sa mère la détestait et qu'elle avait monter ses frère et soeurs contre elle, maintenant elle doutait de se fait, un espoir était née.

Elle changeait ses idées rapidement, le vent arrêta aussi subitement que lorsqu'il est parti. Et elle sourit à Jade


Tu as combien de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

- Bouh, il fait froid dans ta chambre!

Elle frictionna ses avants-bras de ses mains avant même de réfléchir au fait que ce vent pouvait être la résultante du pouvoir de Fly.

- J'ai un peu de tout, mais avec les cours de maîtrise de pouvoirs, ça ne laisse pas beaucoup de place pour les maths. J'aimerais avoir les maths fortes, mais c'est pas évident parce qu'il y a des élèves des tous âges et ils n'ont pas les mêmes capacités que nous en cheminement général. Je crois que je vais demander à aller dans une école privée pour terminer mon secondaire car ce n'est pas ici que je vais entrer à Oxford

C'était le rêve de la jeune femme d'aller étudier le droit en Angleterre, comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:40

la température se réchauffa assez vite. elle regarda son horaire et s'assoya sur son bureau

Moi j'ai Math, science, anglais, méditation, controle de pouvoir, histoire, art plastique et géographie ... méditation c'est mon cour d'éducation physique. c'est pour aider à contrôle mon pouvoir car il se contrôle par les émotions

Elle racrocha son horaire derrière elle sur un petit babillard en liège. Elle pris un petit papillon de métal. il est assez lourd, il est en plomb ou fer. Elle tient sa main ouverte avec le papillon dedans. Elle se consentra pour le soulever de sa main avec son pouvoir. on voit clairement le vent tourbillonner où qu'il y a l'objet

Mon but c'est de le fer voller avec la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

- Mouin, toi ua moins tu t'es trouvé des semblants d'objectifs... moi, je viens tout juste de découvrir que j'ai une raison d'être ici

Dans sa voix, Fly pouvait distinguer un mélange de mélancolie, d'excitation et de peur.

- Hmmmm, ça a vraiment l'air lourd ton papillon, tu crois que tu pourrais le faire revoler dans le visage de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:47

Chrisalyde arrêta son jeux avec le vent. et s'assoie a coté de jade. Chrisalyde lui pris doucement la main dans la sienne.

Ne t'inquiète pas Jade, tous va bien aller, j'aimerai qu'Anis soit là


Elle s'accota sur son épaule et sourit sur le dernier commentaire.

Surment que les premier temps il y aura des dégat ... mais je dois métriser mes forces pour ne plus blesser personne ...


Sur les derniers mots Chrisalyde avait de la tristesse dans la voie mais juste un léger ton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:45

Jade trouvait ironique que ça soit Fly qui lui remonte le moral, elle qui avait 2 ans de moins qu'elle. Elle accota sa tête sur la sienne, ce qui lui donna un sentiment de réconfort; Fly était après tout comme sa petite soeur!
Le souvenir d'Anis eut un effet appaisant sur les sentiments contradictoires de Jade. Quand elle apprendrait qu'elle avait elle aussi, tout comme Fly, un pouvoir! Elle s'imaginait déjà dans les rues de Boston à faire des mauvais coups à la gang de l'autre école du quartier. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Fly... Imagine: Il y a plein de monde dans cette école, des gens qui ne nous connaissent pas et qui n'ont aucune idée de qui on est. Avec nos abilités spéciales, ça va être encore plus facile de jouer des tours aux gens!

Habituellement, Adam et Anis étaient dans le coup aussi quand il était temps de faire les malins, ça lui manquait un peu, mais ô combien instructif ça serait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:50

Chrysalide se souvenait des mauvais coup fait par la famille Ambers et Carter contre la gang de la petite école de l'autre côter de la rue. Elle et Nymphe on courrait vite, Anis et Jade étaient les cerveaux et les gars étaient les bras. Deux pour chaque membre, tous était cohordonner.

Chrysalide sourit à Jade, elle aimait l'idée



Sa sera plus compliquer que avant mais sa se fait ...

Chrysalide se leve et se mis a écris des noms, Aiden = wolf , Lily = Cat , Blake = Vent, Sarah = ?, Shannon = ?, Benjamin = ?, Dylan = ? ; elle les accrocha sur son babillard.

on doit fait attention pour les pouvoirs réflexif dangereux comme Aiden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:19

- Des pouvoirs réflectifs dangereux?

Elle regarda les post-it sur le mur. Aiden=loup? ça ne lui plaisait pas tout ça

- Est-ce que tu veux dire qu'Aiden pouvait se transformer en loup?

Elle ajouta deux post-it: Jenny=émotions, Wolfe=?, Madelyn=? Alexander=?

- Et qu'est-ce qu'on fait pour les autres, ceux qu'on ne connaît pas et ceux qu'on ne connaît pas leurs habiletés? On pourraît leur faire des muffins et leur proposer ne échange d'une petite discussion! Les gens aiment bien manger les muffins d'habitude! et moi, j'aime faire des muffins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:38

Chrysalide commencais sérieusement à s'amuser, s'était comme dans l'ancien temps. Elle placa les noms sur le babilard.

Le pouvoir de Aiden et Lily est de se transformer en animal ... Aiden est un gros Loup de trois pied de haut environ ... très gros loup.


Elle rajouta ceux écrit par Jade.

Les muffins avec une soirée thé serait idéal, c'est comme sa que j'ai su pour Aiden et Lily ... il y avait un autre personne mais j'étais très consentré sur Aiden


Elle rougissait sur c'est dernière parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

Elle lui lança son crayon en rigolant

- Aiden hein? J'espère qu'il est mignon... quoi que tout les gars sont mignons ici, même ceux qui ont des coupes longueil!

Elle rit de sa farce en se levant et s'éttira. Son t-shirt leva un peu et laissa voir son nombril percé et le tatouage d'une lune sur le devant de sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

Chrysalide ria de bon coeur avec Jade sur leur futur mauvais coup.

Tu te souviens tu, quand moi et Nymphe avons séduite un professeur d'Andrew High School. Sinna était tellement faché. La maison de Mr. Purcell a brûlé trois semaine plus tard. Et il a perdu sa job a cause de Nymphe. On a ruinée sa vie, simplement pour nuire à Andrew High School l'école voisine, mais je crois que Mr. Purcell était pédophille.

Chrysalide repensait à l'évènement et finalement se n'était pas drôle. et se feu suspect.

Désolé c'est pas très comique,


Elle se retourna vers le tableau. elle sépara les pouvoirs par groupe, animal, élémentaux, mentaux, physique, sociale ...

Il nous faut une sorte de muffet que tous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Jade rit en se remémorant de tels souvenirs, mais cessa de rire en entendant parler de la maison qui brûle. Elle et Adam avaient été accusés de cet incendie, mais ils n'avaient jamais réussi à prouver que M. Purcell était pédophile. Heureusement qu'ils avaient un bon alibi... et la mère de Jade et Adam le savait, bien entendu. Tout ça lui faisait penser à Denis Darco, un film qu'elle avait écouté il y a quelques temps!

- Alors je n,ai qu'à faire une batch de pépites de chocolat et une batch d'avoine et raisin, je vais envoyer un message text à ma mère pour qu'elle m'envoie la recette par e-mail.

Elle sortit son cellulaire et commença à rédiger

- Ah, et si tu veux parler à Anis, je vais probablement l'appeler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

Elle trouva l'idée bonne pour les sortes de muffet. Chrysalide appelle les muffin, muffet à cause de son grand frère Sinna qui lui avait racontrer que sa se disait muffet et non muffin. Anis et Jade l'avaient trouver très drôle. Elle observait l'extérieur.

Juste a dire à Anis que je suis ici dans cette école et qu'elle le disent à Nymphe et Sinna. Je ne serais pas capable de parler. Je vais plutot mettre le plan en exécution notre plan. Je vais faire une soirée thé encore une fois.

Elle observait son tableau, trop de nom n'était pas encore placer.

Essai de s'avoir s'ils y peuvent venir te voir, au moins je vais pouvoir leur toucher...


C'était décelabe dans sa voie. Une chose avait été détruite par sa mère mais même elle ne pouvait mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:22

Le visage de Jade s'assombrit. Elle trouvait vraiment trop dommage une telle rupture dans la famille de sa meilleure amie et se sentait indirectement impliquée. Voir Fly dans cette situation la rendait tout simplement malade. Elle appelerait Anis le soir même pour lui demander ce qui a prit à Éphémère de parler comme ça à Crysalide. De quoi ruiner complètement une vie!

- Ok, on va devoir aller sur les ordis de l'école pour avoir la recette quand maman va me l'avoir envoyé

Prononçant les derniers mots de sa phrase, elle était en train d'appuyer sur "send"

- Alors, soirée thé et gâteaux pour tous ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:33

Chrysalide prit un pot d'une de s'est dernière tablette. Un pot fait de métal décorer avec des papillons de façon asiatique. Lorsqu'elle ouvrit le pot un petit nuage sombrement colorer s'en échappa avec une odeur délicieuse qui rappelle les plus belles fleurs d'orient.

Je sors l'arme suprême


Chrysalide humait le thé Xi'anais noir. L'un des meilleurs d"après elle et Anis. Nymphe et Sinna préféraient un thé Tibétin blanc. Très doucement Chrysalide parti un vent très douce et fit parcourir l'odeur dans les conduits d'aérations.

Je dirais deux théières de se thé avec dix tasses. On pourra parler pendant une heure trente. Qu'es ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:52

Personnellement, Jade aurait préféré le thé Kusmi vanille bourbon, mais ce thé devait rappeler de bons souvenirs à Fly alors elle ne réplqua pas. elle se contenta de dire

- J'en pense: On se revoit dans la cuisine!

Elle se leva et marcha rapidement vers la cuisine, suivie de l'odeur asiatique du thé. une demi-heure plus tard, c'était l'odeur des gâteaux qui envahit tout le rez-de-chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chrysalide Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrysalide Carter   Chambre de Chrysalide Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chrysalide Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kym
» Chambre de Lex
» Chambre d'Axl
» Chambre de Ryu
» chambre de sam et de jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser