Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:51

*Dring...Dring...*

- Oui allo? Oui...Comment? Bon, d'accord. Je...oui je devrais pouvoir arranger ça. Combien de temps? 3 minutes! Oui, merci.

Ah merde...

Ben enfila une chemise et des pantalons en vitesse. Il n,Y avait pas une seule minute à perdre. Il sorti de sa chambre, sur ses gardes, et se dirigea tout droit vers celle de Shannon. Il ne prit même pas la peine de cogner, il n'avait pas le temps. Il entra donc dans la pièce, cherchant la jeune femme du regard.

- Shan...

Et bien voilà, il l'avait trouvé. Elle était nu comme un vers sous la doucje.

- Euh...excuse-moi. Il faut partir. Ils arrivent, ils nous cherchent. Je viens de reçevoir un coup de fil de l'organisation. Ils vont être là d'un instant à l'autre.

Ben regarda autour de lui. Il attrap un chandail et des pantalons pour la jeune femme puis, il lui tendit une serviette.

- Il faut y aller, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

1h04 du matin
Shannon n'avait pas réussit à trouver le sommeil, comme la moitiée de ses nuits. Toujours à se tourner et à se retourner évitant certaines positions qui avait la fâcheuse tendance à la faire paranoïer, elle se voyait de plus en plus affecter par ses insommies. C'était pourquoi elle s'était retrouvée à être dans sa douche en plein milieu de la nuit, essayant de se convaincre que ça l'aiderait probablement à mieux s'endormir... «Dring...Dring...» Fichu téléphone qui avait aucun rapport de sonner aussi tardivement dans la nuit, elle en avait à se moment vraiment rien à faire de l'organisation.

«Faites pas chier... »


Adossant la tête sur le mur, alors que l'eau continuait de couler sur son visage, elle entendit une voix... lança un cri de surprise en voyant Ben arriver dans sa salle de bain elle semblait comme ''revenir'' à la réalité... comme s'elle dormait? il fallait que son esprit analyse la situation et la fasse agir comme elle était normalement.. Parce que s'il y avait bien une chose anormale c'était Ben à cet heure dans sa salle de bain, l'air paniqué?

-Qu'est-ce qui se passe? Ben... il est quoi 1h du matin?

Elle prit la serviette qu'il lui tendit et s'enroula dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:51

- L'organisation de mutants, ils sont là. J'ai pas le temps de tout t'expliquer en détail. Il faut qu'on parte d'ici.

Le jeune homme se rapprocha de la fenêtre pour regarder s'il ne voyait pas les intrus à l'extérieur. Il ne paniquait pas vraiment, mais ne s'attendait pas à ça. En fait, ce devait probablement être l'effet recherché par l'organisation adverse. Aucun doute là dessus même.

- Ah bon sang! Je ne croyais pas qu'ils allaient arriver si vite. On avait pas calculé un mois de plus. Nos informateurs nous ont peut-être trahi...

Ben ne voyait absolument rien dehors. Pas très rassurant en fait.

- Et puis avec tout ses étudiants dans leurs jambes. J'espère au moins qu'ils ne seront pas blessés. Ce n'est pas le moment de faire des mort. On a pas fini notre travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:32

L'organisation était là? Il voulait dire l'organisation avec un L majuscule? Tout ça avait tu être prévu pour dans un mois... pas aussitôt et Ben aussi le savait. Ils n'avaient plus le temps pour se poser la questions des oui ou non, leurs informateurs s'étaient gourés. Ils devaient agir et très rapidement.

-Ils ne ferons pas des morts... y'a que des mutants ici... Mais pour notre intérêt je dirais que on doit partir tout de suite... combien de temps il nous reste?

A peine 1 minute? Ils devaient partir, quitte à prendre le conduit de ventillation? Mais même avec ça, ils devraient aller se cacher à un autre endroit parce qu'il était certain que ceux-ci seraient envahis par l'organisation number 2. Hé merde, elle n'avait même pas le temps de mettre les vêtements que Ben avait prit pour elle, il fallait qu'ils partent immédiatement. Elle prit la main de Ben, tenant sa serviette de l'autre et l'entraîna à l'extérieur de sa chambre.

-C'était ça le téléphone? Ils t'ont donner une information pour un endroit pour nous.. je veux dire un endroit où ils auront plus de mal qu'un autre à nous découvrir? Sinon, on peut aller à la cafétéria il y a un passage qui mène à une chambre froide souterraine...

Une mauvaise idée surtout si l'on considèrait l'état de la jeune fille... S'elle entrait la dedans, elle en ressortait très malade... Vallait peut-être mieux que Ben lui sorte une meilleure idée dans tes délais très raisonnables... Parce que vallait mieux pas qu'on tombe sur l'un ou l'autre.

-Pour les élèves... s'ils se rendent sans faire d'histoires... les mecs vont passer leur chemin.. s'ils jouent au malins... ils vont se faire ramasser et on pourra rien faire pour eux... Mais bon...quelques uns de plus ou de moins... pour le moment ça a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:15

Ben regarda sa montre.

- En fait, plus aucune minute. À l'heure qu'il est ils sont probablement déjà dans l'établissement. Il ne faut pas qu'ils arrivent jusqu'ici avant qu'on ai pu partir.

Le jeune homme suivit Shannon à l'extérieur de la chambre. Il tenait toujours fermement les vêtements dans sa main. Ils pourraient assurément être utile pour la jeune femme plus tard.

- Ouais c'était ça. Il ne m'ont rien dit sexcepter que l'organisation arrivait. Je n'ai pas prit le temps de demander plus de détails lorsqu'ils m'ont dit qu'il ne restait que trois minutes disons. Mais je crois que la chambre froide ne serais pas une mauvaise chose. Et puis, si je ne me trompe pas, elle est en panne en ce moment. Il ne ferait donc pas trop froid. Ce sera parfait.

Ben commençait à entraîner la jeune femme avec lui. Il avait eu la bonne idée de longer les murs et d'ainsi avoir la possibilité de les camouffler dans le peu d'ombres que la lueur de la lune avait formés.

- Tu sais comme moi qu'il y en a assurément qui vont essayer de jouer au malin. L'établissement est bouré de délinquant. Ce n'est pas vraiment un avantage.

Et voilà. Rapide comme l'éclair, ils se glissère dans la cafétéria, encore déserte pour le moment puis, dans le passage menant à la chambre froide. Ils devraient être en sécurité pour un moment où du moins le temps d'élaborer un plan convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:36

Shannon descenda en premier dans les escaliers de la chambre froide et fut soulagée de voir que la pièce était moins froide qu'à son habitude. Problème de système électrique...? Peu importe, ils ne se feraient pas retrouver à cet endroit...enfin ils espéraient. Maintenant dans le noir, Shannon cherchait des mains un interrupteur...elle le trouva mais ça servit à rien...

-Tu sais, je pense qu'ils ont couper le courant... Peut-être que si je me concentre... je... pourrai avoir une idée de leur progression et savoir s'il y a des élèves qui on été assez stupide pour leur tenir tête...

S'elle faisait ça, sa risquait d'être plutôt très difficile pour elle, surtout que c'était de laisser voguer son esprit dans toute l'école afin de capter les pensées des gens..

-En passant... pour les délinquants, s'ils reçoient une raclée c'est tant mieux pour eux... Ça vas peut-être leur faire du bien d'être atteint dans leur égo.... Le seul problème pour nous.... c'est que je pourrais me faire repérée...

Elle avait beaucoup de stresse en dedans d'elle...il fallait qu'elle se concentre à l'urgence du moment... mais elle avait tellement de choses à dire, à penser...

«Il faudra bien que je te parles un jour... »

Elle secoua la tête et se recula, Ben ne savait peut-être plus où elle était dans la pièce étant donné qu'ils n'avaient aucune lumière pour les dirigés. Shannon n'avait pas voulu dire ça à Ben dans sa tête... ça avait tout simplement ''sortit''...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:39

Bien évidemment, il devait y avaoir des élàves qui leur avaient tenu tête. Mais il est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée d'en savoir d'avantage sur la situation actuelle. Même si pour le moment Ben craignait pour leur sécurité à eux, il n'en restait pas moins que d'autres vies étaient aussi en jeu.

- C'est certain qu'un état de la situation n'aurait pas été mauvais à avoir, mais comme tu l'as dit, tu pourrais facilement te faire repéré. Il ne faut pas oublier que nous avons à faire à des mutants. Et puis, ça demanderais aussi un effort considérable de ta part.

Le jeune homme entendit cette voix dans sa tête. Étrangement, il ne trouvait pas cette phrase très rassurante.

- Que tu me parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

-On s'en fout de l'effort considèrable, on a pas le temps de penser à ça... Si ça se passe mal...tu vas t'en rendre compte de toute manière et t'aura qu'a m'arrêter.... Arrête de t'inquièter...

Elle se mordilla les lèvres et secoua ses cheveux encore trempés. D'aucune manière, elle avait envie de lui en parler à se moment précis ni à cet endroit... Enfin, ne pas lui parler du tout lui semblait une bonne chose.

-Euh... de rien ...de rien...

La gorge serrée, Shannon avait envie de pleurer... Bah comme s'elle se contrôler.. a ses histoires de filles à la noix, elle s'en aurait bien passé surtout que la situation exigeait toute sa concentration...

-Donc, si tu vois que ça vas mal... *Elle ne releva pas le fait qu'il ne la voyait pas dans le noir* donne moi une ou deux claques pour me faire ''revenir''...

Un reniflement, suivit d'un essuie de ses larmes, Shannon rejoinit ses mains et ferma les yeux pour se concentrer au maximun... Il fallait qu'elle se concentre sur ceux qui était dans l'institut.

«Je peux pas lui dire, il vas s'en vouloir... Je suis entrain de tout gâcher... le plan.. s'écroule.. »

Toutes ses pensées confuses se bousculaient dans l'esprit de Shannon comme s'elle les lui adressait pas du tout intensionnellement. Elle ne s'en rendait pas compte puisqu'elle était entrain de parcourir les esprits des gens dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

Alors là il commençait à sérieusement s'inquété. Comment ne pouvait-il pas le faire? Elle ne devait pas se rendre compte qu'il entendait. Pas à la façon dont il l'entendait. Il n'arrivait même pas à voir l'expression de son visage dans toute cette noirceur. Il ne se sentait pas très bien en ce moment. Pas seulement parce qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de ce passer ailleurs dans l'établissement, mais aussi parce qu'il se demandait ce qui pouvait bien mettre la jeune femme dans cet état. De quoi est-ce qu'elle pouvait bien parler. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal et qu'il ne savait pas. Pourquoi est-ce que leur plan, plan qui avait été planifier presque à la minute près, échouerait? Peut-être était-ce elle qui avait trahi tout le monde au fond! Non, ça ne se pouvait pas, pas Shannon. Il la connaissait depuis trop longtemps. Ce n'est pas parce qu'il ne l'avait pas vu depuis deux ans qu'elle pouvait soudainement avoir décidé de changer de camp comme ça, sans même l'avertir. Il ne voulait pas y croire. C'était tout simplement imposssible. Il voulait des explication.

- Shannon...qu'est-ce qui se passe. Qu'est-ce que tu ne me dit pas qui te met dans un tel état.

Il fallait qu'il la trouve. Il ne supportait pas de lui parler alors qu'il ne voyait même pas où elle se trouvait. Ses yeux finiraient bien par s'accomoder à la noirceur. Le plus vite serait le mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

-Il y a des étudiants qui sont tombés sur les agents... certains sont blessés comme un étudiant dans la bibliothèque qui se retrouve avec une fille qui a la jambe paralysée... Euh.. deux autres sont en fuite... deux autres sont encerclés... ensuite, ils viennent de débarqués au salon... et d'autres dans la laverie... C'est la folie partout... ils ont rentrer dans les chambres.. on interroger les étudiants... Ils demandent... ou... ou est Ed... Ils savent qu'il est mort... ils veulent nous trouver nous... parce que l'on le connait.. c'est... c'est leur plan...

Elle narratait au fur et à mesure qu'elle constatait ce qui se passait dans l'institut.

«Je peux pas lui dire... qu'est-ce qu'il vas penser?! Comment il vas réagir s'il l'apprend ? Il dire comment...?! Hé Ben.. j'suis en retard de 2 mois... C'est un gars il vas pas comprendre... et c'est naze de ma part... »

-Beaucoup sont terrorisés, et je sais pas comment on vas bien pouvoir faire pour qu'ils partent... ils ont le mandat de ne pas partir sans ce qu'ils cherchent..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

- Oh mon dieu...

On dirait bien que c'était la foire là haut. Et eux qui se trouvaient en bas, plus ou moins en sécurité. Bien sûr, ils auraient pu agir, tenter une manoeuvre quelconque pour aider les étidiants en détresse, tenter quelque chose pour empêcher le cahos de s'établir définitivement. Les membres de cette organisation était des malades, de pauvres fous. Si en plus ils demandait Ed au lieu de tout simplement demander de les voir eux...Il savait très bien comment ils réagissaient lorsqu'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient avoir... Ben écoutait le flot de paroles qui sortainet de la bouche de la jeune femme. Mais, il se mit à entendre sa voix en écho dans sa tête. Le problème c'est que les paroles qu'il entendait dans sa tête n'étaient pas les mêmes qu'il entendait dans ses oreilles. Il tenta de se concentrer sur ce qui entendait dans sa tête même si ce n'était pas facile à faire. Hé Ben.. j'suis en retard de 2 mois... Alors là il n'y comprennait rien, masi la phrase suivante vient tout éclairer. C'est un gars il vas pas comprendre... Quoi? Était-ce possible que...non...elle le lui aurait dit avant non? En fait, elle ne lui avait pas vraiment dit. Le jeune homme avait plustôt l'impression de capter ses pensés, pensés qu'elle n'aurait peut-être pas voulu qu'il entende. Se guidant de sa voix, il posa enfin sa main sur le bras de Shannon. Il la pinça même un peu pour s'assurer qu'elle était bel et bien "revenue".

- Shannon...tu es...enceinte...Pourquoi tu ne me l'as pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

Shannon était concentrée, trop même... Elle vivait les pensées, les émotions et les sentiments des étudiants qui paniquaient dans les couloirs, dans les salles... alors que des gens demandait à voir quelqu'un qui était mort... tout ça pour mettre la main sur elle ou Benjamin... Ou même sur les deux... Ils avaient intérêts à ne pas se montrer, et essayer de convaincre les étudiants de ne pas se montrer agressifs contre ses hommes.

-Il faut que l'on leur dise d'aller ce cacher... le temps qu'on trouve un moyen... Parce que le massacre vas continuer... Les..Organisation 1 s'occupe de remettre le courant... Y'a des mutants parmis les gens armés, c'est pour ça qu'ils sont entrer aussi facilement...

«Pourquoi est-ce qu'il fallait que tout ça arrive en même temps..? J'en envie de m'enfuir... argg... qu'est-ce que je vais faire..? Le plan... je ne fais que détruire le plan, celui-ci qu'on a si bien monter...»
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:24

Elle était trop concentré sur son pouvoir pour pouvoir l'entendre. Il fallait qu'il la "réveille". Il n'arrivait plus à pensez. Sa tête étaient pleine de cette nouvelle qu'il venait d'apprendre sans même le vouloir. Il ne savait pas trop quoi en pensez. Quoi pensez sinon qu'il allait être père, père à 23 ans. Il aimait Shannon, il l'amait d'un amour inconditionnel, mais tout ça le dépassait. À quoi bon se demander comment tout était arrivé, il en avait une petite idée. Au moins, ils ne pourraient pas dire que cet enfant n'a pas été conçut dans l'amour...Il était pas contre vrai que ça n'augurait rien de bon pour leurs plans, mais ils feraient avec. S'il le fallait, il prendrait plus de resposabilités où il demanderait simplement que l'organisation lui envoi quelqu'un pour l'aider...Mais pour le moment, il devait ramenner l'esprit de Shannon dans cette pièce. Il envoya donc une dose de douleur dans le bras de la jeune femme qu'il tenait toujours. Pas aussi grosse que la toute première qu'il lui avait envoyer à son arrivé, mais tout de même assez puissante pour qu'elle se "réveille".

- Shannon...Il faut qu'on parle...J'ai entendu ce que tu pensais pendant que ton esprit vagabondait dans l'établissement. Tu es enceinte c'est ça? Pourquoi tu ne me l'as as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:58

Une douleur dans le bras qui se répendit comme une vague dans son esprit, Shannon lança un cri et retira sèchement son bras de l'emprise de Benjamin qui venait de lui faire mal. De retour à la réalité, elle recula d'un pas puis d'un autre en colère. Il ne pouvait peut-être pas le voir... mais...

-Qu'est-ce qui te prends?! Argg! N'utilise plus ton pouvoir sur moi!!

Shannon se retourna mais se raidit immédiatement alors qu'il lui disait qu'il avait appris ses pensées... qu'il était au courant. Et maintenant il lui demandait pourquoi... pourquoi elle ne lui avait rien dit. Pour toutes les raisons inimaginables qui lui avait redouter se moment... Justement à l'instant elle éclatait en sanglot se trouvant attroce... ne se comprenait plus...

-Parce que!!! Parce que!!! Y'a pas de raisons! Je fais tout détruire dans le plan! Tout échoue à cause de moi! Tu vois, juste se soir!

Elle pleurait mais se montrait d'une agressivité sortie de nulle part...

-Je... j'étouffe... je dois sortir d'ici!! Je dois... SORTIR D'ICI!!

Elle semblait en état de panique, le noir... la chambre froide, le sous-sol...la claustophobie reprenait le dessus... Celle-ci arivait souvent à la maîtriser grace à des médicaments... mais s'il y avait bien une chose qu'elle avait bien ignorer prendre c'était bien ça... Courant à l'aveugle dans ce lieu renfermer, elle manqua tomber plusieures fois mais ça ne changeait rien... tout ce qui comptait c'était de sortir de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:36

- Il fallait que je te ramène Shannon. Crois-tu vraiment que j'avais l'intention de te frapper?

Malgré le choc dû à la nouvelle qu'il venait d'apprendre, Ben resta calme. Paniquer ne ferait qu'empirer la situation.

- Ce n'est pas entièrement de ta faute. J'y suis aussi pour quelque chose. En fait, c'est même bien plus de ma faute que de la tienne. J'aurais dû y penser, j'aurais dû faire ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas. Tu ne peux pas porter tout le blâme pour quelque chose qu'on a fait à deux. Et puis, pour le plan, on trouvera bien une solution. Tout n'est pas complètement foutu. C'est pour ça que les plans B existe, pour faire ce qu'on a à faire s'il y a un problème avec le plan A. Ne t'en fait pas, tout va s'arranger.

Avec tout ça, le jeune homme en avait presque oublier la clostrophobie de sa compagne. Il se concentra donc afin de trouver Shannon dans la pièce sombre. Il marcha à tâton jusqu'à ce qu'il touche finalement son bras. Puis, il la prit dans ses bras et comença à murmurer dans son oreille pour essayer de la calmer.

- Ça va aller. On va sortir d'ici et on va trouver un autre endroit pour penser à ce qu'on va faire.

Il lui aurait bien posé des questions sur ce qu'elle avait l'intention de faire avec l'enfant, mais ce n'était pas le moment. La discution sérieuse serait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:23

-NON! C'est MA faute!!!! C'est moi qui avait bloqués tes pensées!! C'est moi!!

Shannon se débattit alors que Benjamin l'avait prit dans ses bras et lui parla dans l'oreille. Ça ne changea rien autre qu'elle augmenta sa lutte contre ses bras, contre l'endroit, la situation...contre lui. Elle avait toujours eu le sentiment qu'elle arriverait jamais à le confronter.

-Je dois sortirrr!!

Elle le repoussa le plus fortement possible, l'adrénaline et la peur avait considèrablement augmenter sa force à un point qu'elle contrôlait rien. Serrant contre elle sa serviette, elle couru vers l'endroit qu'elle croyait qu'était l'escalier. Mauvais calcul, elle trébucha alors que son mollet se heurta sur la première marche qui était beaucoup plus proche qu'elle l'avait cru. Mais rien n'était plus important pour elle que de sortir de cet endroit... elle avait pas réagit avant, son esprit trop torturé.. mais l'intervention de Benjamin avait tout changé... L'escalier entamé rapidement, trop rapidement... Shannon ouvrit la porte de la chambre froide dans un vacarme et se jeta sur le sol, totalement essouflée comme s'elle recommençait à peine à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:58

Hey merde...

Ça il n'y avait pas pensé. Voilà pourquoi il s'était toujours dit que des recherches sur la clostrophobie ne lui auraient pas fait de mal, mais il avait fallu qu'il n'y pense pas aujourd'hui on dirait bien. Ben tenta tant bien que mal de se lancer à la poursuite de Shannon. Lorsqu'il l'entendit se cogner, même s'il ne savait pas précisément qu'elle partie de son corps s'était cogner sur quoi, il n'était pas du tout rassuré. Pas besoin de faire des recherches approfondies pour savoir que si elle s'était heurté le ventre, il y avait un danger pour le bébé. Ben n'avait aucune envi de commencer à jouer au père poule, mais pour le moment, il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher.

- Shannon, ça va?

Aucune réponse, il l'entendit continuer à courir, puis, un bruit assourdissant lui indica qu'elle avait fini par sortir. Avec tout ce bruit, s'ils n'allaient pas ailleurs très vite ils allaient assurément se faire trouver. Pas de temps à perdre alors. Qu'elle le veuille ou non, lorsqu'il arriva près de la jeune femme, il la prit dans ses bras et commença à marcher vers la sorti le plus silencieusement possible. Après plusieurs détours et manoeuvres de camoufflages, ils atteignit l'endroit où il voulait se rendre, le grenier de l'établissement. Bon d'accord, c'était un peu poussièreux, mais ça conviendrait pour le moment. Et puis, comme c'était très faste, Shannon pourrait respirer normalement. Bon maintenant, il pouvait commencer à penser, commencer à essayer de réaliser. Maintenant il commençait à comprendre l'ampleur de la nouvelle...

Je suis père...
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:09

Shannon se débattit alors que Ben la prenait dans ses bras. La respiration toujours très difficile, elle avait peut-être réussit à sortir de ce lieu sombre, étouffant et petit... mais ça n'enlevait pas tous les vertiges qu'elle avait. Il était plutôt facile après un moment de conduire Shannon là où les gens ne connaissaient pas l'endroit... une cachette particulière, où ils auraient la paix, le temps que l'orga 1 réagise. On ouvre une porte, on monte, on referme et on se retrouve dans un immense grenier géant, qui donne accès à plusieurs endroits dans l'école mais aussi leur permettait de se calmer et même se détendre dans des fauteuils confortables.

-Donne moi mes ... vêtements!

Marre d'être en serviette et d'avoir particulièrement froid... Shannon semblait depuis tout à l'heure passer d'une émotion à une autre et ça ne semblait pas s'arrêter. Elle prit sèchement ses vêtements et alla plus loin pour les enfiler. Sa respiration allait un peu mieux, malgré qu'elle se sentait toujours un peu étourdie. Elle se raidit alors qu'elle entendit ce qu'elle aurait voulu ne pas entendre... Ben prononcer les mots :«Je suis père...».

-Dit pas ça! lança-t-elle fortement.

Père.. père... et elle mère?! C'était pas possible... aussi jeune, et en plus elle allait tout détruire. Non, il ne semblait pas avoir compris... elle ne pouvait simplement pas mettre un terme à celui-ci.

-Je serai pas mère...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:02

- Je...j'ai rien dit...

Ah, mais il l'avait pensé. Sur le coup il ne s'était pas rappelé de cette faculté que sa compagne avait, celle de lire les pensés des gens. Il lui tendit les vêtements qu'elle prit sèchement. Il baissa ensuite les yeux vers le sol. Ce ne serait pas facile. Ils étaient si jeune tout les deux... Il releva les yeux lorsque la jeune femme dit qu'elle ne serait pas mère. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Qu'elle voulait s'en débarasser? Hors de question. Ben savait que ce n'était pas lui qui portait l'enfant, qui allait devoir le porter neuf mois durant, mais il était le père. Il avait sont mot à dire non?

- Qu'est-ce que tu veux dire? Tu ne songe pas à te faire...avorter. Tu n'es quand même pas pour tuer cet enfant.

Ben alla s'asseoir dans un des canapés qui se trouvaient sur place. Un peu trop d'émotions pour le moment.

- Je ne sais pas quoi te dire. Je sais qu'on est jeune, qu'on a une mission, mais je ne peux pas me résoudre à penser qu'un être vivant pourrait mourire à cause d'une erreur, d'un oubli. Tu sais, je suis prêt à faire des sacrifes pour m'en occuper. Pour m'occuper de toi aussi... Je n'aurais pas voulu apprend ça de quelqu'un d'autre. C'est toi que j'aime Shannon...
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:27

Shannon entreprit de boutonner son jeans et revit vers Benjamin. Comment lui expliquer que c'était impossible...que cet enfant n'aurait pas d'avenir s'il avait eux comme parents. elle secoua la tête alors qu'il disait qu'il l'aimait... qu'il n'aurait pas voulu apprendre une telle nouvelle d'une autre femme...

-Ne mélange pas tout... on ne parle pas d'amour.. mais d'avenir...


Elle fit quelques pas et releva très faiblement le rideau pour pouvoir jeter un oeil à l'extérieur... Personne sur le terrain de jeu... ils devaient s'être rassemblés devant l'entrée et dans la forêt entourant l'école.

-Tu es peut-être prêt à te sacrifier! Mais moi? Je ne veux pas que tu t'occupes de moi... mais si on a cet enfant à part mettre une croix sur tellement de choses... tu imagine?! Il deviendrait en danger immédiatement à sa naissance... On ne pourrait pas l'amener en mission, alors qui serait assez digne de confiance pour le garder? L'organisation 1, pourrait le prendre aussi... le diséquer... et on pourrait rien dire... tu le sais tout aussi bien que moi...


Comme toujours Shannon avait une logique toujours trop réaliste, qui était surtout causer par tout ce qu'elle avait toujours déceler dans les pensées des gens... Tous les mensonges, les trahisons, les horreurs.... Ben allait devoir trouver de meilleurs arguments pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:11

Ben se calla un peu plus dans le canapé. La question s'annonçait très difficile. Dans son cas à lui, il voulait le garder, mais ça ne semblait pas être son cas à elle. La décision finale revennait toute fois à Shannon, car après tout c'est elle qui allait devoir le porter tout ce temps, c'est elle qui allait avoir le plus de sacrifice à faire. Il avait l'impression que peu importe ce qu'il dirait ça ne changerait absolument rien. Il connaissait assez la jeune femme pour savoir que lorsqu'elle avait quelque chose en tête il était difficile de la faire changer d'idée.

- Que tu décide de le garder ou non, je vais m'occuper de toi, mais je sais que les sacrifices sont beaucoup plus important pour toi. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit, mais il y a des solutions à tout non? Ce n'est pas comme si nous n'avions pas le temps de nous préparer adéquatement. Je ne sais pas exactement tu es enceinte de combien de mois, mais je sais que peux importe le nombre, nous avons encore du temps.

Ses arguments n'étaient pas très puissants, ça il le savait, mais sous le coup de l'émotion, il n'arrivait pas du tout à se concentrer. Il était totalement impossible pour lui de dire quelque chose qui aurait de l'impacte.

- Je sais que tu ne changera pas d'idée alors je préfère commencer à me taire maintenant. C'est ta décision, c'est toi qui le porte. Je n'ai rien a dire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:41

Shannon resta muette alors que Ben disait qu'il la soutiendrait peu importe sa décision... mais ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu entendre... elle aurait voulu qu'il la supplit... qu'elle n'ai pas à avoir de décision à prendre...que tout viendrais de lui.

-2 mois... ça fait deux mois..

Elle resta dos à Benjamin alors qu'elle sentait sa gorge se serrer et ses mains trembler. Pourquoi devaient-ils aborder se sujet maintenant, alors que des agents étaient dans l'école à les chercher et des étudiants qui jouaient les idiots se faisaient tirer dessus. Bon la deuxième partie était moins importante... mais ils avaient intérêt à être crédible quand ceux-ci partiraient de l'institut et que les étudiants leur tomberaient dessus.

-L'institut se fait envahir... on pourrait parler de sujet plus.. sérieux...

Elle avait réellement dit plus sérieux? C'était autant sérieux, mais sous d'autres niveaux. Peut-être garderait-elle l'enfant... puisque maitenant tout se résumait à la décision de tuer ou pas un enfant... Trop invertit dans la conversation, Shannon sentie un bras s'enrouler autour de son cou et une arme se brandir sous son menton. Surprise, elle se raidit ne voulant pas recevoir une balle dans la gorge. Elle était très au courant qu'ils n'hésiteraient pas à le faire s'elle ne collaborait pas.

-Surprise! Je pense que on a beaucoup de choses à se dire...et ça serait dommage de faire du mal à une si jolie femme... qu'est-ce que t'en pense ma belle?

Celui-ci l'embrassa dans le cou, pour faire réagir Ben. Shannon ne bougeait pas alors qu'elle essayait de lire les pensées de l'inconnu... rien à faire. Comment avait-il pu arriver à cet endroit.. et surtout comment....

*Je n'arrive pas à lire ses pensées....*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:43

2 mois...et bien la date de création n'était pas très difficile à trouver dans se cas...Ben n'osait pas regarder la jeune femme. Il savait que s'il s'y risquait, il commençerait à l'observer plus amplement. Il commençerait assurément à remarquer qu'elle avait changer, qu'elle avait un petit ventre...

- Plus sérieux! Shannon, c'est très sérieux comme sujet et puis il faudrait bien l'aborder un jour ou l'autre. Pourquoi pas maintenant? On en a le temps. Je sais que l'établissement se fait envahir, mais ils sont bien capable de se débrouiller un peu. Ils ne contrôlent pas très bien leurs pouvoirs, mais se sont tout de même des mutants.

Ben entendit un bruit de pas résonner sur le plancher. Au début, il cru que Shannon marchait, mais le bruit était trop lourd. En se retournant, le jeune homme eu la surprise de sa vie. Un hommes portant une cagoule se trouvaient dans la pièce avec eux. Il avait placé son arme sous le mentons de la jeune femme. Il se leva rapidement. Alors que l'homme se trouvant avec Shannon l'embrassa dans le coup, Ben fit un pas en avant. Il ne voulait rien tenter de brusque pour le moment, mais il restait sur ses gardes prêt à agir en cas de besoin.

- Lâcher là!!
- Si vite...mais on viens à peine de faire connaissance.

*T'en fais pas, je suis là. Je vais pas te laisser...*

- Alors ma jolie, prête à répondre à mon petit questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:26

Shannon visiblement n'appréciait pas du tout la situation. Premièrement, parce qu'elle maîtrisait absolument rien de tout ça et qu'habituellement son pouvoir fontionnait... et deuxièmement parce qu'elle se sentait comme ses demoiselles en détresse attendant stupidement d'être sauver par son prince. Shannon était très orgueilleuse et appréciait pas spécialement d'être aussi vulnérable. Mais pour le moment elle n'y pouvait rien, et il vallait mieux ne pas trop jouer au malin.

«Qu'est-ce que la fichue organisation attend pour agir dans l'institut?!»

Shannon laissa pendre ses mains le long de son corps toujours immobile, attendant une ouverture...

-Qu'est-ce que vous faites à vous cacher ici alors que les agents descendent vos étudiants?

-On était entrain d'attendre que vous vous faites mettres dehors à grand coup de pied dans le ...

Elle s'arrêta de parler alors que l'arme s'enfonçait un peu plus fort dans sa gorge et la faisait tousser.

-Nous cherchons Ed, vous savez où il est n'est-ce pas?

Shannon espèrait que Ben allait réagir rapidement. Elle donna un coup vers le haut ainsi qu'un coup de coude dans le ventre de son ravisseur puis elle couru dans l'idée de lui échapper. Une détonation rapide et sèche, un projectile se planta dans sa cuisse ayant le fâcheux résultat de la faire écrouler sur le sol. L'homme regarda une seconde son arme puis Shannon et puis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:08

*Laisse-moi m'occuper de ce clown et ensuite je te jure que je vais leur passer un coup de fil...*

Cette fois-ci il était réellement en colère. Ce type ne pouvait pas simplement venir les voir et commencer à les harceller sans qu'il ne fasse absolument rien. Et en plus qu'il menaçait Shannon...ça le mettait encore plus en colère. Il se jeta littéralement sur l'inconnu, le plaquant viollement au sol.

- Si c'est Ed que vous venez chercher vous allez être déçu parce qu'il...

Ben venait tout juste de retirer la cagoule que l'homme portait pour lui cacher le visage.

- il...oh mon dieu...Comment est-ce possible? Je veux dire...oh mon dieu.

Le jeune homme se releva rapidement. Il venait d'avoir le choc de sa vie. La personne qui se trouvait devant lui, c'était Ed en personne!

- Mais, je te croyais mort.
- Surprise! cria l'homme en se relevant. Je vous ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse
» Logan et Savage chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser