Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Billy Empty
MessageSujet: L'arrivée de Billy   L'arrivée de Billy Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:24

C'était un beau matin. le soleil était au aurore et la rosée apparaissait le long des plantes aclairé par les rayons orangés du soleil encore faiblard.

Billy était à pied sur la route en direction de l'académie. il avait fait le voyagede chez lui a ici en train. Un voyage assez stressant. Mais par bonheur rien ne s'était passé. il portait un grand sac de voyage et il profitait de l'air frais matinal. Enfin, il se trouva face a l'immense batiment. Billy reprit la lettre qu'il avait reçu. la parcouru une nouvelle fois et, après avoir prit une profonde inspiration, il se dirigea vers la grille d'entrée. Une fois devant, il scruta les alentours en esperant voir quelq'un mais malheuresement il n'y avait aucune trace de vie. Etait-il trop tôt ? Il décida néanmoins d'appuyer sur l'interphone. Une fois qu'il l'eut fait, il attendit une quelquonque réponse...

Il voulut prendre la poignée de la grille pour vois si c'était ouvert mais... a quelques centimètres, Billy s'arreta net. Et si le voyage avait été un coup de bol ? Maintenant qu'il avait comprit comment se faisait son pouvoir, il hésitait. Si il "absorbait" la grille, il aurait l'air de quoi ? En proie a une grande reflexion, il resta figée sa main a quelques centimètres de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Billy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Billy   L'arrivée de Billy Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:02

Assise sur les mur qui conturrnait l'institue Lily avait regarder le nouveau venu. Elle avait passer la nuit la ne trouvant pas le someil.

-Tu sais si tu y touche tu ne te fera pas électrocuter, sa ne sert a rien personne ne va répondre il est encore trop tot.

Elle sauta en bas du mur et tomba agilement sur ses deux jambe.

-Tu es nouveau je suppose je ne t'ai jamais vu, enchanter moi c'est Lily.

Elle lui tendit sa main. Et a se moment soon pouvoir lui joua des tour son visage et oreille devinrent féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Billy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Billy   L'arrivée de Billy Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:49

Toujours perdu dans ses pensées; Billy ne cessait de fixer le grillage lorsqu'une voix s'élever au dessus de lui. Une voix féminine. Lorsqu'il l'entendit, Billy tourna machinalement la tête vers la direction qu'indiquait la voix. Une jeune fille était perché en haut d'un murs. elle était de taille moyenne et assez menue.elle sauta alors du haut du mur afin de le rejoindre apparament. Elle atterie alors devant lui en un bond. Ce qui était quand même assez impressionnant. *une gymnaste* pensa Billy sur le coup.

Alors qui répondit a la poigné de main à la jeune lily qui venait de se présenter, une chose bizarre se produisit. La jeune se retrouva affuble d'oreille de chat ?! Sur le coup, Billy recula dans un "whoa" plus surpris qu'effrayer. Mais une fois la surprise passé, il reprit un comportement comme si rien de bizarre venait de se produire.

"enchantée moi c'est billy. je viens d'arriver et... voilà ! en tout cas chouette les oreilles..." finit-il par dire avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Billy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Billy   L'arrivée de Billy Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

-Oh sa...euh ouais merci bien....

Elle semblait un peu gêner...Sa la gênait toujours quand elle faisait de nouvelle rencontre. Elle se grata légèrement l'arrière de la tête et ses oreilles disparure.

-C'est mon pouvoir qui me jou des tour...Habituellement c'est beaucoup plus pire.

Comme de fait c'est son visage qui se transforma en visage mis-humain mi-félin. Elle se tourna rapidement Elle resauta par dessu le mur puis lui dit de dos.

-Attent je vais t'ouvrir la grisse. Sa serait bête de rester planter la encore une heure.

Alors qu'elle avait sauter son visage était redevenu humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Billy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Billy   L'arrivée de Billy Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:48

"Ok je t'attend."

Lorsque Lily vint lui ouvrir la grille, Bily saisit son sac avant de penetrer à l'interieur de l'institution. Un mot avait particulièrement retenu l'attention de Billy dans les dires de la jeune fille. En effet elle avait parlé de pouvoir. Ce mot bien que étrange rassurait Billy. Au moins il ne s'était pas trompé sur le compte de cette école et il y avait des gens comme lui ici. tout en suivant lily vers ce qui se présentait être l'entrée du batiment, Billy commenceait a se sentir a l'aise. Parmi des gens comme lui qui viendrait porter des jugement sur sa difference ? lui il n'en faisait jamais alors pourquoi pas l'inverse ? Finalement il reporta son attention sur la conversation qui se déroulait.

"Je crois que j'ai quelques formalités a résoudre avant de m'instaler ici, la direction sera ouverte tu crois ?"

Il se prenait a imaginer quel genre de directeur pouvait se cacher derrière une école aussi spéciale et sur qui il pouvait tomber en tant qu'élève et même en tant qu'amis... a cette perspéctive, billy devenait de plus en plus exciter et impatient de commencer. ses doutes maintenant effacer, il n'y avait plus que l'euphorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Billy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Billy   L'arrivée de Billy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy [Ok]
» Avatar et signature pour Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser