Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Garage+moto=balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:35

Jade arriva 5 minutes en retard à son rendez-vous avec Wolfe et sa moto. Wolfe était sensé réparer quelques trucs sur sa moto et aller se doucher, mais il n'était pas encore revenu.
Pour ce qui est d'elle, elle s'était maquillée, mais rien de trop car ça ne se voierait pas de toute manière sous le casque. Ses cheveux étaient noués de tresses pour ne pas qu'ils deviennent échevelés par le vent. elle portant une camisole blanche, un blue jeans et une veste en jeans foncée. Ses chaussures étaient noires avec un talon d'un pouce et demi, rien de trop fancy... du moins, pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

Wolfe était un peu en retard sur son programme, et alors? Il avait nettoyé rondement ce qu’il avait à nettoyer mais ses mains étaient restés tachées même après sa douche et avait retarder ses plans. Il s’habilla sobrement mais assez propre : jeans neuves, T-shirt stretch blanc, chemise à manche longue noire et gants de cuir. Il pensa un peu à la situation, un peu rapide comme rendez-vous mais son but premier était de se faire une amie pas une partenaire comme il en avait la tendance dans son plus jeune temps. Jade était néanmoins très belle mais il hésitait, quelque chose clochait, son style probablement. Elle avait parfaitement l’air du type de femme à être ultra populaire au collège et c’était étrange pour Wolfe d’attirer l’attention de ce genre de là. Il descendit les marches principales à la hâte, fit de la marche rapide pour sortir et rejoignit sa moto… Et Jade qui l’attendait… hey merde mieux valais jouer le mec qui est pas au courant qu’il est en retard. Et bordel elle était canon...

-Ah salut! Tu es splendide tu sais? Prête à y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

- Salut. Merci beaucoup, tu ne laisses pas ta place non plus!

Elle souriait encore. Ce garçon était vraiment intéressant et Jade le trouvait doublement gentil de l'emmener faire une balade avec sa moto. De plus, elle n'avait jamais visité New-York et le faire accrochée au dos d'un beau mec la ravissait.

- Je suis toute prête, j'avais peur d'avoir froid alors j'ai mis un veston, mais je n'ai pas pensé aux gants

au pire, je me réchaufferai dans les poches de ton veston, pensa-t-elle.

- est-ce que tu as un autre casque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

Il répondit tout de suite.

- Tu as très bien faite de t’amener un veston. Attend une seconde.

Il sortit un trousseau de clés et ouvrit une petite case dans le garage d’où il sorti un sac à dos et un casque. Il barra le cadenas et se dirigea vers la moto. Il donna le casque à Jade et ouvrit le sac à dos pour sortir un manteau et une veste de cuir ainsi qu’une paire de lunette fumée.

- Et voilà! Prend le manteau, dans la faible chance qu’on ait un accident au moins ton linge sera pas totalement détruit… Ni ta peau ce qui est un peu plus important.

Il enfila la veste qui visait à protéger son torse et mit les lunettes. Il s’assied sur la moto, mit la clé dans le contact et fit signe à Jade de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Elle mit le casque et le manteau. Une chance, son veston avait couté une fortune: c'était du Baby Phat et le logo à l'arrière le montrait. Elle n'aimait pas trop l'idée de la possibilité d'un accident, préférant ne pas y penser pour ne pas attirer la mauvaise chance. Le casque avait une visière, alors pas besoin des lunettes. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment l'intention de s'attarder au paysage...
Jade fit comme si elle ne savait pas trop comment monter sur une moto, dans le but exprès que Wolfe l'aide et peut-être même parce qu'elle voulait voir à quel point il était gallant. Comme si la ballade n'était pas assez... Un bon parti, lui dirait sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Comprenant qu’elle en était à sa première expérience, Wolfe la regarda en souriant. Il se leva, lui tendit le bras pour lui fournir une *rampe* et l’aida à se positionner à l’arrière. Il regarda une dernière fois derrière et se laissa tomber pour s’asseoir en enclenchant le gaz. Le moteur de moto se mit à ronronner, Wolfe prit le temps de juger du poids pour bien équilibrer l’engin et d’un coup de poignet ils commencèrent leur voyage. Il serait très probablement arrivé à Liberty Island dans une heure, dépendamment du bateau et du tunnel du New Jersey. Par simple réflexe, il attrapa la main gauche de Jade de sa propre main et le posa sur son bassin, signe qu’elle devait s’accrocher. Il accéléra une bonne fois pour toute et la moto prit rapidement sa vitesse de croisière. Wolfe réfléchit au moment présent, il était avec une parfaite inconnue et se dirigeait à New York dans l’unique but de lui faire plaisir; il avait définitivement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

(eye, c'est pas juste, j'avais répondu...)

Jade enveloppa de ses bras le torse de Wolfe. Elle faisait des efforts pour se sentir plus en sécurité, ne pouvant enlever de ses pensées l'idée qu'une moindre parcelle de seconde pourraît être fatale. C'est les yeux fermés qu'elle commença son voyage et après 10 minutes seulement qu'elle les rouvrit. Finalement, c'était intéressant d'être si petit et de défier ainsi toute vitesse. Sa première balade dans la ville de new York avait bien commencé; Jade était plus habituée de voyager à Washington et en Europe...
Le voyage dura en effet une bonne heure qui passa très rapidement selon la jeune femme. Une fois rendue sur les lieux, elle était presque contente de quitter le siège arrìère car son coccys lui faisait un peu mal. Elle s'étira un peu plus longtemps que nécessaire

- ALors, c'est ici qu'on peut monter dans la tête de la statue de la liberté?

(on va continuer le post ici, même si on est sur l'ile de manhatan, je trouve ça tanant de changer de place tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:58

(Ça me và)

Il s’étira lui aussi dans le stationnement et régla le prix avec le gardien du stationnement. Il prit le casque de Jade et le donna à l’homme pour qu’il le garde dans sa cabine. Il sourit à Jade en se redirigeant vers elle.

-Alors? Comment tu trouves la grosse pomme? Oui c’est par là qu’on va monter, si tu permet on va éviter de suivre les touristes c’est plus tranquille sans eux. Le voyage a bien été? Je t’ai senti un peu tendue au début, ma conduite ne te terrorise pas trop? *Il rit* Faut être agressif dans les rues de New York contre les taxis et les limos c’est différent du New Jersey et du Massachusetts.

Il lui fit signe d’avancer la première vers la base de la gigantesque statue de cuivre. À proximité il paya les petits tags nécessaires à l’entrée et en remit un à Jade.

-Si tu me parlais un peu de toi! Comment tu vis avec ta capacité, comment tu as connu l’école, comment tu vis ça bref.

Jade semblait ne pas connaitre son pouvoir et être familière avec lui depuis vraiment longtemps. Pour Wolfe c'était devenu monnaie courrante alors si il pouvait en aider une autre c'était parfait. Le plus vite c'était accepté, le plus vite ça serait perfectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

- Non, ça a bien été. Je ne suis jamais vraiment à l'aise quand quelqu'un d'autre conduit, mais j'essaie de passer à travers ça. La preuve, c'est moi qui t'aie demandé une balade!

Jade fronça les sourcils. Quelque chose que Wolfe venait de dire avait mis la puce à l'oreille de la jeune femme

- Tu m'as dit que tu venais du Texas... maintenant tu parles du New Jersey?

Elle leva sa main et alla l'insérer dans le bras de Wolfe et commença son histoire sur un ton motivé

- En fait, c'est ma mère. Elle a un pouvoir aussi, bien que je ne sache pas exactement c'est quoi. Elle m'a dit que je devrait m'inscrire ici et voilà. Je ne savais même pas que j'avais un pouvoir et "pop" il a explosé la deuxième journée de mon arrivée; hier. Même aujourd'hui, je ne suis pas certaine à 100% que c'est bien un pouvoir, mais les deux fois que j'ai essayé, ça a marché.

Ce n'était pas principelement voulu, mais il n'y avait aucun indice qui laissait supposer l'âge exact de Jade, tout le monde peu importe l'âge parle et suis les conseils de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Il écouta la jeune femme parler pendant l’ascension de la statue de cuivre. C’était plutôt répandu les femmes nerveuses en transport coudont… Sa mère avait donc elle aussi des pouvoirs; c’était la première mutante enfant de mutant qu’il rencontrait. Son pouvoir à lui n’avait rien à voir avec ceux de la plupart des autres, mais il s’imagina pendant un instant vivre dans le doute de ses capacités, ça devait être plutôt angoissant.

- Je t’ai dis que j’arrivais du Texas, je suis natif du New Jersey. Je suis parti de là quand… disons quand je n’avais plus rien qui me retenait là. J’ai voyagé un peu partout au États-unis, surtout dans le sud. Je suis allé qu’une fois sur la côte ouest, en Californie, pour aller y voir quelqu’un. Sinon j’allais de ville en ville en faisant un peu d’argent comme mécanicien sur gage.

Alors que l’ascenseur c’était immobilisé au sommet de la structure, Wolfe s’avança vers le bord pour avoir la meilleure vue possible de New York et de l’Atlantique. Le fait d’avoir parler de la Californie lui fit repenser à sa rencontre avec son père et son regard se perdit sur l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:09

- Wow, je crois que je ne serais pas capable de vivre une vie comme celle que tu as vécue. Je suis trop attachée à mes racines je crois, ce que je ne considère pas mal en soit. J'ai un frère jumeaux qui est resté au Massachussets (je sais, je ne l'écrit jamais pareil...). J'aurais pu croire qu'il avait des pouvoirs lui aussi. Je me suis trompée, faut croire que c'est pas dans tout tout qu'on est jumeaux... désolée, j'aime bien la bio et à la génétique, je finis presque à me parler toute seule.

Ça prenait une bonne minute pour passer du pied de la statue à la tête par les ascenceurs et pendant ce temps, Jade regardait Wolfe tout en lui parlant, trop absorbée par ce qu'elle disait pour attarder son cerveau à quoi que ce soit d'autre. Une fois la cage en haut, le "ding" de la porte réveilla Jade qui s'exclamma de la beauté de la vue. Si bien qu'elle se mit à courrir vers une vitre pour observer les alentours. Elle avait l'air émerveillée et surtout passionnée de voir quelque chose qu'elle n'avait jamais vue avant

- Waow, c'est... c'est... c'est vraiment trop beau!

dans la catégorie "je ne trouve pas de mots pour l'expliquer"

- Merci beaucoup de m'y avoir emmené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

Cessant de regarder vers l’horizon, Wolfe baissa les yeux sur Jade. C’était bien de faire plaisir à quelqu’un pour faire changement. Il trouva sa réaction à l’arrivée au sommet particulièrement mignonne, il la regarda contempler le paysage avec un brin de nostalgie. Ce qu’elle avait dit sur leurs vies comparées avait beaucoup de sens, il ne conseillait une vie comme la sienne à personne… Il quitta Jade des yeux, s’accota contre la rambarde de la station d’observation et regarda au loin. Alors qu’elle le remercia il se contenta de sourire et s’approcher d’elle pour être collé (côte à côte).

- De rien voyons. *Il pointa un bateau au quai.* Tu vois ce bateau? ÇA! C’est la liberté… Pouvoir partir sur l’eau et être seul, aller où tu veux, quand tu veux sans jamais devoir rien à personne. Ton frère a bien réagit quand il l’a apprit pour ta mère? Et possiblement pour toi; au fait, tu crois que c’est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Jade s'imagine un court instant sur un bateau navigant vers le large. Le vent dans ses cheveux et sans soucis. Son frère monta de la cave, puis Anis et sa soeur... Elle réalisa à ce moment qu'elle ne pourraît s'imaginer vivre sans ceux qu'elle aime

- Et toi tu... tu ne t'ennuies jamais? Je veux dire, tu n'aurais pas peur de t'ennuyer, seul, pendant si longtemps?

Elle s'approcha subtilement de façon à ce que leur coude se touchent à travers leur blouson de moto

- Quand j'y pense, je ne suis même pas certaine que mon frère soit aucourant pour notre mère: mais quand je l'ai appris, ça ne m'a pas si surprit que ça, ça a plus éclairé bien des choses étranges de mon passé

Elle n'avait pas encore répondu à la question sur son pouvoir, encore gênée à l'idée que ça puisse ne pas marcher ou du fait qu'elle était peut-être complètement dans le champs à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

Il pensa rapidement; ceux qui ont peur d’être seul n’ont simplement jamais connu la vraie solitude…Où alors l’ont trop connu… Alors que Jade s’approcha encore plus, Wolfe remercia le ciel d’avoir sa chemise à manche longue, le contact de leurs bras aurait pu avoir d’autres conséquences moins amusantes autrement. Il lui fit des yeux surpris alors qu’elle dit qu’elle n’était pas sure que son frère soit au courant pour leur mère.

-La capacité de ta mère étant? Ça se rapproche du tien? Désolé de te bombarder de question… C’est seulement que c’est inné en toi je trouve ça super… En plus que ta mère t’ais laisser ce pouvoir c’est encore plus passionnant.

Il baissa les yeux et se mit à penser à sa mère, décidemment certaines blessures ne guérissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:54

- Selon ce que j'ai analysé, ma mère a un pouvoir qui lui permet de savoir la vérité... ou peut-être même de voir dans l'avenir, je ne lui ai jamais demandé. Je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivée ici et je trouverais malvenu de lui en parler au téléphone. Mais j'aimerais bien comprendre d'oèu viennent ces pouvoirs...

Tout en parlant, son regard s'était perdu vers l'horizon, elle cherchait des fraguements de son passé qui pourraient lui vonnet un indice sur le pouvoir de a mère. Elle revint sur terre et regarda Wolfe qui paraîssaît bizarre. Un peu normal: il ne lui avait pas parlé de sa mère surement parce que quelque chose de pas cool était arrivé d'une quelconque façon

- Hey... Désolée, j'ai cru remarquer que bien des gens n'avaient pas eu une vie superbe avant d'arriver ici. Je suis désolée si je te rappelle des mauvais souvenirs

Elle donna un petit coup de coude avec un sourire compatissant

- Maintenant que j'ai parlé de moi, c'est à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage+moto=balade Empty
MessageSujet: Re: Garage+moto=balade   Garage+moto=balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage+moto=balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage
» Au garage
» dans le garage : gogossage de char
» MOTO!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser