Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'heure de la brassée (PV Shannon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:15

Blake avait un peu de lavage à faire et il alla donc à l'endroit prévu à cette fin... la laverie. Il avait un panier à linge rond, bleu et remplis. Sur le dessus, il y avait sa robe de moine. Il entra dans la laverie et déposa son panier sur la sécheuse et se tourna pour mettre du savon dans la laveuse et faire couler l'eau un peu avant de commencer à mettre ses vêtements, tous de couleurs foncées (noir, gris, brun, beige foncé, bleu marin, etc) dans la cuve de la laveuse. Les vêtements de Blake était tous du style classique, c'est à dire pantalon de ville, chemises, cardigan, vestes, etc. même son pyjama était plutôt classique, un boxeur et un t-shirt gris. La seule chose hors de l'ordinaire dans cet amas de vêtements classiques était la robe de moine en étoffe raîche et de couleur brune. Cependant pour quiconque connaissant le passé de Blake, cette robe de moine était tout simplement normale et ne surprenait pas par sa présence. Les sous-vêtements et les bas de Blake étaient, de façon non surprenante, très classique également, bas en coton noir sans motifs autres que des lignes vertical creusées dans le tissus en ton sur ton et boxeurs noir, gris et bleu marin suffisemment moulants pour ne pas être encombrants et être confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:29

S'il y avait bien une chose que Shannon détestait faire c'était son lavage... Une perte de temps monumentale dans sa vie surtout que en plus de devoir penser au tri des couleurs et tous les choses autour, il fallait attendre pendant des fois des heures que tout soi laver et sec. Elle poussa la porte de la salle de lavage avec son panier à lavage bleu et déposa son panier sur le bord d'une des machines libres.

-B'jour...

Elle ouvrit deux couvercles de deux machines et vida sans trier ses vêtements divisés dans les deux. Et voila, elle en était déjà débarassé et qui ne lui restait que de mettre le détergeant et hop! La machine ferait tout à sa place et elle pourrait joyeusement se tourner les pouches... Yeah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:48

Blake termina de mettre ses vêtements dans la laveuse et se tourna vers Shannon en lui souriant poliement.

-Bonjour Shannon.

Il ferma le couvercle de la laveuse et comme celle-ci était déja en marche, le cycle de lavage se ferait sans aucun problèmes.

Remarquant que Shannon mettait ses vêtements pêle-mêle dans 2 laveuses il ne put s'empêcher d epenser "Elle devrait séparer le blanc du foncé... ça pourrait déteindre". puis se rappelant que Shannon était télépathe et pouvait lire dans ses pensées il décida de le dire à voix haute.


-Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais je pense que vous devriez peut-être séparer le blanc des couleurs foncées... au cas ou ça déteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

Shannon se retourna vers Twister alors qu'il lui conseillait de séparer le blanc des couleurs foncées. Oh s'il savait comment elle se fichait que les couleurs soient délavés ou teindus d'une autre couleur... Si un vêtement ne lui plaisait plus, elle le donnait ou le jetait tout simplement.

-Bah, ça déteindra et ça donnera une couleur ''originale'' à mes vêtements... et puis si ça a tout gâché je jeterai c'est pas grave...

«De toute manière au salaire que je fais... » pensa-t-elle avec un sourire. Elle redressa ses pieds pour se retrouver assise en indien et soupira alors que son ventre semblait gros... enfin surtout pour elle... ah les complexes hein?

-Comment allez-vous mister le moine?! Vous avez fait voeux de chasteté dans votre pélerinage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:55

Blake ne pus s'empĉher de penser "Venant d'une américaine, le contraire m'aurait étonné." Il ne fit même pas attention au fait que Shannon puisse lire ses pensées et ne fit même pas mine d'y porter attention. Cependant cela n'était pas pensé avec dégoût, haine ou tout sentiment négatif, c'était une pensée d'une neutralité écrasante. Il souria poliement à Shannon avant de prendre le temps de répondre à sa question.

-Non... je n'ai pas fait voeux de chasteté, très chère.

-Je ne suis pas un véritable moine, j'ai simplement adopté certaine de leurs habitudes de vie, tel la méditation, car cela m'aide grandement.

Il fit une courte pause.

-Alors les cours? Ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:11

-Les cours... J'ai un peu de surcharge... avec trois cours à mon actif. C'est à peine si j'arrive à avoir quelques minutes pour moi. Et vous comment ça se passe les cours? Pas trop de problèmes avec vos étudiants?

Shannon avait croisés les bras et semblait plutôt de bonne humeur. Mais son coté qui se voulait amusant tout en étant lègerement provoquant était toujours présent...Il allait devoir s'habituée parce qu'elle était constament comme ça... Surtout avec Twister sans réelement savoir pourquoi.

-Je peux vous poser une question?

Elle n'attendit pas réellement de réponse, elle savait qu'il lui répondrerait un oui.

-Pourquoi avoir choisi d'enseigner à des mutants..? J'ai pas envie que vous me sortez une réplique digne d'un roman ou d'un film... juste vos propres objectifs à vous... et ne mentez pas... je le saurai!

Elle sourit faisant signe qu'elle blaguait tout en étant sérieuse... parce qu'elle le saurait vraiment s'il mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

Twister sourit, il était également de bonne humeur en ce début de journée et Shannon était plaisante quand elle était de bonne humeur.

-Les cours... ça va bien... non je n'ai pas trop de difficulté avec les étudiants, la plus part sont très gentils

Il fit une pause durant laquelle il réfléchit à la seconde question "Pourquoi enseigner aux mutants? Mmm"

-Et bien... j'ai choisir d'enseigner aux mutants car quand j'ai découvert mon pouvoir j'aurais bien aimé avoir une aide semblale à celle que je peut fournir aux jeunes mutants aujourd'hui.

Il fit une courte pause.

-Disons que je trouve bien que des mutants enseigne à d'autres mutants et communiquent leurs expériances avec eux. Il est plus facile pour nous de comprendre comment se sentent nos élèves dont les pouvoirs viennent de se réveiller étant donné que nous avons vécu cet éveil nous aussi.

Et tout en disant cela, il était très facile pour Shannon de voir qu'il ne faisait pas que le dire, il le pensait réellement.

-Et vous, pourquoi avoir choisir d'enseigner à d'autres mutants?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:30

-Donc, si j'ai bien compris.. vous enseignez parce que vous auriez aimer que l'on vous enseigne... et parce que aussi vous aimez partager avec les mutants vos expériences? Vous devez pas trop très amusant l'enseignement alors...

Elle se gratta la tête alors qu'il lui retournait la question, tellement tipique de la moitié des gens de l'école. On pouvait jamais poser une question sans qu'on nous la retourne.

-Parce que on me l'a demander...Que j'enseigne à des mutants ou non, il y a pas de grandes différences sauf du coté comportemental. J'enseigne des matières de bases et importantes... pas des choses plus spécifiques comme Benjamin. C'est parce que c'est nécessaire et parce que l'on a besoin de moi que j'enseigne... Parce que sinon, à part remplir mes journées et apporter un faible revenu...ça m'emmerde enseigner...Ce n'est pas exactement la branche que j'aurais voulu suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:00

Blake souria à Shannon une fois de plus.

-Je ne sais pas si je suis amusant comme enseignant, mais je fait de mon mieux pour que mes cours soit intéressant, et jusqu'à présent je crois que ca fonctionne plutôt bien.

Il fit une courte pause, durant laquelle il analysa mentallement la réponse de Shannon. la conclusion fut simplement "Drôle de raison, mais c'est une raison valable."

-Alors dites moi... qu'auriez-vous désiré faire et pourquoi ne pas l'avoir fait?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:28

Elle se mit presque à rire alors qu'il lui demandait ce qu'elle avait désiré faire et la raison pourquoi elle ne l'avait pas fait.

-Actrice...mais je vous l'ai dit... on avais besoin de moi! Donc j'ai fait enseignement... et puis j'ai toujours apprécier pouvoir capter les pensées des gens... être dans une classe c'était avoir accès à tout ça... Mais ça fait un très long moment que j'ai fait une croix sur ça. De toute manière, bientôt je vais devoir prendre ma retraite...pendant au moins un an du moins..

Elle soupira et se tapa la tête de sa main droite. S'elle avait pu, et si ça n'avait pas été alarmant, elle se serait frapper violament la tête contre le mur. Shannon sauta par terre et s'étira par en arrière.

-Le jour où qu'on vas me dire que c'est amusant d'avoir un cours de français, de mathématique ou d'histoire... je vais croire que c'est le chaos dans la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:17

Blake regarda Shannon se frapper la tête et déduisit qu'elle devrait prendre sa "retraite" pour au moins un an en raison de son pouvoir. "J'avoue que percevoir les pensées des autres doit être assez tannant parfois."
Puis il pensa un peu aux parole de Shannon avant de répondre un peu à ce qu'elle avait dit.

-La matière en elle-même n'est peut0être pas amusante, mais il y a moyen de rendre le cour plus atreyant.

Il fit une courte pause.

-Que diriez-vous de continuer cette conversation en prenant une marche à l'extérieur tandis que les machines font le travail pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:31

Elle eut un sourire alors qu'elle eu vent de sa ''déduction'' erronée. Bah, c'était mieux qu'il croit ça jusqu'à ce qu'il se rendre compte de la ''vraie'' raison. De toute manière...ça tarderais pas donc...

-Attrayant, c'est relatif pour tout le monde... Les gens ne veulent pas apprendre des choses comme ça parce qu'il n'y voit pas l'utilités. Nos étudiants veulent qu'on leur apprenne comment maîtriser leurs pouvoirs, mais c'est tout ... comme si c'était une genre de colonies de vacances.


Elle soupira et se recroisa les bras.

-Très peu pour moi... je n'ai pas envie de laisser mes vêtements sans surveillance... On m'a déjà fait un coup et... je jure que ça ne se reproduira plus... mais vous pouvez y aller.. je surveillerai pour vous..


Elle se mit à penser que ça serait plutôt très marant s'elle jouait avec les vêtements de celui-ci... blanchissant... trop de détergeant... tellement de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:33

Blake haussa les épaules.

-Je suppose que vous avez raison, du moins en partie.

Il fit une courte pause.

-Je suis d'accord pour dire que la plus part ne pensent qu'à maîtriser leur pouvoir, mais un bon nombre d'entre eux désire également apprendre d'autres choses pour pouvoir aller chercher une formation professionnelle par la suite.

Lorsqu'elle lui proposa de rester pour surveiller ses vêtements il hocha la tête pour faire "non".

-Non... je vais rester discutter avec vous.

-J'avais envie de discuter dans un endroit plus approprié voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noelina A. Jessfiel
Admin
Noelina A. Jessfiel


Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Beauport

L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29

Shannon ne put s'empêcher de se mettre à rire alors qu'il parlait que certains étudiants voulaient aussi étudier en plus de leur pouvoir pour pouvoir atteindre une formation professionnelle. Twister ne semblait pas comprendre et réaliser à quel point elle savait de quoi elle parlait. Lire et entendre les pensées des autres, s'était d'être totalement confronter à ce qu'était réellement les choses... les voirs commes elles étaient et, le mensonge était la base de tout... Sans cela, on se sentait trop vulnérable...

-Vous savez euh.. Blake... Je ne conteste nullement ce que vous pensez des étudiants ni votre philosophie d'enseignement. Mais pour avoir une nette idée de ce que mes étudiants pensent de mes cours et de leurs ''utilités''... je pourrais compter le nombre d'étudiants qui ''voudrait'' ''peut-être'' faire des études après être sorti de notre institut. Ceux-ci je les appelles les gens d'exceptions... tous les autres se divisent en deux groupes. Il y a ceux qui non jamias voulu de ce pouvoir et le voit comme une malédiction... et il y a à l'opposer ceux qui jouisse de leur pouvoir comme si c'était la plus belle chose au monde. Tout ce qu'ils veulent c'est apprendre à l'utiliser au maximum et en retirer le maximun de pouvoir.

Elle se glissa sur le coté et mit ses mains derrière sa tête.

-Le monde n'est pas beau ni rose...Nous sommes tous égoïstes... c'est la chose je dirais la plus dangeureuse pour nous ceux qui possède une puissance disons largement supérieure à celle des autres ''humains''... C'est pour ça que tand de gens nous craignent... C'est ça le problème avec moi... c'est que je sais ce que sont les gens... leur ''essence''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la brassée (PV Shannon) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la brassée (PV Shannon)   L'heure de la brassée (PV Shannon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la brassée (PV Shannon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon -PROFESSEUR [OK]
» Shannon's Album
» Twister au salon PV Ben et Shannon
» Dans les rues (pv Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser