Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 animation : soirée thé et muffins pour tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

Pendant toute l'après-midi, une odeur de thé aux arômes de fleur asiatique et de muffins courait dans l'institut. Jade avait passé deux heures à faire des muffins et Fly avait passé ce temps à faire le tour des dortoirs, des salles communes et du jardin pour annoncer qu'il y aurait une ezpèce de soirée d'accueil à la cafétéria ce soir-même pour apprendre à mieux se connaître.
Au centre, il y avait deux tables décorées de nappes bleues et blanches et de papillons de papier sur lesquelles étaient déposés deux plateaux de muffins, 12 aux brisures de chocolat et 12 avoine et raisin. de chaque côté, il y avait une théière remplie d'un liquide visiblement bouillant d'où s'échappait des odeurs orientales.

Jade était assise près d'une table avec Fly et attendait les gens avec impatience. Elle s'était vêtue d'une longue robe noire en velour, ou du moins un tissu ressemblant, et d'une camisole rouge à motifs floraux noirs. Ses cheveux étaient frisés et remontés à moitié sur sa tête en toque d'où s'échappaient des mèches frivoles positionnées avec attention. Un léger ruban blanc venait couronner sa chevelure. Son visage était agréémenté d'in maquillage léger noir et beige et de ses oreilles pendaient des boucles d'oreilles à fleur rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:37

Aiden arriva assez tôt à la cafétéria pour la soirée thé et muffins. Il aimait bien la compagnie des autres étudiants de cet institut et se disait qu'une soirée thé et muffins serait idéale pour faire de nouvelles connaissances.

Il arriva donc, vêtu comme à l'habitude de ses bottes et de son pantalon d'armée et d'un t-shirt à l'effigie d'un groupe de musique, cette fois-ci le t-shirt était à l'éfigie d'Iron Maiden.

Il se dirigea immédiatement vers Fly et Jade en leur souriant à toute les 2 d'un sourire qui se voulait légèrement charmeur.


-Bonsoir, je suis arrivé trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

Chrysalide est habiller de blanc immaculer. Un pantalon de soie blanc avec des papillon argenté très dicret, une camisole de soie blanche avec un col en V, c'est cheveux sont démêler sans plus être peigner. Son maquillage est argent et beige se qui est très discrêt. Elle porte des chausures asiatique blanc en soie.

En voyant Aiden, arriver Fly souria et se leva pour mettre du thé dans trois tasse.


Tu n'es pas en avance puiques c'est pas obligatoire


Elle lui offrit le tasse avec un beau sourire

Jade je te présente Aiden, Aiden, Jade, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

Freya arriva semi à la course derrière Aiden. Habiller tout de noir, pantalon propre, soulier de course, camisole et avant bras, tous de couleur noir Jais. Son maquillage noir, anthracite et vert pomme donna à ses yeux des étincelles artificielles. Ses cheveux sont monté en queue de cheval haut sur la tête. Ses ongles completement noir. Elle porte un collier de lierre verte, s'est une véritable lierre. Elle porte aussi une bague en bronze, en forme de lierre, ses boucles d'oreilles sont aussi de bronze représentant des lierres.

Aiden, comment vas tu ?


Elle regarda Jade et Chrysalide, et leur sourit. Elle tendit la main à Jade en premier puis à Chrysalide.

Enchanté moi c'est Freya Smith.


Elle fit un clin d'oeil à Aiden en prenant un tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

- Salut Aiden

Jade coupa net Fly alors qu'elle faisait des présentations bien inutiles; Elle connaissait déjà Aiden.

- On s'est déjà présentés. Non, tu n'es pas trop à l'avance Aiden.

Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle.
Quand Freya arriva et s'adressa à Aiden, une ombre discrète parut dans ses yeux bleus, mais Freya était trop occupée à prendre du thé pour remarquer. Elle avait déjà remarqué que la plupart des autres filles de l'institut étaient jolies, mais elle voulait garder sa place, elle voulait continuer d'être remarquée. Elle afficha tout de même un sourire

- Salut Freya, moi c'est Jade. Voici Fly (pour éviter que tu fasses ta présentation à toi-même ). La soirée est là pour s'amuser alors mange et bois comme tu le désires

Sans même faire exprès, le pouvoir de Jade se déclancha alors qu'elle disait les mots "Mange et bois". Ce n'était vraiment pas voulu et personne, ni même Jade, ne pouvait savoir que les actions de Freya étaient causées par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:27

Alexender rentra tranquilement dans la cafétéria lorsqu'il vit un petit groupe de personne en train de manger des biscuiit et des muffins et de boire du thé. C'est a cette instant qu'Alex se rappella le nombre de fois ou il avait réver de faire des truc semblable avec ses ami ,mais au lieux des muffin il y aurait eu de la pizza et de la liqueur.

Un fois rendu près du petit groupe il hésita il ne connaissait personne assis a cette table et a son age il était difficile de lien des lien d'amitier avec des gens plus jeunes et aussi il était gèner. Mais il décida de faire les dernier pas qui le séparait de la chaisse la plus proche. Une fois assis il fit un grand sourrire a tout ceux assis avant de se présenter.

-Bonjours je me nomme Alexender Mahonne.

Il avanca sa main pour prendre un muffin avant de se rendre compte qu'il était vraiment impolie il n'avait pas encore demander si il pouvait en prendre.

-Désoler est ce que je peu en prendre il on l'aire délicieux je ne sais pas qui les a fait, mais de vu il ont l'air réussi

La phrase qu'il vennais de dire lui fesait telement penser a se qu'il disait a son ex femme avant de commencer chaque repas qu'elle lui préparais qu'il se mit a trembler, Alors, Il remit sa main sur c'eset genou pour tenter de dissimuler son malaise et pour ne pas briser l'embiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:33

Fly sourit de force à Freya qui venait de prendre un muffet et prendre un petite boucher. Alexender arriva à se moment. Fly se souvena de lui, il était dans le hall leur de son arriver dans l'institut. Fly lui sourit

vous pouvez en prendre Alexender, c'est la pour sa.


Elle lui rempli un tasse de thé. Fly s'en versa une aussi et agita le vent pour qu'il pousse l'odeur du thé vers le reste de l'institut. L'odeur du thé se rendait dans tous les racoins ou presque. Salle des professeurs, salon, bibliothèque, salle de gym... dans les salles plus proche de la cafétéria l'odeur des muffin accompagnait l'arome du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Alex Fut étonner avec quel simpliciter il fut acceuiller dans le groupe malgrer son age il aimais bien etre accopagner de jeune cela le fesait rajeunire. Mais il n'y avait pas grand animation dans ce groupe. Alors ila vait décider dans mettre un peu.

Il s'approcha de la jeune fille qui lui avait parler. Il prit la tasse de thé qu'elle lui avait remplit. Alex la regarda dans les yeux et la petit étincelle de jeunesse qu'il vit lui rapella sa jeune fille.

-Qu'elle est votre nom jeune demoiselle? Vous me faite penser a ma jeune fille et je sens deja que votre compagnie va mettre agréable et elle va m'aider a...

Il ne finit pas sa phrase il avait l'air un peu mal a laise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Jade regarda Mahone d'un oeil mauvais, demeurant certaine qu'il restait quelque chose de louche derrière ces yeux qui avaient l'air trop gentils d'ancien policier. De toute façon, il était de nottoriété publique que New York regorgeait de personnes bizares et elle n'aimait pas trop voir Fly être côtoyée de gens comme ça, il faisait peur. Elle se tourna vers Aiden pour chasser ça de sa tête et se promettant de garder un oeil sur son amie.

- Aiden, j'ai fait des muffins aux pépites de chocolat et d'autres son et raisin. beaucoup plus amusant que de réparer une porte!

Elle posa sa main sur sa cuisse, plus d'un geste enthousiaste que charmeur, quoi qu'il y avait un peu du deuxième aussi...

- À propos, si un jour tu te transformes à nouveau, je ne sais pas si ça peut marcher, mais je crois que je pourraîs essayer de t'arrêter. Je ne connais pas les étendues de ce que je peux faire, mais je serais prête à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:55

Aiden sourit à Freya.

-Salut Freya, ça va bien?

Puis il entendit Jade lui parler.

-Je vais me prendre un muffin, je reviens te voir dans quelques minutes.

Il s'approcha de Jade et pris un muffin aux pépites de chocolat et en pris une bouchée.

-Mmm délicieux.

-J'avoue que c'est plus plaisant qu'une réparation de porte.

Il ria un peu. Puis arrêta de rire lorsque Jade mentionna son pouvoir et la possibilité qu'il se transforme à nouveau. Il regarda Jade avec un sourire.

-J'espère que tu n'auras pas à essayer, j'aime pas trop l'idée de me transformée en présence de personnes que je pourrais blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:04

Fly regarda Alexender elle lui sourit toujours mais c'est yeux vole entre Freya et Jade qui on l'air de vouloir séduire Aiden. Elle se consentra sur Alexender car elle devait apprendre son pouvoir.

Quelle age à votre fille et comment se nomme t'elle ?

Elle s'était pris une tasse de thé et elle fit signe à Alexander de s'assoir près d'elle. Elle était prête à tous pour savoir son pouvoir, même de perdre l'attention de Aiden. D'ailleur elle remarqua qu'il avait de doux yeux pour Jade et Freya. Dommage se dit elle.

elle se retourna vers Alexender et souria amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:32

Freya pris une gorger de thé lorsque le pouvoir de Jade emparqua se qui lui brûla la lèvre supérieur. Elle pris un muffin au son et raisin. Le thé est excellent mais les muffins était étrange, mais bon. Elle salua Alexender et se présenta mais sans plus. Elle alla s'assoir avec Aiden et Jade.

Ce thé est vraiment exelcent Jade, d'où vient ils ?

Elle s'approcha un peu d'Aiden de façon discrête. Seul lui et les téléphathes pourrai se rendre contre de se geste. Aiden lui rappellais Victor, l'un des gars avec qui elle a eu son érruption il y a trois ans. Lui et Nixon sont encore en mission dans la jungle et attend son retour avec une quatrième. Victor est le beast transformeur, Nixon est l'autre élémentaire et Gale est la défunte télékinésiste. Freya révait beaucoup a eux c'est temps ci. Depuis trois ans qu'elle vivait avec eux et la elle en est séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

Jade répondit à Aiden dans un mélange d'excitation et de peur. Elle voulait tester ce que son pouvoir pouvait faire, la force qu'elle pouvait lui donner, mais tout à coup qu'elle ne le contrôle pas encore, si jamais tout ça foirait... Mais elle avait peur aussi qu'Aiden perde le contrôle de tout ça et son instinct de fille qui l'aimait bien ne voulait pas que ça arrive.

- Je sais et je peux comprendre, mais je n'aime pas non plus te voir dans la peur que ton pouvoir prenne le contrôle sur ta vie et tes actions. Je préfèrerais que tu contles tout pour que tu puisses vivre intensémment toutes les minutes de ta vie

Elle avait baissé le ton pour dire ça parce qu'ele trouvait ça un peu quétaine voire téteux. Elle n'avait vraiment pas réalisé que Freya était en train d'écouter et de toute manière, elle s'en foutait un peu... À ce mpoment, elle se tourna vers elle pour répondre à sa question

- C'est un thé asiatique à base de fleurs de lotus et de Lychee

En se tournant, elle manqua percuter Flore qui s'était approchée

- oups... désolée

Elle ne pensait pas le moins du monde qu'elle était en train d'avancer vers elle et encore moins la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

Aiden vit Freya se rapprocher de lui. Pour lui ce rapprochement n'était pas si discret, il était clair que la jeune femme se rapprochait délibérement de lui. Il écouta également attentivement ce que Jade lui dit et ne put s'empêcher de trouver cela à la fois profond, juste et gentil. Il la regarda en souriant.

-C'est beau ce que tu viens de dire Jade... et il ajouta à mi-voix pour qu'elle seule puisse comprendre: Et très gentil aussi... merci.

Il ria un peu lorsque Jade fonça presque dans Freya, il commençait à se demander si les 2 jeunes femmes n'en viendrait pas à se battre pour lui... ce qu'il trouvait plutôt comique en bout de ligne.

-Attention mesdemoiselles, il ne faudrait pas que 2 jeune femmes aussi jolies se blessent, ça serait dommage. Dit-il sur un ton charmeur teinté d'un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

Jade rit de ce que venait de dire AIden.

- C'est vrai, j'aurais pu zigouiller ses ténis et ce modèle de Système est quand même assez dur`à trouverl

Elle repporta son attention à Jade. Elle n'était vraiment pas du genre à rester rancunière longtemps envers quelqu'un et était incapable de détester quelqu'un plus que 2 minutes

- Oh, il est vraiment beau ton colier!d'où il vient?

Dans ce genre de situation, Jade était très sociale et expressive, tellement qu'elle en oubliait presque la raison initiale de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:03

Alex fut agréablment surpris du rourrire de la jeune femme. Apres quelque minute de silence nostaligque il répondit a Fly.

-Ma petit fille a 15 ans et elle se nomme Stella. Et cela fait tres longtemps que je l'ai vu.

Il réflichit a comment expliquer la situation s'en entrer trop dans les détail.

-Dans le fond pour faire un histoire court je dirais que le jours ou j'ai appris l'xstitence de mon pouvoir la seul chose que j'ai été capable de faire c'est de fuir ma famille pour ne pas leur faire de mal, car il sont tout ce que j'ai au monde et même plus. Alors je leur est dit que j'était partit en camp d'entrainement pour la police et que j'allais leur donner des nouvelle de temps a autre. Voila en quoi consiste mon passé

Il regarda Fly dans les yeux enfin de voir si la moindre étincelle d'intérais apparaitrais ou elle se foutait de ;'histoire de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Freya sourit à Aiden et ricana en même temps que Jade.. Elle prit une gorger de Thé en même temps que Jade lui demanda pour son collier, Freya passa a deux doigts de s'étouffer.

Mon colier ?!!

Freya regarda Jade pour voir si elle est sérieuse, Lorsqu'elle vit que oui, les lierres se mirent à se placer autrement. Au lieu de faire un rond, les lierres se mirent en goutte d'eau.

Elle est réel, c'est une de mes créations les plus réussi, jamais j'ai été capable d'en créer une comme sa. Elle sont comme une parti de moi ... une parfaite extension de mon corps et mes penser. Mes autres création on toujours rester au point de plantes normales. Je sais pas se que j'ai fait de particulier pour celle la ...

Et toi es tu capable de créer, ou tu fait de la manipulation ... peut-être de la transformation ... il y a autant de possibilité qu'il y a eu d'érruption.

Elle leur sourit, elle n'avait jamais caché sont pouvoir à personne se n'est pas aujourd'hui qu'elle le ferait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:51

Chrysalide fut toucher par l'histoire d'Alexender. mais lui avait choisi de se séparer de sa famille qu'elle c'était un rejet. Elle pensa à sa petite soeur Nymphe, depuis sa naissance jamais elles avaient été séparer. Elle pensa à sa grande soeur et son jumeau Anis et Sinna. Ils lui manquent beaucoup. Les yeux de Chrysalide refletaient l'absence d'innocence. Cette enfant à été mis fasse à la réalité trop tôt. Elle aurait dû avoir encore facilement cinq année d'innocence avant de faire le grand saut par choix.

Je comprend vos dire Mr. Mahone, ma mère m'interdit de voir mes frère et soeurs.


Un petit coup de vent remplaca une mèche de ces cheveux et elle repris un tons sérieux.

Votre pouvoir est si dangereux que sa ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

- Moi?

Elle regarda Freya qui avait un si beau pouvoir, quelque chose de tangible alors qu,elle ne pouvait être certaine de ce qu,elle avançait. De voir un pouvoir si actif, une personne qui semblait tout manipuler si bien lui donnait l'impression d'être minable.

- Je suis arrivée ici il y a trois jours et je n'avais pas de pouvoir. Encore aujourd'hui, je cherche à déterminer ce qu'il est exactement. mais des recherches intérieures comme celles-là ne durent rarement que deux journées...

Elle prit un muffin sons et raisins qu'elle mit dans une assiette et commença à en arracher des petits morceaux pour être propre et faciliter l'ingestion.

- Mais, je veux dire, tu fais vraiment pousser des lierres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:55

Alexener comprit que la jeune fille vivait la même chose que lui ou persque.

-Non mon pouvoir n'est pas tres dangereux ,mais il peut le devenir.

Il créa un boule de glace dans sa mains.

-Tu vois cette boule n'a rien de dangereux, mais si elle est transformer en pic elle peux tuer des gens et se ne me tante pas de tuer ma femme a la congelant sur place.

Il repensa a la petite iste de Fly.

-Vous pourquoi votre mere vous empèche t'elle de voir vos frêre et soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:57

Aiden fut encore une fois très intéressé par le pouvoir de Freya. Il adorait la nature et tout ce qui s'y ratachait, donc un peu normal qu'il trouve intéressante une jolie jeune femme qui peut influencer le dévelopement des plantes et qui avait passé quelques années dans la forêt amazonienne, oeuvrant à protéger celle-ci.

Il écoutait attentivement les 2 jeunes femmes, trouvant les 2 intéressantes et jolies mais de manières différentes. Freya était plus du type naturelle alors que Jade lui semblait plus urbaine.


-J'avoue que c'est quand même impressionnant.

-J'aimerais pouvoir montrer mon pouvoir sans que ça soit dangereux.

Il regarda Jade et lui souria, un sourire charmeur.

-Ça ressemblerait à quoi ton pouvoir d'après ce que tu as pus voir en arrivant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:25

Jade sembla se refermer un tout petit peu sur elle-même quand Aiden lui parla. Elle était d'un naturel étrangement orgueilleuse et avait énormément peur qaue si elle essayait devant tout ce monde qui attendraient quelque chose de précis et que ça ne fonctionne pas.
Ce n'était pas du tout un désir de suspence ou de mystère, elle epprouvait un mélange de gêne et d'orgueil

- Je ne sais pas... C'est comme si... comment expliquer

Elle regarda Aiden dans les yeux

- Imite un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

Chrysalide n'aimais pas parler de sa famille, à cause d'Éphèmere sa mère qui refusait que sa fille soit une mutante. Elle regarda Alexender et elle fît un sourire lorsqu'il fit une boule de glace. Elle toucha pour être sure que la boule soit réelle

Woow c'est géniale, tu crées de la glace


il lui posa la question qu'elle redoutait et elle se sentait oubliger de répondre, il avait été franc avec elle, elle se doit de l'être avec lui

c'est aussi a cause de mon pouvoir ... mon pouvoir de déclanchait avec mes émotions, et j'ai blessé mon père ... il est dans le coma


Elle prit une gorger de thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

Alexender s'en voulon tout de suite de sa question cela n'était pas convenue pour une aussi jeune dame de repenser a se passer douloureux. Elle était si jeune et si fragile. Alexender la prit dans ses bras meme si il savait que se geste etait très inconvenant d sa part. Il se foutait vraiment de se que les gens allais penser de son comportement, lui se qu'il voulait, était de consoler Fly car a cette age on ne méritais pas un tel chagrin. Il lui chuchotta a l'oreille.

-Je suis vraiment désoler. Je n'aurais pas du vous poser la question cela était pas très brilalnt de ma par.

Il de décolla d'elle et la regarda dans les yeux il voulais etre sur qu'elle comprenne qu'il étai tres sincere dans ses parole.

-Vous pouvez etre sur jeune dame que si vous avez besoin de parler ou juste de vous divertir en bonne compagne que , meme malgrer notre différence d'age, je serais toujours la pour vous.

Il se retourna vers le reste du groupe avec qui il n'avait meme pas parler. Il se tourna a l'instant ou Jade demanda a Aiden d'imiter un lapin.

-Jade pourquoi lui demander cela. A moin que cela sois un jeux cea m'étonnerais beaucoup qu'unj jeune homme comme lui decide de se ridiculiser devant tout un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation : soirée thé et muffins pour tous! Empty
MessageSujet: Re: animation : soirée thé et muffins pour tous!   animation : soirée thé et muffins pour tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation : soirée thé et muffins pour tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly au Salon le soir (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser