Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Travaux communautaire (Réparation de la porte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:09

Aiden avait arraché la porte de ses gonds et brisé un peu le cadrage de celle-ci lorsqu'il s'était transformé en Fenrir suite aux provocations de Lilly la veille au soir. Étant donné qu'il pouvait rester à l'institut à la condition qu'il y effectue certain travaux, il avait décidé de commencer en réparant la porte qu'il avait endommagé. Aiden était relativement habile de ses mains, la porte n'aurait peut-être pas l'air 100% neuve, mais au moins elle retrouverait sa place dans le cadrage et fonctionnerait correctement. Il ne suffirait que d'un coup de pinceau pour arranger le reste. Il devait être environ 10 heures du matin lorsqu'il commença le travail.

Il portait ses traditionnels bottes et pantalon d'armée avec une camisole noire laissant voir ses épaules musclées et le tissus, relativement moulant, laissait transparaître la musculature de son torse.

Il était aller chercher un coffre à outils dans la conciergerie et l'avait déposer près de la porte endommagé. En ce moment, la porte était couchée sur le sol et il s'afferait à redresser les pentures qui avaient été crochies lorsque la porte avait été arrachée. Il avait apporté quelques morceaux de bois qui eux aussi traînaient sur le sol, près de la porte.

Il commença par retirer les pentures de la porte et en posa une ouverte sur un petit bloc de bois. Il se mit ensuite à marteller le métal pour le redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:34

Jade était debout depuis très tôt, sa mère ne cessant de lui répéter que le matin était le moment de la journée ou on avait le plus le temps de faire nos tâches importantes.
Elle était habillée d'un short blanc et de tenis tout aussi blanche, d'une camisole bleue bébé et ses cheveux lissés par le fer étaient attachés par une queue de cheval dont quelques mèches du toupet volaient au vent.. Ça faisait 45 minutes qu'elle faisait le tour de l'institut au jogging et chaque fois qu'elle passait devant l'entrée principale, elle ne cessait de jetter un regard et un sourire au loin au phénomène qui était en train de remplacer la porte... et surtout à ses muscles!
Jade regarda sa montre, il lui restait quinze minutes de course et elle était fatiguée, elle décida de terminer son entraînement à la marche. Elle ne cachait vraiment pas son regard de l'étudiant donc il était évident qu'elle le dévorait du regard dès qu'elle en avait la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:41

Aiden était très concentré sur son travail, mais il avait néamoins remarqué la jolie demoiselle qui faisait du jogging et qui le dévorait litéralement du regard chaque fois qu'elle passait devant l'embrasure béante de la porte d'entrée. Il ne la trouvait pas déplaisante à regarder, loin de là. Il y avait un petit quelque chose de sexy chez cette fille, mais il ne savait pas quoi exactement.

"Pas laide du tout cette fille... ya juste des belles filles ici... c'est fou" pensa-t-il tout en continuant à travailer.

Lorsqu'elle passa à la marche, il lui fit un sourire charmeur et l'invita à s'approcher en lui faisant un signe avec sa main libre, alors que de l'autre il tenait toujours son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:55

Jade avait réalisé que le gars à la porte la reluquait, mais elle avait décidé de se faire désirer, elle avait décidé de laisser le jeune homme l'inviter à se joindre a à elle... pour ne pas avoir l'air d'une traînée non plus!
Elle était essoufflée quand elle arriva à la porte et quelques goutts de sueur perlaient sur son front, principalement à cause de sa course, mais aussi à cause de la température au soleil qui frôlait très certainement les 25 degrés.

- Salut, t'as l'air pas mal jeune pour être un genre d'homme d'entretient... Qu'est-ce qui est arrivé à cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:05

Aiden sourit à la jeune femme et ria un peu à son commentaire disant qu'il avait l'air pas mal jeune pour être un homme d'entretient.

-Salut, ouais... disons que je peux rester ici à conditions de faire quelques travaux.

Il fit une courte pause, regarda la porte et rougit un peu, vraissemblablement un peu gêné par ce qui était arrivé à la porte.

-Euh... j'ai eu une petite perte de contrôle hier soir après avoir pris le thé avec Lily, Fly et Shaggs.

Il fit une courte pause et observa la jeune femme pendant quelques secondes, il vit qu'elle avait chaud, un peu normal après avoir couru pendant aussi longtemps sous ce soleil.

-Au fait... je m'appel Aiden.

Il se leva et tandis la main à la jeune femme après l'avoir essuyé rapidement sur son pantalon.

-Tu as soif? Dit-il en pointant une bouteille d'eau, encore bouchée, sur le sol près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:26

Attends une minute... Quand jade entendit l'histoire de la perte de contrôle avec Fly, elle fit automatiquement le lien. Fly, lily=cat, aiden=loup... pouvoir qui faisait peur...

- est-ce que tu es le dude qui se transforme en loup?

elle prit la bouteille d'eau et en prit une ou deux gorgées, la sienne étant encore sur le banc près de la sortie de la court arrière. Visiblement, elle semblait avoir peur un peu. Si Aiden était en effet celui qui se transformait en loup, elle ne voulait pas être dans les parages quand ça se passerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

Aiden hocha la tête pour dire "oui". Il semblait un peu gêné et un peu triste en même temps. Visiblement le fait qu'une réputation commençait déja à s'établir pour lui le dérangeait un peu. Il vit aussi que la jeune femme semblait avoir un peu peur de lui tout à coup.

-Oui... c'est bien moi.

Il fit une courte pause.

-Tu n'as pas à t'inquiéter, je contrôle assez bien mon pouvoir quand il n'y a pas de femme-chat près de moi.

Il lui fit un sourire charmeur et sympathique et un clin d'oeil.

-Et je me contrôle encore mieux en agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:05

Si elle comptait, c'était le 5e clin d'oeil qu'elle recevait d'un joli garçon depuis son arrivée et ça lui plaisait beaucoup. Elle avait remarqué que les filles des alentours étaient pas mal toutes jolies et le fait de s'être fait remarquer aussi tôt lui remontait le moral. mais voilà, Jade était de nature très couarde, elle avait peur des esprits, des fantômes et de tout ce qui était surnaturel alors arriver dans une école avec plein de pouvoirs spéciaux lui donnait la frousse, surtout quand l'un des pouvoir était de se transformer en loup et de perdre le contrôle...
Elle tenta de chasser ces image de sa tête. Elle pouvait faire le lien entre le loup et le chat et comprenait que ça pourraît être vrai ce qu'il disait après tout. Elle s'assied sur les marches du hall, se demandant si son pouvoir mercherait sur le loup une fois transformé, mais elle n'avais pas vraiment envie de le tester!

- alors laisse-moi comprendre: tu es là à réparer la porte de l'école parce que tu as fait du grabuge hier... pas si pire comme punition.

Elle lui rendit son sourire charmeur, oubliant complètement que ce Aiden avait aussi tombé dans l'oeil de Fly.

- Tu ne dois pas être ici depuis si longtemps, moi je ne connais presque personne car je suis arrivée il y a deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:03

Aiden sourit à Jade.

-En fait... je dois faire des travaux dans l'institut pour pouvoir rester.

-Et j'ai décidé de commencer par réparer la porte.

Il fit une courte pause, semblant réfléchir un peu.

-Moi ça doit faire 2 ou 3 jours... je suis arrivé de nuit.

Il fit une autre pause.

-Alors... tu trouve ca comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:45

- Ici, c'est étrange... je veux dire, je ne savais même pas c'était quoi ce gros bâtiment qui avait l'air d'une école. Je croyais que c'était une école très normale jusqu'à ce que je me ramasse au milieu de plein de gens qui sont capable de créer du vent, se transformer en loup, faire naître des sentiments au creux des gens...

Elle prit une fois de plus une grande rasade d'eau

- Dire que je ne savais même pas que j'avais un pouvoir quand j'ai passé cette porte pour la première fois. Ça fait deux jours et mon monde a complètement chamboulé.

Elle mit ses mains sur ses molets et commença à masser légèrement. Ses jambes lui faisaient un peu mal à cause de la course qu'elle venait de faire et il était normal pour elle, voire inné, de se les masser pour faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:06

Aiden se remit à travailler un peu, terminant de redresser les pentures tout en écoutant Jade et en discutant avec elle. Il avait presque terminer cette partie de son travail, après il n'aurait qu'à réparer et solidifier le cadrage de la porte et remettre la porte en place.

Lorsque Jade eut fini de parler il se tourna un peu vers elle et la regarda, faisant une autre pause dans son travail.


-J'avoue que c'est pas facile au début...

-Moi aussi ça me fait bizarre... il y a quelques semaines je ne connaissais qu'une personne avec un pouvoir, mon frère, Dylan.

-Maintenant j'en connais au moins une dizaine... dont moi-même.

Il fit une courte pause.

-Moi aussi mon monde à complètement chamboulé avec l'apparition de mon pouvoir, mon arrivée ici avec mon frère, les rencontres avec d'autre personnes qui ont des pouvoirs et tout...

-Mais je sais qu'en bout de ligne ça va avoir du bon tout ces changements.

Il s'arrêta de parler et termina de redresser la dernière penture d'un ou deux coup de marteau bien placé. Il se leva.

-Bon... une chose de faite... reste le cadrage.

Il se tourna vers Jade.

-Au fait... c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:01

- Ah, je m'appelle Jade. j'ai parlé avec ton frère le soir de mon arrivée. Il a eu autant peur de moi que moi de lui...

Elle ria un peu. il s'agissait de la première manifestation de son pouvoir.

- Moi non plus je ne suis pas si seule que ça ici, la petite soeur de ma meillleure amie est arrviée un peu avant moi et ne je le savais même pas. Mais les gens sont si gentils ici que je ne suis pas fâchée d'être venue...

Elle sourit à Aiden, à nouveau ce sourire charmeur qu'elle ne faisait même pas exprès de faire et qui occasionnait une réaction chez son interlocuteur qu'elle aimait tant. Elle reposa sa bouteille d'eau, monta assise les dernières marches et d'installa parrallèlement aux marches pour avoir meilleure cue sur le jeune homme au travail. Vraiment sexy, elle ne pouvait le nier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:18

Aiden ne put s'empêcher de rougir légèrement lorsque Jade lui fit son sourire charmeur et il lui répondit avec un sourire à la fois charmeur et légèrement timide.

-Enchanté Jade.

Il afficha un sourire poli en disant cela. Puis se leva en ramassant une pièce de bois pour réparer le cadrage de la porte. Il déposa la pièce de bois en la plaçant en diagonal accotée sur le mur pour qu'elle reste debout alors qu'il travaillait. Il alla chercher le pied de biche et arracha le morceau de bois endommagé. Alors qu'il arrachait ce morceau de bois, il se trouvait à être dos à Jade. Une fois cela fait, il jeta le morceau endommagé au sol, alla chercher des clous et un marteau et entreprit de clouer le nouveau morceau de bois à l'emplacement qui était maintenant libéré tout en parlant à Jade.

-Désolé si je travaille en te parlant, mais je veux terminer ça rapidement.

Il tourna la tête vers elle un instant et lui sourit avant de recommencer à travailler.

-J'ai un cour tout à l'heure et je ne veux pas être en retard.

Il continua à travailler.

-Tu viens de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:55

Quand Aiden était en trian de travailler dos à elle, Jade ne put s'empêcher de le regarder de manière précise, presque en bavant. Il était découpé et un peu musclé et pendant un instant, elle se sentit dans ses bras alors qu'il la protégeait d'un danger quelconque...
Son rêve termina brusquement alors qu'elle se rappela que le danger pourraît être Aiden lui-même. Une chance, sinon, Aiden se serait retourné alors qu'elle avait les yeux dans le vague et elle aurait vraiment eut l'air fou!

- Massachussetts, dans le fond ce n'est pas très loin d'ici. Mon père passait le plus clair de son temps à Washington alors c'est pas mal les seuls deux états que j'ai vus.

Ellle ne dit pas le nombre de voyages en Europe qu'elle avait fait par contre, elle ne voulait pas le brusquer; certaines personnes n'avaient pas eu une excellente vie avant leur arrivée ici et sa brève rencontre avec Dylan lui en avait donné la preuve.

- Quels cours tu as, peut-être qu'on a des cours en commun?

ou peut-être voulait-elle critiquer la qualité des cours dans cette école. Jade venait de s'inscrire à des cours de maths avancées car elle trouvait que les cours de math de l'isntitut étaient trop basics. Elle qui voulait aller à l'université, elle devait faire attention à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:34

Aiden se tourna vers Jade.

-J'ai un cour d'éducation physique dans 1 heure d'ici.

-Toi?

Il se retourna vers son travail et continua à clouer le morceau de bois en place pour réparer le cadrage et pouvoir et revisser les pentures de la porte qui gisait toujours sur le sol à côté de son emplacement prévu.

Il ne fit pas attention et se frappa le bout du pouce avec le marteau.


-Ayoye dont... batard.dit-il en lâchant le marteau et en se prenant le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

Jade était en train de réfléchir à quel cours exactement elle avait. Surement pas éducation physique car sinon elle ne se serait pas entraîné tout de suite avant... sciences politiques peut-être, elle ne s'en souvenait plus. Mais l'incident d'Aiden la rappela sur terre.
Elle se leva précipitemment. Sur le coup, elle fut tentée de rire de lui, mais un coup de marteau n'est jamais bien accepté par un corps humain habituellement. Elle semblait sautiller sur place, pensant à quoi faire

- Ah, aoutch... est-ce que ça fait mal?

C'était LA question idiote, mais elle se devait toujours d'être posée.

- Je vais aller te chercher de la glace

en espérant que tu ne te transformes pas... qu'elle se disait intérieurement

Quand elle revint une minute plus tard, elle demanda à Aiden de lui montrer sa blessure, regardant bien tous ses mouvements. Ses mains tremblaient légèrement, impossible de dire si c'était à cause de la peur d'avoir un loup géant devant elle ou à cause de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

Aiden attendis que Jade revienne avec la glace. Lorsqu'elle fut de retour, il lui tandis la main pour qu'elle puisse voir son pouce et vérifier sa blessure. Il n'avait plus vraiment mal, mais la jeune femme était si attentionnée que c'en était charmant et qu'il décida de jouer le jeu. Un peu d'attention féminine n'avais jamais fait de mal à personne de toute façon. Elle put remarquer un petit bleu sur le côté de son pouce.

-Merci Jade...

Il lui fit un sourire tout à fait charmeur, mais également légèrement timide. Il fit également un peu semblant lorsqu'elle déposa la glace sur son pouce.

-Ouille.

Ça lui avait fait un peu mal, mais pas de là à dire "Ouille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:44

Jade travaillait médiculeusement et elle sursaut quand Aiden lança son "cri" de douleur.

- Désolée, je ne crois pas que tu seras en mesure de terminer cette porte. Et, je ne suis pas infirmière, mais si j'étais à ta place, j'oublierais mon cours d'éducation physique

C'était un peu une incitation à la délinquance... bon, pas vraiment la délinquance, juste un cours fe foxé... mais pour être en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux communautaire (Réparation de la porte) Empty
MessageSujet: Re: Travaux communautaire (Réparation de la porte)   Travaux communautaire (Réparation de la porte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux communautaire (Réparation de la porte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca cogne a la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser