Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une table libre!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

Comme d'habitude, la cafétéria était pleine à craquer. Jade ne connaissait pas encore bien des gens dans l'établissement, mais ne manquait jamais de faire un beau sourire charmeur à tout joli garçon qui croisait son regard.
Elle passait, plateau à la main, entre les tables bondées sans trouver une seule place où s'asseoir. Elle fut prise par l'envie de tenter d'utiliser son pouvoir pour faire déguerpir quelqu'un afin qu'elle puisse s'asseoir, mais ça aurait mal commencé une année scolaire.
WOW! une place venait de se libérer au fond, proche d'une fenêtre! puis une autre juste à côté!
Jade accéléra le pas pour atteindre la table libre, mais juste avant qu'elle arrive, quelqu'un avait prit une des deux place... Elle s'assied avant de poser la question

Est-ce que je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

(Ah et puis tiens je m'invite)

Ah les cafétéria! Toujours surpeuplé, jamais bon… Digne d’un spectacle Hip Hop quoi! Après s’être acheter un bon burger dégoulinant de condiments et de laitue, Wolfe entra dans la danse de la recherche de table. Il revenait tout juste d’une bonne avant-midi de mécanique sur sa moto et n’avait eu le temps que de passer à sa chambre pour une douche rapide, il portait toujours ses jeans poussiéreuse de travail et un T-shirt rouge au logo de *The Devil in Flames*. L’appel du ventre était trop fort pour qu’il ait prit le temps de se changer complètement. Toujours à la recherche d’une place, il manqua échapper son cabaret sur un jeune étudiant énervé qui s’était lever soudainement devant lui, il avait tôt fait de le rabattre d’une main sur son siège avec un sourire évidemment forcé et les yeux sévères. Soupirant il leva les yeux vers le *ciel*. Puis deux places se libérèrent près de lui à côté d’une fenêtre, il s’y précipita et y déposa son cabaret. Il regarda un peu qui était assis à la table, tous des étrangers… Il roula des yeux en mettant une main sur son burger. Peu après, une jeune femme vint l’interpellé alors que le burger était à quelques centimètres de sa bouche. Il se retourna vers elle un sourcil levé et un sourire amusé au visage.

- Bien sure que tu peux t’asseoir la grande, je sais à quel point c’est chiant de se trouver une place, si y fallait que ça dépende en plus de celui à côté de qui on se ramasse! Il jeta un coup d’œil se voulant intimidant à l’étudiant d’une quinzaine d’année à côté de lui qui n’arrêtait pas de l’accrocher avec son coude et le poussa pour faire plus de place à la nouvelle arrivée. Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

Jade riccana en s'esseyant. Encore un beau jeune homme avec qui parler. Mais c'est que cet école était remplie de jolis étudiants, de quoi faire fondre Jade!

- Merci... hey, le p'tit, tasse-toi!

Elle s'adressait au mioche de 15 ans qui ne voulait pas faire de place. Ce dernier obéit immédiatement, surprit par le nouveau pouvoir de Jade. Bon, il avait l'air d,avoir 15 ans, et puis quoi, Jade avait bien l'air de 19-20!
Dans son plateau flottait un club sandwich sur pain de blé avec des crudités volées dans le bar à salade. ironiquement, c'était le seul jour de la semaine ou elle mangeait quelque chose de le moindrement santé, habituée à des hamburgers pires que celui près de la bouche du jeune homme à ses côtés.

- Les burgers sont trop bons ici, c'est à croire qu'ils veulent nous engraisser pour nous manger ensuite

petit rire maladroit. Sur ce coup, elle n'avait pas l'air très brillante elle devait se l'avouer...

- Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:17

Une fois que la nouvelle arrivée fut assise, Wolfe put enfin mordre à pleine dent dans son burger; Dieu que c’était bon! Il laissa d’ailleurs échapper un :*Mmmmmmmmmmmhhhh* en fermant les yeux. Après tout ce niaisage, il pouvait enfin manger. Il trouva drôle de voir le gamin dégagé à la volonté de la jeune femme qui évidemment avait l’air plus vieille que son véritable âge selon lui; il l’estimait à 17 ou 18 ans, déjà une bonne consolation d’avec les autres qui parlaient de Gameboy à côté de lui… Wolfe ne put s’empêcher de lever en sourcil en direction de Jade à son commentaire sur la cafétéria cannibale, voyant son rire mal à l’aise il sourit, essuya la tache de ketchup sur sa main, prit une gorgée de jus de légume pour faire passer le sandwich et répondit à sa question.

-Un mois, peut-être un peu plus. J’ai pas fait l’épicerie cette semaine alors je me rabat sur ma dernière ligne de défense contre la faim. Pointant son burger. C’est clair qu’ils sont bons mais je t’assures, les meilleurs sont au Texas. Je m’appelle Wolfe en passant.

Il lui sourit et reprit une bonne bouchée de son burger forçant encore un soupir de joie dans le but évident de faire rire tout le monde à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:34

Elle qui n'était là que depuis deux jours ne savait même pas qu'il était possible de faire sa propre épicerie: elle n'avait pas de frigo dans sa chambre! Mais elle n'avait pas l'âge d'acheter de la bière... mais elle pouvait obliger l'épicier de lui en vendre quand même!
Lorsque tout le monde à la table poussa un rire bref à la réaction de Wolfe face à son hamburger, Jade souria timidement.

- Mon nom à moi c'est Jade et je suis du Massachussets. Je suis arrivée ici avant-hier et je ne connais presque personne alors c'est merveilleux de rencontrer quelqu'un de sympathique

S'il est ici, c'est qu'il a un pouvoir lui aussi... pensa-t-elle, je ne sais pas ce que ça pourraît bien être; est-ce qu'il pourraît me tuer avec? est-ce qu'il est dangereux?

Pour la première fois, c'était comme si elle réalisait son entourage et le danger que tous ces gens avec différentes abilités spéciales pourraient avoir sur son environnement de tous les jours. certes, son pouvoir à elle n'était pas dévastateur, mais si Fly était capable de créer le vent, peut-être certaines personnes étaient capable de céer le feu! Ça pourraît à ce moment devenir dangereux! Une chance que son pouvoir la protégeait contre ce genre de situation!

- À manger aussi vite, tu vas t'étouffer et à ce moment, ça va être difficile pour moi de résister à l'envie de te lancer ses pommes de terres (du gars d'en face) à la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Drôle d’humour, pensa t’il. Il s’imagina s’étouffer avec une bouchée et recevoir des patates en pleine tronche alors qu’il manque d’oxygène, l’image était effectivement drôle à se représenter. Elle était nouvelle, excessivement nouvelle en fait! Wolfe ne savait pas trop si leur *situation* gagnait en population ou seulement si ceux infectés avaient entendu plus parler de l’école ces derniers temps. Bientôt il devrait probablement aider les profs à contenir tous ces adolescents… Si il pouvait contrôler parfaitement son pouvoir ça aiderait sur son CV mais ce n’était pas encore le cas. Comment se pratiquer de toute façon?! Prendre n’importe qui sur un coin et lui dire : « Hey mec t’as le goût de dormir? Y faudrait que je me pratique pour plus faire tomber des gens dans le coma quand je les touche! » c’était hors de question. Mieux valais oublier ça et aider ceux qui sont aidables même si ça voulait dire renoncer à tout contact humain pour le reste de ses jours. Wolfe prit une autre bonne gorgée de son jus de légume. Il répondit en souriant toujours.

-Merci de me considérer sympathique. La joie d’être nouveau hin? Inquiète toi pas, tout le monde que j’ai rencontrer ici sont bien agréable de compagnie, faut seulement apprendre à comment les aborder. Faut aussi apprendre pourquoi ils sont ici… Depuis que l’homme poisson m’a pétrifier le bras je peux te dire que je respecte les pouvoirs des autres!!! Je plaisante. C’est bien le Massachusetts? Pour y vivre je veux dire, j’y suis déjà passer mais j’étais pas rester plus de deux jours.

La plupart des jeunes à la table finirent par partir les laissant presque seul à la table, avoir enfin de la place n’était pas pour le déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:03

Jade déplaça ses pieds sur la chaise qui était en face d'elle, le mec venant de partir. Elle trouvait la situation assez déplaisante: non pas que la présence de Wolfe lui déplaisait, mais elle était habituée d'être populaire et toujours entourée de gens qu'elle aime, à commencer par son frère et la famille de Anis, puis tous les petits suivant qui voulaient être populaires qui ne faisaient que se tenir avec. Et se voir ainsi, habituée à tant d'amour de la part de tout le monde, à nager dans une mer d'inconnus... elle se trouvait perdue.

- Le plus difficile n'est pas simplement d'être nouvelle ici, c'est d'apparaître dans un univers complètement étranger, avec des gens qui peuvent faire des choses extraordinaires. Les pouvoirs des autres me terrifient, même si je ne sais même pas ce qu'ils sont.

Elle secoua la tête, comme pour chasser les idées déplaisantes qui trottaient dans son cerveau. Ses cheveux bouclés volèrent au vent laisant une légère odeur de vanille. Elle afficha un sourire à ses lèvres

- Mais bon, je crois que finalement, je suis en bonne compagnie

sans lancer de clin d'oeil, sans donner de coup de coude, elle se voulait charmeuse et charmante envers ce parfait inconnu à qui elle avait décidé de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:45

Les sentiments de la jeune femme étaient parfaitement compréhensibles. Tous n’avaient pas eu son rythme de vie, et heureusement pour eux! Être le nouveau dans un endroit c’était son lot quotidien avant de s’installer à l’école. Il reprit un peu de sérieux, se voulant réconfortant avec elle; il n’avait pas vraiment remarquer à quel point elle était mignonne avant son dernier commentaire, le ventre creux le yeux sont aveugles! Il déposa son hamburger et sourit.

- Hey bien Jade si tu as besoin d’un repère ou d’un coup de main pour quelque chose, en dehors des matières académiques, fais moi signe; je suis habituellement facile à trouver, quand je suis pas en train de bricoler ma moto dehors je suis pas loin dans les couloirs! Le meilleur conseil que je peux te donner c’est de pas paniquer avec les capacités des autres, parle s’en avec ceux que tu rencontres et tu verras qu’on est tous dans le même bateau et que personne ici veut faire le malin et déconner avec ça. Sinon je serais le premier à me mettre sur la ligne pour les empêcher d’agir. *Il murmura* Ne le dis pas à tout le monde, mais c’est moi le plus puissant ici! Il lui fit un clin d’œil qui voulait parfaitement dire qu’il plaisantait. Prend les choses au jour le jour beauté, y a aucune raison pour qu’un femme sympathique comme toi s’entoure pas d’amis à sa première semaine!

Il espérait avoir bien calculer le sens de l’humour de Jade avec ses commentaires. Wolfe considérait que d’être complimenté même par un inconnu était plutôt relaxant en arrivant dans un nouvel endroit. Il espérait aussi réussir à la rendre plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Jade ne se sentait pas vraiment profondément rassurée, mais avoir quelqu'un à ss côtés pour la rassurer lui donnait l'impression d'etre en sécurité, que tout allait bien se passer pour elle; comme si le voile de l'inconnu avait disparu avec ce qu'il cachait.
Suite à la blague de Wolfe, Jade rit. Un rire modéré, pas trop fort ni trop timide, mais tout de même très franc. Ses yeux s'étaient réduits à deux petites fentes et elle le poussa un peu Wolfe pour accentuer son rire. Elle apprécia le contact de ses mains avec les avants-bras de Wolfe, même si ce fut bref.

- Hey, tu as une moto? Tu pourrais m'emener quelque part?

Elle avait dit ça dans un ton de plaisanterie, comme si elle n'était pas vraiment sérieuse; le genre de ton qui invitait à inviter. Elle avait déjà terminé le ¾ de son club et pichottait dans sa salade. Elle avait encore l'après-midi devant elle. Un cours d'Espagnol dont elle se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:45

Wolfe eut très peur quand Jade lui toucha l’avant-bras, heureusement celle-ci ne l’avait qu’à peine effleurée. Quelques secondes de plus et la pauvre aurait couru le 100 mètres dans la cafétéria… Il eut de la misère à réaliser sa demande, il prit une bouchée de burger pour réaliser que c’était bien vrai. Elle voulait vraiment qu’il l’emmène quelque part? Ça pouvait bien se faire, il n’avait rien de prévu dans l’après-midi. Avait elle un endroit en tête? L’esprit homme de Wolfe lui fit un imaginer un motel en premier bien sure mais il pensa ensuite sérieusement à où il pourrait bien la conduire, peut-être en ville.

-Hum… Ouais pourquoi pas? Tu as un endroit en tête? Sinon je peux t’amener en ville ou au Nouveau-Mexique si tu veux moi ça me dérange pas… Hum tout compte fait y’en a peut-être qui s’inquièterais. Il lui fit un clin d’œil en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:29

Oh mon Dieu, il acceptait de lui faire faire une tour! Elle n'avait jamais fait de moto de sa vie, mais elle ne passerait certainement pas à côté cette fois! Par contre, elle devrait aller se changer avant.

- Je suis dispo cet après-midi, pour ce qui est de l'endroit, tout ce que je te dis c'est "surprennez-moi bel-homme"

Elle venait de relancer le compliment de tout à l'heure. Wolfe aurait le dernier mot sur l'heure et le lieu de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:38

Surprenez moi bel homme?!? Il sourit à la citation de ces mots. Où pouvaient ils bien aller? Wolfe devait penser comme une fille… Hum… Troublant… Les classiques sont toujours les meilleurs! Liberty Island!

- Tu as déjà visité la Statue de la liberté? Je t’y emmène si ça te dit. Donne moi juste une heure pour finir de nettoyer mes freins, prendre une douche digne de ce nom et rencontre moi dans le stationnement. Si tu veux en profiter pour arrêter dans un magasin de Time Square amène toi de l’argent sinon préoccupe toi s’en pas.

Il prit la dernière bouchée de son hamburger, finit son jus de légumes et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:19

Jade regarda Wolfe se lever et partir. Liberty Island... elle n'y avait jamais été. les yeux perdus dans le vide, elle termina son breuvage.

décidemment, pensa-t-elle, les mecs ici ne sont pas que mignon...

Elle se leva et se rendit à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une table libre!!!! Empty
MessageSujet: Re: une table libre!!!!   une table libre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une table libre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures occultes. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser