Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au salon avec Joan et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

Alexender s'assit sur un des divan qui se trouvais dans le salon en attendent que les autres le suivent. Quand Sarah vint s'installer a coter de lui, il se tourna vers elle.

-J'aimerais savoir a quoi ressemble twister pour savoir si je le croise je vais lui poser quelque question.

Puis c'est èa cette instant que Joan rentra dans la pièce lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:41

Sarah s'assit sur le divant , au coté d'Alex.

- Eumm... Laisser moi réflechir. Une description de twister.

Elle prit un moment de reflexion, elle ne voulait pas mal le décrire. Apres tout se qu'il avait fait pour elle.

- Il a assez grand. Il est britanique, on se reconnait très facilement par son accent. C'est un homme très charmen. Il porte aussi la barbe. Son vrai nom est Blake et il enseigne dans l'école. Lorsque les cours von commencer l'un de vous allez surment l'avoir comme professeur.

Sarah prit le temps pour bien se remémoré le moment passer avec Twister pour voir si elle n'Avait rien oublié. La description semblais plutot bonne. Apres elle releva la tête pour chercher la télécommande, mais elle ne la voyait pas.

- Quelqu'un voit la télécommande, j'aimerais voir les nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:17

Alexender s'imagine Blake pendant quelque seconde

-Merci beaucoup sa va maider.

Puis il fouilla alentour de lui pour trouver la télécommande. Une fois trouver il lui tandis

-Tien vois. j'ai un question pour toi. Quest ce que ta pousser a t'inscrire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:57

Joan , lorsqu'il entra dans a piece alla s'assoir sur une fauteuil pas tres loin du Divan de Alex et Sarah . Il s'y calla tranquillement profitant de la douceur du tissus et regarda les deux personnes discuté... Joan ne comprenait pas Pourquoi Alexander voulait parler a Blake... mais bon Cela l'importait peu a vrai dire... Le jeune garcon avait plutot hate que les cours commence... Il se demandait comment allait etre ces cours.. Apprendre de facon pratique dans une classe doté de personne tous tres différente allait plutot etre compliqué mais pourtant il ne s'arrivait pas a s'imaginer d'autre facon d'apprendre a maitrisé son pouvoir... Il ne pouvait pas y avoir de théorie sur cela... enfin c'est ce qu'il croyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:08

Sarah regarda Joan entré dans le salon. Elle prit la manette que lui tandait Alex. Elle ouvirt la télévision et mit les nouvelles, Sarah prit un moment pour regarder les grands titres avant de retrourner son attention sur Alex.

- Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ici? Pour comprendre ce qui m'arrivait. Pour savoir comment controler mes nouvelles aptitudes que j'ai découvert dernièrement. Je suis inscrit ici depuis pret de 2 semains tout au plus. J'ai bien hate que les cours commence !!! Je vous retourne la question , pourquoi ète vous inscrit ici ?

Elle se retrouna vers Joan.

- Tu peux répondre aussi si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:51

Alex partit dans sses pensée pendant quelque instant. Il réfléchit à tout se qui c'était passer pour qu'il arrive ici. Des nombreuse accident qu'il a eu avec sa famille et à son ancient travail. Après quelque seconde il répondit.

-Je suis ici car j'en avait marre de ne pas savoir quand j'allais pouvoir blésser quelqu'un. Dans mon emploie comme policer je ne sais combien de criminel j'ai du laisser s'echapper car j'avais des problème avec mon pouvoir. Je suis ici pour apprendre a le maitriser et ensuite je pourrai peut-etre retourner vers ma famille et mon emploie. Si vous voulez le savoir non ma famille de sait pas que je suis ici il e croit a un camp d'entrainemnt pour les policer , ou je devrais ètre en se moment. alors j'ai bien hate de retourner a leur coté.

Après avoir fait remonter tout ses souvenir il resta pensif pendant quelque minute pour ne pas pleurer sur les choix qu'il avait fait. Il se tourna vers Joan.

-Et vous pourquoi ètes vous ici? et vous Sarah votre famille le sait tu a propos de votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Il souria...fit mine de penser quelques secondes et repondit..

- eh... Famille ? Ma soeur sait en ce qui a attrait a mon aptitude..... mais ne sait pas que je suis ici... d'ailleurs elle doit probablement s'inquieter... mais bon... elle doit surement penser " pas de nouvelle , bonne nouvelle "

Il grimaca...

- enfin j'espere pour elle...

Il reprit son sourire et continua

-Je suis ici pour apprendre a controler sa... et pour etre avec des gens qui me ressemble... avec les miens... parce que depuis que j'ai decouvert ce que je peux faire... j'ai l'impression d'etre un peu a part de tout le monde... mais tout le monde ici est comme moi alors bon =) Je me sent mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:41

SArah écouta attentivement l'histoire des deux garcon.

- Moi non plus personne ne sait que je suis ici.... Personne ne sait non plus pour mon pouvoir. Sauf peut etre mon ex petit ami.... que j'ai presque tuer la premiere fois que je les utilisé.

SArah se remémora a son tour tout les souvenires de se moment.

- Apres se moment, cet evenement, qui est y arrivé voila deux semaine j'ai rencontre une personne qui ma dit de venir ici. Il a sut d'une façon qui j'ignore que j'avais ce don. Alors je suis venu.... sans rien dire a personne.... sans meme donner de nouvelle.

Sarah secoua la tete pour enlever les pensées triste de sa tête, apres elle afficha un sourire qui était plus ou moin forcé.

- Voila mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:42

Alexender écouta Sarah plus que Joan, il ne le savait ps pourquoi mais quelque chose chez se jeune homme semblait étrange mais bon cela allais etre a vérifier plus tard. Pour maintenant il voulait simplement apprendre à connaitre des gens.

-Toi, Joan ton pouvoir consiste en quoi? je sais que Sarah a une sorte de Télékinésie. alors je me demandais toi de quoi tu était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:12

Il se retourna vérifia qu'il n'y avait personne d'autre dans le salon et sourit...

- Puisqu'il n'y a personne d'autre que nous ici, je vais vous le montrer. Sur de courtes distances, je crois qu'il y peu de risque pour que sa ne fonctionne pas bien...

En un clin d'oeil, il se retrouva juste a coté de Mahone... Assied par terre de la meme facon qu'il etait assied sur le fauteil... Il se leva... et fut soudain de l'autre coté du divan derriere Sarah... toujours debout

- Je me déplace instantanement... ou un encore dans un jargon plus populaire, je me téléporte... Mais comme je ne suis pas encore habitué, bah desfois je sens que je pourrais me perdre..... Ou encore me téléporter tres loin... Une chose que je n'ai encore jamais essayer... et que je n'essairai pas de sitôt


Il se passa la main dans lers cheveux.. désigant qu'il avait fini de parler de son pouvoir...

- et vous ? Alexander.. Quel est votre aptitude ? Je ne l'ai pas vu tout a l'heure... je vous ai aperçu entrer et resortir de l'eau rapidement... c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:47

Sarah parrue éttonée de la capaciter qu'avait Jaon. Elle le suivait du regard durant ces déplacement instentané.

- WOW, c'est fou ce que tout le monde peu bien faire dans cette institue. Je n'est pas encore trouvée deux personne avec les mêmes aptitude. Je trouve cela vraiment fameux.

Elle continua à regarder Jaon. Sarah le trouvais pas mal... mais qu'est-ce qui lui arrivait à elle. Elle ne comprennais pas son comportement. Depuis son arriver ici elle avait penser de pret de 90% des hommes qu'elle croisaient qu'il était beau et de son gout... Soit elle c'était enfin dégené enver le sexe opposé ou soit que les garcons qu'elle trouve de son gout son tous réunie ici. C'était un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:08

Alexender regarda très attentivement se que Joan pouvait c'était a la fois étonnent et fascinant. Cela lui fesait penser au dessin animer qu'il écoutait quand il était petit. Alex sourrit a la penser de se souvenir. Maintenant il devaitn revenir a ses mouton. Joan lui avait demander se qu'il savait faire.

Mahone ce leva et alla prendre une fleure dans un des pots qu'il y avait de le salon. Il la sentit pour verifier que cela était un vrai, puis il se concentra. Il voulait tout simplement geler la rose avec sa forme et ne pas en faire un bloc de glace ridicule. Il se concentra pendant au moins 3 minute. mais le résultat était splendide. La rose c'était congeler avec tout sa forme et en plus elle sintillait, il avait réussi a faire une belle couche de glace lisse et prope.

Ensuite, il se diriga vers Sarah et la lui tendit comme présent. Tancredi lui fesait beaucoup pensait a son ex-femme une belle grande femme avec les yeux qui sourrit autant que sa bouche¸ il la trouvait très belle ,mais il le savait elle était un peu trop jeune pour lui se qui était bien triste, mais se n'est pas grave il allait se contenter de la regarder et de la voir heureuse avec d'autre homme.

-Tenez c'est pour vous j'espere qu'elle vous plait, mais fait attention elle est froid alors attender qu'elle dégelle pour la sentir.

Il lui fit un grand sourire, puis retourna s'assoir a sa place initial. Alex se retourna vers Joan. Se jeune était trop réserver et timide pour un jeune de son age il devait surment avoir vécu quelque chose dans sa vie qu'il l'avait rendu comme cela. Il avait cette imprétion surment sa formation en tant que policier qui lui fesait penser cela, mais il ne pouvait pas le savoir.

-Puis, jeune homme ma démonstration vous a t'il plus?

Puis il se retourna vers la belle jeune femme de l'autre coté du salon.

-Sarah j'aimerais bien qu'on vous nous montrier votre pouvoir. Je sais que c'est dur pour vous , mais cela me plairais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

Billy déambulaitdans les couloirs. Sans trop d ebut précis finalement il avait décidé de se poser dans le salon. Un peu de zapping lui ferait pas de mal. Pas encore trop integré aux autres personnes du moins pas encore, il s'ennuyait assez souvent. Alors il fallait bien s'occuper.

Alors qu'il croyait être seul, il entra dans el salon mais ce figea lorsqu'il vit que ce n'éatit pas vide. Au contraire, il vit trois personnes parler ensemble. 2 hommes et une femme qu'il n'avait pas vu encore.

"Salut..." Avait-il dit spontanément. Il restait planter sur le seuil a regarder les trois personnes dans la pièce. Tout d'abord il y avait une personne d'au moins 30 ans passé. Il était assez grand bien plus grand que lui qui était résolument petit. Son teint pâle se remarquait. L'autre homme était plus jeune. Plutôt de son âge. La femme quand a elle était également dans la tranche d'âge de billy. tout aussi grande.

"je dérange peut-être..." avait fini par rajouter billy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:07

Joan fut relativement surpris lorsque la fleur se gela, c'etait surprenant comme pouvoir... quoiqu'il ne fut pas choqué... Une fois qu'on avait prit conscience que certaines personnes pouvaient faire des choses extraordinaires, Il etait relativement facile de ne pas etre choqué peu importe le pouvoir dont nous etions témoin. Joan avait été surprit parce qu'il ne savait pas que certaines personnes pouvait créé certaines choses... comme dans le cas présent.

Toutefois il ne laissa pas paraitre sa surprise, il afficha un sourire poli... Il regarda l'homme donner la fleur a la jeune fille en se demandant si l'homme n'avait pas un oeil sur elle.. ? ce serait etrange... l'homme avait au moins une dizaine d'année de plus qu'elle...

L'homme se retourna vers lui et lui demanda si il avait aimer ce qu'il avait vu ...

Le jeune garcon hocha la tete, fit un signe positif de la tete

- Oui, c'est surprenant ce que tout le monde peut faire ici...

Un autre jeune homme apparut quelques secondes plus tard, juste apres que Alexander ait demandé a Sarah de lui montré son pouvoir. Il salua tout le monde hésitant puis Il sembla s'inquieter...

- Nous apprenons a faire connaissance... Si tu te sens assez "Spécial " , joins toi a nous si tu veux...


Fit il insistant sur le mot spécial en esperant que le nouveau comprendrait sa signification....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:15

Sarah remercia ALex d'un grand sourire pour la rose gelé qui lui avait donné. Elle fit bien attention de comment elle la prit pour ne pas se piquer.

- MErci beaucoup je suis très impressionné. Elle est tres jolie.

Elle regarda par la suite le jeune homme qui venait d'entré dans le salon.

- Ne soit pas gené, vien t'assoir le salon est à tout le monde.

Elle continua à le regarder avant de se rappeler la demain que lui avait fait Mahone.

- Je vais essayer de faire une démonstration de mon pouvoir, mais je ne promet pas que cela va etre une réussite absolu.

Sarah prit le temps de bien s'assoir sur le fauteuil, elle s'assit en indien. Elle commenca par prendre de grande et profonde inspiration. Elle ne voulait pas se ridiculiser devant tout le monde qui avait dans le salon. Elle se concentra sur la rose qu'Alex venait de lui donner. Sarah prit le temps de bien se calmer et de concentré son attation sur la fleure. Apres un moment , elle lacha la rose qui se mit a flotter seul dans les aires du salon. Sarah lacha un gémisement et se mit la main dans le front. Son pouvoir commecait à lui faire mal elle devait arreter. Elle ouvrit les yeux pour tout arreter avant que la démonstration se termine mal. Au même moment la Rose gelé explosa et alla se répendre un peu partout sur le tapis. Sarah un exclamation de surpris avant de rougir, elle n'avait pas réussi totalement, mais c'était un bon début.

- Désolé jespère que je n'Est blessé. C,est ce qui arrive lorsque je me concentre trop pour utiliser mon pouvoir. L'objet sur lequelle je me concentre fini par exploser.

Sarah prit le temps de se débarraser de tout les morceaux de glaces qu'elle avait eu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:06

Alex fit un petit signe de tête au jeune homme qui rentra dans le salon. A voir son apparence il avait timide et juste le fait qu'il avait peur de déranger des gens dans un salon provait sa timiditer. Mais cela n'était pas important pour l'instant.

C'est a se moment que Sarah décida a faire une petite démonstration de son pouvoir. Alex trouva cela très intéressant le fait que la rose flotte dans les aires. Certe tout les pouvoir était intéressant, mais le fait qu'elle pouvait bouger les objets avec la penser était t'il du a sa capaciter cérébrales ou a celle de la modification de son code génétique. c'est a l'instant au Sarah se prit la tête entre les mains que Alex devint inquie. Il senit a cette instant que Sarah perdais le controle, alors Alex comprit deux chose. Premièrement qu'elle pouvait ètre dangereuse et ensuite il comprit pourquoi elle était venu dans cette école. Car, si tout se qu'elle ce concentrais dessus explosais cela pouvait ètre vraiment périeux pour les gens autours.

-Sarah est-ce que vous aller bien, avez-vous mal à la tête ou quelque chose.

Il se leva et vit quelque pas vers la jeune femme. Il regarda si elle allait bien puis ensuite s'assit a ces coter.

-Je comprend maintenant que vous un craint face a votre pouvoir et aussi que vous ètes venu a l'école pour controler votre pouvoir, car cela serais vraiment triste si vous faite mal a des gens de votre entourage.

Alex fit fondre la glace en la prenant dans ces mains, car il sentait moins le froid que les gens normal. Une fois le gros de la glace fondue il se tourna vers le petit nouveau qui venait d'entrer dans la salle.

-Bonjours , jeune homme , je me nomme Alexender Mahone, mais tu peux m'apeller Alex. Vu que tu vien d'arriver tu na pas pu voir tout nos pouvoir, mais j'aimerais quand même voir un échantillion de ton pouvoir si tu le veut. Car, moi, je suis intéresser a connaitre le plus de pouvoir possible ,car cela ne fait pas logntemps que je voit d'autre mutant et j'aimerais bie voir jusque ou va la limite du gêne mutant.

Alex se rendit compte qu'il avait encore trop parler et qu'il avait dit peut-être n'importe quoi, mais cela ne le dérangais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:51

En premier temps, billy alla refermer la porte derrière lui puis s'avança tranquilement dans le salon pendant que la jeune femme semblait se concentrer mais pour faire quoi exactement ? Billy eut sa réponse quelques temps après. La rose qu'elle tenait en main sembla s'elever seule dans les airs. Puis, tout s'enchaina assez vite. Sarah sembla éprouver de la difficulté et la rose explosa littéralement. projetant des éclats sur toute la pièce. Sur le coup, Billy detourna legerment la tête en fermant les yeux pour éviter de ce blesser mais aussi vite il resenti quelque chose d'étrange, au niveau du sourcils droit. Il ne mit pas longtemps a comprendre comment cela s'était passé mais il se demandait plutôt ce avec quoi cela c'était passé.

il posa la main a l'endroit de l'impact touchant bizarement la surface de son front. C'est alors qu'alex lui parla. Il exposa en 4eme vitesse une histoire de gene mutant avec des pouvoirs. Heuresement qu'il savait déja ses choses sinon il serait parti en courant.

"enchanté je suis Billy. Et mon pouvoir c'est..."

Il enleva sa main, au niveau de l'arcade, on pouvait apercevoir un éclat brillant comme de la glace. Celui-ci semblait s'être totalement incrusté dans la peau de Billy. Celui-ci caressa une nouvele fois l'endroit concerner avant de demander: "C'était quoi cette rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:18

Lorsque la rose avait exploser, Joan avait sursauter et avait tourner prestement la tete, mais il avait recu que des petits morceau de glaces qui s'etait bien vite transformer en eau...

- Ouah, assez spectaculaire... Non Je ne crois pas que tu as blesser quelqu'un... Ce n'etait qu'un peu de glace apres tout

Il souria et regarda Alex prendre un gros morceau de glace qu'il tint simplement dans ses mains pour les faire fondre, Drole d'idée... il allait mettre de l'eau partout... Puis ce dernier demanda au nouveau de lui montrer son pouvoir... Et Si ce denrier n'avait pas eu de pouvoir ? Joan se promit de demander a un prof si tout le monde avait des pouvoirs dans l'ecole...

Le jeune homme se presenta, puis nous revela une partie de son front comme etant son pouvoir... Joan regarda attentivement le front en question et fronca les sourcils... Il n'y avait pas grand chose... Sa pêau etait simplement luisante a cause de l'eau d'uN morceau de glace a proximité ... puis cela lui sauta au yeux quand il regarda plus spécialement, Il vut que sa peau autour de la glace en question avait subi une transformation...

- Je ne comprend pas... Ta peau semble etre différente...La rose etait simplment recouvert de glace... créé par Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:24

Sarah ne dit pas grand choses, elle fit simplement que regarder. Elle trouva bien etrange le pouvoir de Billy. Sa peau était devenu tout luissant seulment acause de la galce. Sarah ne voyait pas ce qu'il y avait de spécial dans le fait d'avoir le fron, mais on a tous un pouvoir different et billy devait avoir une explication a leur donner.

Elle prit le temps de regarder Joan et Alex, il n'avait pas l'aire de plus comprendre qu'elle.

Sarah se leva et s'approcha de Billy, sont expérience de medecin allais peu etre laider a comprendre un peu. Elle fit le tout et elle examina comme il le faut la partie de peau luissant. Cela semblais tout a fait normal sur son corp. C'était vraiment tres étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:03

Alex regarda attentivement Billy et ne vit rien de bien bien différent jusqua se qu'il remarque lle petit bout de glacon fusionner a sa peau. Il se leva en même temps que Sarah pour voir se que c'était. Il ne comprennait pas que la glace ne fondait pas un fois fusionner a sa peau cela etait bien étrange.

-Billy j'aimerais bien avoir quelque explication sur ton pouvoir. Comment-de fait t'il que la glace ne fonde pas en fusionnant a ta peau?Ha oui jsute comme cela la rose, comme tu le demandais, était un rose normal mais congeler pas mon pouvoir

Alex fit apparaitre une semblant de boule de glace dans le fond de sa main. Puis il la fit disparaitre en referment sa main. Il regarda Sarah et Joan du coin de l'oeil pour voir s'il en savait plus que lui mais cela n'en avait pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

"une explication ? j'aimerais bien mais je doit dire que je ne sais pas grand chose de ce don. Je ne sais pas comment ca marche, a quoi cela peut me permettre, ni même comment arreter ça. Quoi qu'il en soit, j'ai comprit que ma peau pouvait absorber des elements exterieurs comme de la glace et apparament ca fonctionne sur l'ensemble de mon corpsmais c'est bien tout ce que je sais..."

Billy fut surpris de susciter autant l'attention. Il trouvait cela pls impressionant de pouvoir creer de la glace ou même pratiquer une espèce de télékinésie. a coté de ça, son don s'apparantait plus a un fardeau qu'autre chose...

"c'est génant comme pouvoir, vous pouvez pas savoir a quel point..."

Il se rapella vite fait les raison qui l'avait pousser a s'inscrire ici...ses problèmes au niveau du l'université...

"et sinon vous etes là pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

- Pour eviter de me perdre.. haha non serieusement, pour etre avec des gens comme moi, et pour apprendre a controler ma nouvelle aptitude... Histoire de ne pas me perdre.. mais le plus important est d'etre avec des gens comme moi...

Il Souria

- Ton pouvoir m'etonne, c'est spécial... Quoique chacun de nos pouvoirs sont spécial... Ils sont tous tres différent... le tien, Alex crée de nouvelles particules a partir de rien... celui de Sarah les deplace... celui de Billy les transforme... et moi...

Il se tait quelques secondes... Incapable de trouver ce qu'il fait

- ... Je ne sais pas ce que leur fait... je les envoie... Loin .. Pour les faire revenir a un endroit différent mais plus près ?

Il secoue la tete... trouvant sa reponse bien imprécise...

- Je suis ici pour apprendre... sa parrait...

Finit il avec un petit eclat de rire, qui sembla froid... et sans joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

SArah sourit à la déclatation que venait de leur faire Joan. Ils étaient tous ici pour à peu pret ces raisons. Ils voulaient tous apprendre et etre avec quelque personne qui était comme eux. Ils voulaient tous avoir un sentiment d'appartenence à un groupe à des gens avec qui ils n'allaient pas avoir peur de partager leur expérience de vie.

- Moi je suis d'accord avec ce que vien de dire Joan. Nous somme tous ici pour une raison principale qui est d'apprendre. Apprendre comment nous controler pour que notre vie ne devienne pas un calver avec ces nouveaux don. La deuxième raison qui nous pousse à rester ici, est le fait que d'autre personne nous comprenne et peuvent nous aider. Nous senton une appartenence au groupe que nous formons dans cette institue.

SArah se sentie bizzard durant un moment.... Elle venait de faire une de ces discours.... Cela ne lui arrivait jamais de prendre la parole de cette facon devant d'autre personne. Elle se mit a rougir et baissa les yeux.

- Eu ben.... pour en revenir a ton pouvoir je trouve cela bien spécial...

Sarah était vraiment gené, pourtant cela n'avait pas paru durant se petit discour qu'elle avait déclarer juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:52

(hp: sorry j'ai pas d'idee)

Alexender réflichit atout se que le monde avait dit. Cetre il commencais a avoir des cours et il commencais tous a apprend a mieux controler leurs pouvoir mais pour le savoir il devait l'utiliser. Alors, alex eu un idée.

-Et si on irais a la salle d'entrainement pour nous pratiquer en nous fesant de petit match amical.

Il attendit la reponse des autres avant de se lever pour y alelr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:10

Billy fut étonné d'une proposition telle que celle-ci. Un combat ? mais il ne savait pas se battre et il ne voyait pas comment il pouvait tirer son pouvoir comme un avantage. Il entreprit alors de refuser:

"je suis désolé mais je ne me sens pas d'attaque a faire un quelconqe combat. Toutes mes excuses" dit-il

Il pensait que les autres serait de son avis. En plus, quand il se comparait physiquement aux autres, on voyait déja le désavantage. alors si l'on rajoutait les pouvoirs, cela donnerai quoi au final ? un vrai désastre d'apres sa propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon avec Joan et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Joan et Sarah   Au salon avec Joan et Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon avec Joan et Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah et Twister.
» Ava et signature de Joan
» Arriver de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser