Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'orage s'amène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:57

Dylan sortie prendre l'air. Il aurait très bien pu se cacher dans un coin du terrain de jeu et fumer comme il aimait le faire, cela aurait déja été plus commode fumer dehors que dans la buanderie comme il venait de le faire, mais il avait assez fumé. Il s'assit sur une balancoir sans la faire fonctionner. Il ne faisait que respirer l'air et laissait sa conscience s'exprimer.

*Ce Ben... je ne comprends pas cette sensation...*

Malgré sa réflexion ses yeux se levèrent dans les cieux. Les nuages devenaient gris et orageuse. Il ne resterait pas longtemps dehors... le temps ce gâterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

Elle avait vraiment envi de fumer...Ses pouvoir ses temps si lui jouait vraiment de vilain tours. Si sa continuait elle avait peur de finir avec une queux.....Aïe Aïe Aïe si jamais sa finissait vraiment par arriver sa serait tout sauf agréable commen sensation.

Elle n'aimait pas se temps humide qui sonnait la pluis...Elle détestait se mouillé. Elle vit quelqu'un sur une balançoir...C'était la balançoir ou elle avait rencontrer Aiden et que sa avait vraiment mal fini. Elle s'approcha et respira son odeur avec son nez dévelloper...sa sentait un peu comme Aiden apeine....

Lily s'assit puis alluma une cigarette puis demanda sans le regarder.

-Salut, Moi c'est Lily.

Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle commença par une formule de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:14

Dylan fut agréablement surpris quand il sentit l'odeur de la cigarrette. Cela le sorti immédiatement de sa bulle et de ses pensées. Il sourit à celle qui venait de s'approcher de lui.

-Hey tu fumes ! Je croyais qu'on avait pas le droit... a moins que tu fasses ça a la cachette comme moi...

Il se leva et lui présenta la main, le regard enjoué.

-Bien le salut Lily. Moi c'est Dylan, mais appelle moi Cujo.

*Ca me ferait de la compagnie quand j'irais fumer... géniale! Ca serait au moins ca dans ce maudit trou...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:19

Elle ne savait même aps que c'était interdit mais bon qu'est-ce qu'elle en avait a faire ? Elle était a l'extérieur...elle ne pourissait pas l'air de personne comme sa ?

-Ouais en effet je fumes...a vrai dire je savait pas que c'était interdit...A l'intérieur je comprend mais a l'extérieur...enfin

Elle lui tendit sa main . On voyais que ses ongle verni noir semblait plutot solide et pointue.

-Enhanter Dylan...ou plutot Cujo. Moi mon surnom c'est Neko.

Il semblait être sympathique se gars la en plus il n'était aps trop moche. Elle tira une bouffé de cigarette puis fi tomber la cendre pour ensuite faire un rond de fumer avec la boucane.

-Sa fait longtemps que tu es ici ? Moi sa sa commence a faire un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

Dylan se rassit et l'invita elle aussi à prendre une balancoire à côter de lui, mais sans insister.

-Je vais t'appeller par ton surnom, Neko, alors, parce que je tiens à ce qu'on m'appelle par le mien.

Il ne put se retenir en la voyant fumer, et cela même si ce n'était pas de la cigarrette dans son cas. Il sortit son bowl et sortit un petit sac de plastique d'ou il commencat à s'égrener du ''ash''.

-Cela m'intrigue... Neko, quel est la signification ?

Dylan tout en émiettant, leva son regard. Il avait remarquer qu'elle avait les ongles noires en lui tendant la main mais il remarqua cette fois-ci son drôle de look, grosses lunnettes sur le crâne tout en aillant des lunnettes, les cheveux mauves, et un style de vêtement un peu punk. Lui était plutôt rock basique, les jeans troués avec une veste de cuire et les cheveux laissés poussé... il trouva sympathique de voir quelqu'un d'autre qui portait un style différent des autres. Malgré que dans son cas, il copiait un peu celui de son grand frère.

-Je viens tout juste d'arriver... avec mon frère... un petit moment tu dis ? Alors j'en comprends qu'on finit par s'y faire ici...

En disant ces derniers mots, sa voix laissa voir qu'il était un peu inquiet, mais cela le ne le dérangeat en rien à sa continuation dans l'émiettement de son ash.


Dernière édition par Dylan le Jeu 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:43

-Tien tien on voit qu'il y en a qui on de vilaine habitude.

Elle lui souriait gentiment. Lily n'était pas une anti drogue. Sa lu iétait arriver souvent de se lacher...peut-être même un peu trop et sa lui gratta un peu le nez.

-Neko sa veux dire chat en japonais. C'est enfaite mon pouvoir. Je peux me métamorphoser en partit en chat...ou du moin le visage regarde.

Pour une fois que son pouvoir ne faisait pas chier elle lu i démontrait. Son visage devint félin et sur sa tête des oreille poussière. Se n'était plus vraiment douleurreux elle si faisait maintenant. En moi nde temps pour se transformer elle redevint a l'apparence humaine.

-Voila...c'est aps tout a fait au point...même que souvent sa me joue de vilain tour.

Elle continuait de fumer sa cigarette qui commençait a arriver a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:16

Dylan rit.

-Ouais, ca m'aide à relaxer...

Il ne lui aurait pas dit que il se faisait relaxer le plus possible pour être sur qu'il ne devienne pas énerver, que ses émotions prennent le dessus et que donc son pouvoir resorte sans qu'il puisse le contrôler mais... le visage de Neko commencat à se transformer en celui d'un chat... Dylan réagissait mal aux démonstration de pouvoir. Il sursauta de sa balancoir, échappant son bowl et sa mixture droguante. Il se leva et reculat. Mais il arrêtat soudain son pas. Il ne voulait pas la blesser, il prit une bonne respiration se calma et mis une main sur la chaîne mais en restant debout.

-Désoler... c'est pas ton visage... j'ai rien contre aucun pouvoir... on n'est ce qu'on est... j'ai juste une sorte de réaction... j'ai de la misère a accepter.

Il se rassit tout en continuant de reprendre son souffle.

-Mais tu n'as pas l'air méchante... je vais m'en remettre... il y a une qui a lu dans mes pensées et l'autre qui m'a attaqué avec du feu... déja que j'ai de la misère à accepter le mien... c'est la raison pourquoi je peux pas me passer de dépresseur comme le ash... cela m'aide à controller mes émotions, je les caches depuis tellement longtemps que je réagis mal aux nouvelles choses... car mes émotions me fait sortir mon pouvoir sans que je le contrôle... je deviens alors dangereux.

Il insistait pour s'expliquer, il ne voulait pas la blesser, il tenait vraiment à sa compagnie de fumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Elle sursauta a sa réaction. Elle savait que c'était pas vraiment jolie jolie mais de la a réagir comme sa...surtout de al part de quelqu'u nqui possédait lu iaussi un pouvoir. Il s'explica elle se calma. En effet il avait de bonne raison d'avoir un peu "peur". Elle aurait été bien curieuse de connaitre son pouvoir mais elle ne posa pas de question au cas ou.

-Ici c'est plein de malade mental faut croire. J'aime mieu ressembler a un truc pas vraiment humain plutot que d'utiliser mes pouvopir sur les autre. Je me dit qu'ici sa ressemble presqu'a un asil....Mais je peux aps dire que je suis au dessu de tout sa.

Elle ramassa le bowl puis s'approcha de lui d'une démarche féline. Elle lui tendit. Ses ongles qui avait sembler très pointu était devenu rond et ronger.

-Y'en a qui se eprmette de rentrer dans la vie privé des gens, d'autre qui utilise leur pouvoir contre les autre et d'autre qui devrait se retrouver dans un zoo ou derrière des barreau, mais bon je supose que sa fait de nous des gens encore plus bizard...ou plutot spéciaux...

Lily avait un sourire paisible. Pourtant on voyait qu'elle croyait chacun des mots qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52

Dylan sourit à nouveau, revenant paisible, il prit son bowl et le rangea dans sa veste. Ce saut lui avait changer le mal de place. Comme si il avait lu dans ses pensées Dylan voulut se confier.

-Je cré des illusions sonores. Mais quand j'ai de fortes émotions cela cause tous sortes de bruits, qui peut parfois devenir très dangereux... une fois j'ai cré un son qui a attirer des chiens. Le son les avait mis dans une rage démenciel, ils m'ont déchiqueté le visage. Depuis on me la refait mais j'ai porté longtemps un masque. Le masque, la raison de l'accident c'est des chiens, tout mis ensemble explique mon surnom. Le gardien de but des Mapple Leaf s'appelle Curtis Joseph, donc son surnom CUrtis JOseph, CUJO. Cujo étant le chien dans Stephen King, ce dernier a mis un chien sur son masque de gardien. Donc un chien sur le masque de Cujo, dont le lien avec moi.

Il avait voulu compenser du fait qu'elle lui avait donné la signification de son surnom et montré son pouvoir. Il espérait ne pas le regretter.

-Ton commentaire me prouve que je peux te faire confiance...

Il ne put en effet s'empêcher de sourire aux derniers commentaire de Lily. Il ne pouvait nier non plus qu'il trouvait qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:56

-Je me disait que j'avais déja entendu se nom...J'ai lu justement Cujo il y a quelque année. Je suis une fan de Stephen King.

Elle n'amait pas vraiment entendre le mot chien sa lui faisait hérisser un peu les cheveux mais elle ne fit comme si de rien n'était.

-Je vais faire attention car j'ai les oreille très sensive depuis que j'ai découvert mon pouvoir. J'entend beaucoup mieu, je sent des odeur que certain ne sentirait pas et j'ai une bonen vision dans le noir.

Tien en parlant d'odeur elle devrait peut-être lui demander ? Ah et puis non.

-C'est sur que tu peux me faire confience. Avant d'arriver ici mes amis se confiait toujours a moi. J'ai jamais su pourquoi. Mias bon fermons la paranth`se. Tu est venu tout seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:11

Dylan se dressa le dos sur la balançoire et son regard glacial, bref naturel, sans craintes et sans émotions se replaca sur son visage. Il était un peu anxieux d'avoir confier tant sur lui mais il lui faisait confiance, naif de nature également après tout.

-C'est un pouvoir pratique que tu as alors... tu es chanceuse, mon frère lui aussi à ses avantages quand il se transforme en loup mais lui il ne contrôle rien de tout ca... et non je ne suis pas venu seul, c'est avec lui, mon frère que je suis venu.

Il commenca à se balancer, soudain à l'aise. Il appréciait la compagnie de la femme-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:18

Elle était do a lui et quand il lui parla de son frère....Son frère qui pouvait se transformer en loup....qui ne controlait rien...Aiden ! Elle vira rouge elle sérra les point elle se crispas puis prit une apprance mi0humaine mi-féline puis regarda Cujo avec un regad d'animal enrager.

-Tu....tu...tu est dans même sang que cette habération de la nature ? Que cet espèce de danger public ?

On pouvait voir dans le son de sa voix que ce n'était plus la gentille Lily qui parlait. On aurait dit maintenant une furie enrager qui parlait.

-C'était sa l'odeur noséhabonde que tu portait...L'odeur de se monstre !

Ce n'était plus Lily...c'était Neko.....Neko qui était agressive, qui était une prédateur redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

-Quoi??!??

Lily était rendu à dos de Dylan. Il ne put donc pas sentir sa transformation mais elle lui fit face soudain avec le retour de sa forme mi-humaine, mi-chat, mais cette fois on aurait dit qu'elle ne le montrait pas pour le fun... son ton de voix montrait de l'agressivité. Dylan essaya de garder son calme. Toute émotion de détresse pouvait déclancher son pouvoir... il devait se resaisir.

-Tu... tu... tu parles de mon frère... c'est pas une habération... c'est son pouvoir qu'il ne contrôle pas... ce n'est pas plus un monstre que toi et moi... je t'en prie de le pardonner si il t'as fait du mal... il est un peu impulsif... je lui dirai que tu es quelqu'un de bien...

Dylan se demanda si il avait été convaincant... il regarda un peu autour de lui, évitant de fixer les yeux de chats hypnotisants... et un peu effrayant... il eu un gloussement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage s'amène Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'amène   L'orage s'amène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage s'amène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser