Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assise sous un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:00

Mary est assise sous un grand arbre, un livre à la main. Elle est toujourd habillée de la tête au pieds, sans vraiment laisser paraître une autre peau que celle de son visage. Au bout d'un moment, elle dépose son livre, enlève un de ses gants et commence à observer sa main et les taches blanches au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:18

Alexender marchait près du lac de facon non-chalante seulement pour passer le temps. Quand il croisa un jeune dame habiller de la tête au pied. Il s'approche d'elle intriger par le livre qu'elle lisais. Il se pencha pour tenter de lire le titre qu'elle lisait puis il vit son visage. Cette jeune femme lui disait quelque chose. Alex se rapella ou il l'avait vu, a cette institut. Alors, il se dit qu'il devait peut-etre lui adresser la parole.

-Bonjours, jeune demoiselle. Je ne voudrais pas vous déranger mais je suis un fan de lecture et votre livre ma intriguer. La couverture me dit quelque chose mais je ne me rapelle pas tu tire.

Et sais a se moment qu'il dit la phrase vraiment mauvais que les gens utilisent pour partir un conversation,

-On ne sait pas deja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:15

Quand Alexander lui adresse la parole, Mary remet prestement son gant sur sa main. S'en voulant d'avoir été surprise, elle lui montre le livre.
Faërie
Raymond E. Feist
Elle redépose le livre et regarde l'homme en face d'elle. Elle aussi il lui dit quelque chose, mais elle n'arrive pas à se souvenir où elle aurait bien pu le voir.

...vous me dites quelques chose aussi, mais je sais pas quoi...

Répondit-elle de son habituel murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:50

Quand Mary lui montra la livre il fut étonner de ne pas en connaitre le titre. Mais cela n'était pas trop grave. Quand la fille remit son gants Alex se demanda pourquoi, mais cette question serais remise a plus tard. A cette instant, il devait tanter de savoir ou il avait vu la jeune femme.

-Est-ce qu'on ne se serait pas vu a l'institut pour les gens comment dire... différent.

Il ne savait pas si il devait en parler a des étranger, mais il était presque sur qu'il l'avait vu la bas.

-je ne voudrait pas être indiscret, mais j'aiemrais savoir pourquoi ètes-vous autant habiller par un temps pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:20

Une lueur d'irritation passe dans le visage de Mary suite a la dernière question de l'homme.

Je vous trouve pas mal impoli de me poser des questions sur mes habitudes vestimentaires alors que vous ne m'avez même pas dit qui vous êtes.

Quiconque ayant déja conversé avec Mary aurait été surpris du ton qu'elle viens d'utiliser. Bien que prononcé de son habituel murmure, le ton était non pas réservé et bas, mais plutôt dur et presque indigné.

Et d'abords qui est-ce qui viendrait interompre la lecture d'une jeune fille sous le simple prétexte de vouloir savoir ce qu'elle lit?

La jeune fille n'est visiblement pas habituée de se faire interompre par n'importe qui.


Dernière édition par Mary le Mer 2 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:13

Alexender commenca par s'excuser a la jeune femme. par contre, il ne comprennait pas plus pourquoi elle était ainsi mais il en reparlerais plus tard. pour l'instant il deviat se rappeller pourquoi il lui avait parler. OUi! Sa lui revenais il croyait avoir deja croiser cette fille dans un institut pour personne avec des dons.

-Je voulais vous parlez, premierement parce que vous lisier et moi j'ai lu beaucoup de chose dans ma vie alors j'était curieux et ensuite, je suis sur vous avoir deja rencontrer quelque part...

Puis il fit un pose il hésita a parler de l'institut mais il le fit quand même et il ferait avec les problème.

-Je suis sur que cela était a l'institut pour les personnes possédent des dons? Vous savez de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

Mary range lentement son livre dans son sac en bandouillère et se lève, visiblement irritée.

Je pense que vous ne m'avez pas très bien compris....pourquoi je commencerais à vous raconter quoi que ce soit alors que vous n'avez même pas la civilité de vous présenter? Quand bien même nous nous serions déjà croisé, ça ne vous permet pas de me parler aussi familièrement.

La jeune femme se retourne et commence à se diriger vers la ville. Son pas et ses gestes sont aussi lents que sa voix peut être basse, on pourrait presque penser qu'elle fait exprès, mais l'expression de son visage permet de penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:55

Alexender ne se rendit compte qu'il avait effectivement oublier de se présenter. Il alla a la poursuite de Mary. Quand il arriva devant elle il se gratta le fond de tête avant de parler.

-Je suis vraiment desoler je ne me suis même pas rendu compte de mon impolitesse veuiller me pardonner et recommencon cette discustion du début voulez-vous.

Il lui fit l'un de ses plus beau sourir et leva la main pour qu'elle puisse la serrer.

-Bonjours je me présente je me nomme Alexender Mahonne. Je suis désoler de vous intérompre , mais ne nous ne nous serions pas deja croiser a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

Mary arrête de marcher quand l'homme se place devant elle, une expression un peu exasperée sur le visage. Elle tend néamoins lentement sa main a l'homme, reconnaissant l'effort qu'il fait pour se racheter.

Je m'apelle Mary Matthew et a moins que vous n'ayez habitude de fréquenter des orphelinats, la seule place ou il est possible que nous nous soyons croisé est l'académie des gens potentiellements dangereux pour leur entourage que je fréquente depuis une semaine.

Elle lâche la main de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

Alex lui fit un sourrire reconnaisant qu'elle accepte de ne pas partir en courant décourager de son attitude. Non, il n'avait pas vraiment fréquanter dorphelinat depuis quil était née, alors il avait surment croiser Mary a l'académie des gens potentillements dangereuxpour leur entourage comme elle disait. Mahone ne comprennait pas vraiment pourquoi elle appelais l'institut comme cela parce que lui y était et il n'avait encore rencontrer de vraiment dangereux a cette école.

-Oui je crois que nous nous sommes rencontrer a cette ecole comme vous le dit. Mais pourquoi la nommez ainsi, moi j'y suis inscrit et je n'est pas croiser personne de dangereux.

Il regardait Mary d'un regard intérogateur. Qu'elle était son pouvoir pour avoir tant de dégout pour les gens comme Alex. c'était vraiment un question a poser , mais il allait attendre un peu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:22

(Je vais pâlir la couleur quand elle parle j'espère que ça te dérange pas mais sinon c'est pu lisible avec le nouveau forum'^^)

Le visage pâle de Mary reste très innexpressif quand elle commence cette discussion. Comme si ce qu'elle disait était une vérité indéniable.

...parce que vous croyez que les gens comme nous sont tous réunis au même endroit dans le seul but de nous "aider"?

C'est une chose qui étonnait Mary depuis son arrivée à l'orphelinat. La naïveté de ses locataires lui donnait presque envie de vomir. Personne ne voyait une des symboliques la plus importante cachée derrière les bonnes intentions de cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:20

Alex réfléchit a se que lMary venait de dire. Il était vrai qu'il n'avait pas penser a cette évantualiter. Le gouvernement avait peut le gout de tous les éliminer. Mais avait t'elle des preuve de ce qu'elle avancais.

-Oui c'est vrai de a peut-etre raison c'est une évantualiter a ne pas oublier mais est ce que tu a des preuves de se que tu dit. Avancer des propos aussi grave dans preuve ne sers a rien vous le savez bien.

Il attendit la reponbse de la jeune dame avec inpatience il se demandais il elle alalis être capable de lui faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:47

Mary haussa les épaules d'un air dédaigneux.

JE suis une preuve de ce système, ainsi que tout les autres mutants qui sont dans cette école. En nous réunissant tous au même endroit, non seulement on nous empêche d'être dangereux pour les gens normaux, mais en plus les seuls en danger sont nos "semblables".

Mary s'interomp un petit moment et recommence.

Peut-être qu'il y a quelques humains bien intentionnés en dehors de l'école, mais pour la majorité, c'est la peur de ce que nous serions capable de faire qui les a poussé à accepter une telle école....je n'ai pas besoin de plus de preuve que l'école elle-même monsieur Mahonne. J'ai simplement ouvert les yeux depuis longtemps sur la réalité qui m'entoure.

Mary se retourne et continue sa route vers une direction hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:21

Alex la suivit car iol trouvait la discution très intéressante. Son point de vu était telement jsute et elle avait peut-etre raison. Tout ce quelle avait dit était jsute et vrai. Elle était droite sur c'est idée et Alexender trouvait cela fascinant. Qu'est ce qui était arriver a cette jeune femme pour qu'elle un tel point de vu sur le sujet. C'était allucinant.

-Attender mademoiselle Matthew j'aimerais discuter plus en profondeur de se sujet avec vous je trouve cela vraiment intéressant. Car, il est vrai que si nous somme tous dans cette école c'est parce qu'on ne veut pas faire de mnal au gens normaux , mais en fesant cela nous allons seulement nous faire de mal entre nous c'est telement vrai.

Il tanta de l'arrêter il voulait vraiment continuer de lui en parler il trovuais cela tres intéressant.

-Svp Mademoiselle Matthew. Pourquoi penser vous a cela. Vous ne croyez pas qu'il est bien que les gens comme nous se retrouve tous ensemble pour apprendre a nous controler et surtout n'aimer vous pas vopus rendre compte que vous n'ètes pas seul au monde a vivre avec se fardeaux et que enfin vous ètes accepter a quelque part s'en ètre regarder comme si vous étiez un monstre. Car moi c'est ainsi que je me sentait.

Il arrèta d'avancer en esperant que Mary fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:21

Mary se retourna vers Alexender d'un mouvement impatient, quoique très lent.

Ne me mettez pas dans le même panier que vous et tous ces étudiants qui on la tête dans les nuages et qui se disent que tout est pour le mieux. Je connais mon pouvoir et ce ne sont pas des humains qui sont capables de faire une chose pareille, et c'est pareil pour tout les autres mutants qui sont dans cette école. J'ai ouvert les yeux sur ma réalité dans cette société et je vis avec! Je ne vous demande pas d'adopter ma vision des choses, en fait ce sera surement plus simple pour vous et votre conscience de rester sur vos petits nuages.

Le ton de voix de Mary, bien que murmuré, donnait froid dans le dos. Un ton de voix glacé, méprisant et assuré. Comme si ce qu'elle disait était la seule et unique vérité en laquelle elle croyait...pas rassurant comme feeling.

Si je suis venu au bords de ce lac aujourd'hui c'était pour terminer mon livre dans un endroit tranquille, pas pour discuter philosophie.

Elle se retourna pour une troisième fois et recommença à marcher vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

Alexender vit qu'il avait belle et bien ennerver la jeune femme alors il se decida a la laisser seul. Il se retourna lui aussi et commenca a marcher vers l'institut. Il se retourna.

-Bonne journer jeunne dame etj'espere bien vous revoir pour conitnuer notre très interessant discution.

Puis il continua a marcher een pensant au point de vu qu'avait la juene femme sur la sociter d'aujourd'hui et sur l'existence de l'école. Il allait surment en parler un jours a d'autre monde mais cela serais apres un long momentde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre   Assise sous un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous L'orage
» Criminels sous HAUTE SURVEILLANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser