Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une simple promenade (pv Fenrir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:37

Le vent était frais, mais pas au point de mettre ses mains dans ses poches avant de sentir ses doigts tomber. C'était suportable. La forêt couvrait une bonne partie du terrain de l'établissement. Elle s'étendait à perte de vue à l'horizon. Aliya sentait les petites branches lui craquer sous les pieds. Elle n'avait jamais vraiment été une fanatique de la nature. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer aux balades en forêt depuis qu'elle était jeune. Elle appréciait bien la sensation de protection donné par les hautes branches des arbres qui s'agitaient au-dessus d'eux. Cette sensation si étrange qui vous permet de croire pendant un vague instant et avec beaucoup d'imagination que même si le ciel décidait de vous tomber sur la tête vous en seriez protégé.

- Ça fait du bien de sentir un peu d'air frais. On commence à étouffer à toujours être enfermé dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:45

Aiden marchait aux côtés d'Aliya. Il se sentait bien, être dans la forêt était appaisant pour lui. Il sentait la bête en lui calme et heureuse, bien que de temps à autre elle tentait de prendre le dessus, il pouvait la réprimer facilement.

-Oui... ça fait du bien.

Il écoutait le son du vent dans les arbres et les chants des oiseaux. Il entendait également un petit ruisseau qui coulait tranquilement près d'eux, à quelques mètres seulement.

-C'est tellement... paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:42

- Oui...ça fait du bien parfois de se retrouver dans un endroit plus calme parfois. Ça permet de faire le ménage dans sa tête, d'être seul avec soit même sans avoir à ce préoccuper du bruit qui nous entoure. De profiter de la nature pendant qu'elle est encore là. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Du jour au lendemain, tout pourrais s'écrouler. C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants comme si c'était le dernier parce qu'il se pourrait que ça soit vraiment le cas.

Aliya arrêta de parler. De un pour reprendre son souffle et de deux parce qu'elle sentait qu'elle en avait trop dit. Elle ne parlais pas autant en temps normal, mais cette fois-ci elle l'avait fait. La jeune femme eu un petit sourire gêné. Pour une raison qu'elle ignorait encore, elle n'arrivait plus à détacher son regard de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

Aiden écouta attentivement la jeune femme. Il était plutôt d'accord avec elle, c'est vrai qu'on ne savait pas vraiment ce qui nous attendais et qu'il pouvait arriver n'importe quoi n'importe quand.

-C'est vrai ce que tu dis.

Il fit une courte pause.

-On ne sait jamais quand tout va s'arrêter...

-On peut se ramasser en prison, mourrir, être blessé ou n'importe quoi d'autre à n'importe quel moment et ne plus pouvoir faire les choses que l'on aime.

-Il faut profiter au maximum de chaque petit instant comme celui-ci...

Il se tourna vers la jeune femme, affichant un sourire charmant et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

Oui profiter de chaque instants...pourquoi est-ce que c'était toujours plus facile à penser qu'à faire? Pourquoi est-ce qu'on ne semblait pas capable d'avoir un peu de volonté? Qu'est-ce qui nous empêchait réellement de faire ce qu'on voulait, de profiter de tout, de vivre? Des instants comme celui-ci il y en aurait peut-être d'autre, mais peut-être pas. Elle aurait voulu en profiter, mais elle ne savait pas si elle allait le faire, si elle voulait le faire et si elle oserait le faire. Tout semblait tellement compliqué par instant. Elle avait presque le pressentiment que si elle se retournait elle verrait derrière elle lqa chaîne qui l'empêchait de vivre pleinement sa vie avec la mention "Un jour viendra ou nous ne serons plus là, mais ce jour il sera peut-être trop tard...". De quoi donner des frissons dans le dos. Elle voulait vivre, elle devait vivre... Tout ce dont elle avait besoin au fond c'était un bon coup de pied là où il faut... La jeune femme n'arrivait même pas à regarder Fenrir. Pourquoi donc?

- Ne pas pouvoir faire ce qu'on aime ça nous amenne souvent à nous demander si la vie vaut encore la peine d'être vécu. C'est pour ça qu'il faut trouver de quoi nous motiver, une raison de sourire à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:26

Aiden regarda et écouta la jeune femme. Il aimait bien sa façon de pensée car il pensait un peu comme elle. Il pensait cependant avoir trouvé une raison de sourire à la vie.

-Tu sais...

-Ne pas pouvoir faire ce qu'on aime peut parfois donner le coup de pied au cul qu'il faut pour pousser quelqu'un à vouloir changer.

Il fit une courte pause.

-Après être allé en prison, j'ai décider de profité au maximum de la vie... et j'ai décidé de tout faire pour devenir une meilleure personne.

-Selon moi la meilleure raison de vivre c'est vouloir changer, vouloir s'améliorer.

Il pensait également que l'amour était une raison valable de vouloir vivre et il hésita un moment avant de continuer. Il pense à toute ces choses qu'il avait fait par amour pour son frère, un amour fraternel qui ne disparaîtrait jamais.

-L'amour... ça aussi c'est une bonne raison de vivre, je crois qu'il n'y a pas de sentiments plus fort et pur que l'amour que ce soit l'amour fraternel ou celui entre un homme et une femme.

Il fit une courte pause.

-L'important c'est de ne pas vivre dans le regret et de tiré des leçons de nos erreurs pour nous améliorer.

-Oui je regrette les mauvais coups et les choses plus ou moins honêtes que j'ai fait dans le passé... mais ces choses la me permettent aujourd'hui de savoir ce que je dois améliorer pour devenir un homme meilleur...

Tout en disant cela, il avait bien remarquer que la jeune femme n'arrivait pas à le regarder directement, il se demandait un peu pourquoi, mais n'osait pas le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

Aliya releva enfin la tête vers Aiden pour le fixer dans les yeux. Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression de s'entendre penser lorsqu'elle l'écoutait parler. Elle n'était donc pas seule en ce moment à penser de la sorte. Tirer des leçons de nos erreurs, c'était bien ça... Au fond, il fallait arrêter de vouloir avoir le comportement de la personnes parfaite qui n'a jamais rien fait de mal dans sa vie. On ne pouvait pas avancer sans faire d'erreurs...

- Je ne sais même pas quel est la plus grosse erreur que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Une chose de plus sur laquelle elle pourait se questionner, mais pas tout de suite. Elle n'avait pas la tête à penser même s'il lui semblait que c'est tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Elle voulait simplement profiter de l'air frais pour se vider un peu la tête. Oublier ses problèmes et questionnements un instants pour ne se consacrer qu'à elle même. S'accorder un peu de temps. La vie s'écoulait tellement vite par instants que si on ne faisait que se préoccuper de ce qui nous entoure sans jamais nous regarder nous même, on passait à côté de plusieurs choses, de plusieurs chances de réaliser des choses.

- J'aime bien parler avec toi, même si je dois admettre que j'ai eu quelques réticences à ton sujet lorsque je t'ai vu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:27

Aiden regardait Aliya droit dans les yeux alors qu'elle parlait. Son regard était doux, un peu contrastant avec le style de personne qu'il semblait être à première vue. Il lui souriait gentillement.

-Je comprends un peu tes réticences...

-J'avoue que j'ai pas l'air très... recommendable.

Il fit une courte pause avant de continuer.

-Mais comme je te l'ai dit... je ne suis pas quelqu'un de méchant.

Son sourire devint un peu plus charmeur.

Il se retourna quelques secondes plus tard pour observé le paysage et prendre une grande bouffée d'air frais. Il était bien en ce moment. La forêt était paisible et il était en agréable compagnie.

Il ajouta, sans se retourner:

-J'aime bien parler avec toi moi aussi... ça fait longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:05

Dans son cas à elle, ça faisait tout simplement beaucoup de temps qu'elle n'avait pas parler autant avec quelqu'un. Elle trouvait cela étrange. Ce confier à quelqu'un ainsi, lui faire part de sa façon de penser et de voir la vie. Lui donner une partie d'elle même en quelque sorte puisqu'elle lui disait des choses qui habituellement ne quittait tout simplement pas sa tête. Sans doute qu'elle avait besoin de le dire tout simplement. Si elle continuait de la sorte, elle devrait songer à écrire le tout avant de dire des choses qu'elle pourrait regretter.

- Ça fait longtemps que j'ai passé autant de temps seule avec quelqu'un à discuter. Je ne me suis pas vraiment intégré depuis mon arrivé. Je suis assez distante des autres on dirait. C'est sans doute parce que j'ai toujours été quelqu'un d'assez indépendant. Il n'y a pas d'avantage à dépendre des autres. Quand on finit par trop dépendre des autres, on fini par être dans le pétrin lorsque ses personnes ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:13

Aiden se retourna pour regarder la jeune femme droit dans les yeux alors qu'elle parlait. Il semblait attentif et intéressé parce qu'elle disait.

-Je suis d'accord avec toi en partie.

-C'est vrai qu'être trop dépendant n'est pas une bonne chose...

Il fit une courte pause.

-Cependant, c'est pas obligatoire d'être entièrement indépendant.

Il fit une autre pause, plus longue cette fois. Il pensa à la dépendance qu'il avait face à son frère... Dylan était le seul à pouvoir le contrôler quand il se transformait... cette dépendance n'était pas nécessairement bonne... mais d'une certaine façon elle ne le dérangeait pas réellement. Certe, il désirait pouvoir se contrôler lui-même, mais de savoir qu'une personne au moins pouvait le faire s'il n'y arrivait pas le rassurait.

-Je suis indépendant pour la plus part des choses... mais je suis dépendant de mon frère quand je me transforme...

-Il est le seul à pouvoir me contrôler en ce moment... bien sûr je veux pouvoir me contrôler par moi-même... mais savoir qu'une personne peut le faire si je n'y arrive pas me rassure...

Il fit une courte pause.

-Certaines dépendances sont rassurantes alors que d'autre sont nuisibles ou juste des béquilles pour comblé des lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:59

- Quand on a pas connu autre chose que l'indépendance c'est difficile de s'adapter. En fait, c'est difficile de s'adapter à tout ce qui nous est inconnu peu importe ce que c'est. C'est comme la première fois qu'on a le bégin pour quelqu'un. Ce n'est pas facile de ne pas séder aux idées qu'on peut se faire. Il faut s'adapter, apprendre à laisser les choses aller et à ne pas paniquer au moindre petit signe. C'est difficile de s'adapter à vivre une nouvelle personne lorsqu'on est pas habitué. Si on a vécu seul pendant plus d'un an et qu'un beau jour on déménage avec quelqu'un, il va falloir que les deux personnes s'adaptes. Notre vie en entier est presque en entier basé sur l'adaptation. Il y a toujours de nouvelles technologies, de nouvelles découvertes, de nouvelles façon de pensez...On ne pourra pas vivre notre vie en entier de la même façon, avec la même routine...

Aliya s'arrêta de marcher un moment. La forêt devant elle ne semblait pas avoir de fin. Elle ne faisait que s'étendre en des kilomètres et des kilomètres de branches et de feuilles. Elle était vaste au point de pouvoir abriter toute sorte de créature. À cette pensé, un léger frisson parcourut la jeune femme. Il y avait très peu de chance qu'un monstre sorti de nul part leur saute dessus, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite crainte. Elle devait sans doute avoir regardé un peu trop de films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:13

Lorsqu'Aliya parlait, Aiden avait l'air suspendu à ses lèvres, écoutant avec attention ce qu'elle disait. Elle était intelligente et elle avait une bonne façon de voir les choses ce qui lui plaisait bien. Il hochait la tête de temps à autre pour faire un "oui" alors qu'il l'écoutait. Lorsqu'elle eut terminer de parler il remarqua imédiatement qu'elle avait eu un petit frisson, il se demandait ce qui avait causé cela. Il faisait frais... mais ce n'était pas froid... mais avec le pouvoir qu'elle avait... peut-être était-elle plus frilleuse que les autres? Avait-elle eu peur de quelque chose?

-Tu as froid? Demanda-t-il simplement et gentillement à la joli brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

- Je...

Elle n'était quand même pas pour lui dire qu'elle avait peur pour un rien. C'était passé de toute façon. Ça lui arrivait quelque fois. Des bêtes noirs de son passé qui semblaient vouloir refaire surface et qui lui donnaient des peurs innutiles. Elle lui fit un petit sourire. La jeune femme n'avait aucune envi que Aiden s'inquiète pour elle, surtout en ce moment. Il semblait se sentir tellement bien et paisible. Elle ne voulait pas lui enlever ça.

- Oui, un peu. Ça m'arrive souvent. Disons que je trouve dommage de seulement contrôler le feu. L'avoir en moi me tiendrait au chaud par temps froid. Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:24

Aiden souria amicalement à la jeune femme.

-Moi ça va...

-J'avoue que ça pourrais être utile pour te réchauffer.

Il fit une courte pause.

-Je peux te réchauffer si tu veux.

Après avoir dit cela, il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et rougit un peu. Il semblait soudainement un peu gêner. Se rendant compte que ça pourrait possiblement être mal interprété il s'empressa de dire quelque chose... qui finalement n'arrangeait peut-être pas la situation.

-Eee... ya aucune mauvaise intention derrière ça...

-Je...

Il baissa les yeux au sol et marmonna de façon semi-compréhensible.

-Pourquoi je dit tout le temps des trucs caves qui me font passer pour je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

Aliya ne remarqua même pas la gêne du jeune homme, trop préoccupé par celle qui venait de l'envahir. Le rouge lui monta rapidement aux joues. Ça lui faisait tout drôle d'entendre ça. De savoir que quelqu'un se souciait un peu d'elle et de son bien-être. Ça ne lui était pas arrivé souvent jusqu'à maintenant. Est-ce que c'était parce qu'elle l'avait senti attentionné à son égard qu'elle s'était senti autant gêné où est-ce que c'était parce qu'elle avait l'impression d'avoir perçut autre chose...Non, elle devait sans doute se faire des idées.

- C'est gentil comme attention, mais ça va aller.

La jeune femme plaça ses mains dans ses poches. Elle se força à regarder Aiden pour lui montrer que son commentaire ne l'avait pas mit mal à l'aise à ce point.

- Tu veux qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

Aiden regarda Aliya droit dans les yeux lorsqu'elle lui parla. Il haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda s'il voulait rentrer.

-Je crois que ça serait une bonne idée si tu commences à avoir froid...

-Je voudrais pas que tu tombe malade.

Il lui fit un sourire gentil et doux. La gêne parraissait encore un peu dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:31

Aliya prit la main de Fenrir. Elle était assez froide. Les siennes aussi probablement puisqu'elles l'étaient presque toujours. D'une certaine façon, de cette façon elle se sentait moins différente. Comme tout le monde, elle avait les mains froide par temps frais. Elle avait froid comme tout le monde. Elle avait encore un fond de normalité en elle. S'en était presque rassurant. Ce n'était pas toujours facile de vivre en ayant en tête qu'on avait la possibilité de faire des choses que certains ne pouvaient faire.

- Tu sais, toi aussi tu peux tomber malade, dit-elle avec un petit sourire. Il ne faut pas toujours ne penser qu'aux autres. Parfois il faut savoir s'occuper de soi-même.

La jeune femme se détourna lentement pour reprendre le chemin de l'établissement. Elle enleva sa main de celle de Fenrir, se rendant compte qu'elle la tennait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:43

Lorsqu'Aliya prit sa main, Aiden sentit son coeur se mettre à battre un peu plus vite et il se sentit également rougir un peu. Il ne comprit pas vraiment pourquoi ce simple geste avait causé cette réaction. Il se rendit également compte qu'il commençait à avoir froid lorsqu'elle lui dit que lui aussi il pouvait tomber malade.

-Tu as raison... rentrons.. je commence à avoir froid.

Lorsqu'elle lâcha sa main il fut un peu déçu malgré lui. Il aimait bien ce contact amical. Il dérougit et son coeur recommença à battre à un rythme normal.

-Est-ce que tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:39

Elle n'avait pas pensé à ça, à la suite des choses. Elle aimait bien être avec lui, mais elle ne savait pas...tout semblait tellement confus dans sa tête. Que pourrait-il bien faire. La question n'était en rien simple. L'endroit était grand, les choses à faire diverses, mais encore fallait-il faire un choix. On dirait que rien ne pouvait jamais être facile. Les décisions ne se prennaient pas toutes seules, les actions ne se possaient pas par elles-mêmes. Il y avait toujours quelqu'un qui tirait les ficelles derrière tout ça et souvent ce quelqu'un c'était nous.

- Je ne sais pas. On a qu'à rentrer et on verra après. Mais donc j'en conclu que tu veux encore passer un peu de temps avec moi...

L'établissement commença peu à peu à ce dessiner devant eux. Il ne lui avait jamais parut si grand. C'était étrange de penser qu'il était rempli d'une tonne de personnes et qu'elle n'en connaissait que quelques unes. Il y en a qui devaient assuréement se sentir bien seul malgré la masse d'élèves. Elle se comptait au moins chanceuse de ne pas l'être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:50

Aiden hocha la tête pour dire oui tout en continuant à marcher.

-Oui...

-J'aimerais bien passer encore un peu de temps avec toi... si ça ne te dérange pas bien entendu.

Il regarda Aliya et lui fit un sourire tout à fait poli et charmant. Puis il retourna son regard vers l'avant pour regarder ou il allait.

-Dans le pire des cas on pourrait toujours s'écraser sur le divan au salon et écouter la télé en jasant.

Aiden commençait également à voir l'institut se dessiner devant lui et Aliya et fut un peu surpris par la taille de celle-ci. Certes il savait que l'insitut était grand... mais là... immense correspondait plus à la taille du batiment.

-Woah... je pensais pas que c'était aussi grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:18

- Non, ça ne me dérange pas.

Elle aimait bien son idée, mais se demandait bien de quoi ils pourraient parler. Il lui semblait qu'ils s'en étaient déjà dit beaucoup, mais ça ne faisait jamais de tord de se confier à quelqu'un. On se sentait libéré par après. Parfois, on avait de lourds fardeaux sur les épaules et de les partagers nous faisait le plus grand bien. Elle trouverait bien quelque chose à lui dire avec tout ce qui lui était arrivé jusqu'à maintenant dans sa vie.

- J'aime bien ton idée. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé la télé. Ça fera un peu changement.

La plupart de son temps, Aliya le passait seule dans sa chambre à écrire tout ce qui lui passait par la tête. Elle avait l'impression que si elle ne le faisait pas elle allait exploser. De se détendre un peu ne lui ferait sans doute pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:09

Aiden marchait tranquilement, profitant de l'air pur et de la présence d'Aliya. Il parla très peu alors qu'ils approchaient tout les 2 de l'institut.

-Okay... allons au salon dans ce cas.

Il continua à marcher tranquilement et paisiblement, regardant tour à tout la forêt, l'institut et Aliya. Alors qu'ils arrivaient finalement près de l'insitut, un frisson lui parcouru soudainement la colonne vertébrale. Il avait eu froid tout d'un coup.

-Brrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

- Ok super.

Aliya avait un peu moins froid maintenant. Son corps devait s'habituer à la fraicheur qui les enveloppait elle et Fenrir. En tournant la tête vers le jeune homme, elle le vit frisonner. Aliya, en âme généreuse qu'elle était, passa ses bras autour de lui pour le réchauffer un peu.

- On dirait que maintenant c'est toi qui a froid. Courage on est presque arrivé.

Ce qu'elle pouvait s'ennuyer des températures chaude, du soleil brûlant... Elle se sentait plus dans son élément. Dans la chaleur tout simplement elle se sentait dans son élément. Comment pouvait-on se sentir différent à ce point par moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:39

Aiden sursauta lorsqu'Aliya passa ses bras autour de lui pour le réchauffer. En fait, il état entrain de se retourner pour la regarder et il la vit soudainement s'approcher pour le serrer dans ses bras. L'effet de surprise ne parrut pas trop par contre car il était, disons le, plutôt content de la tournure des événements, il rougit néamoins, ce qui est comprenable étant donné qu'il avait été plutôt rare ces derniers temps qu'une jeune femme, relativement jolie, le serre dans ses bras pour le réchauffer.

-Oui... je... je viens de m'appercevoir de ça.

Il fit une pause, cherchant quoi dire.

-Comme tu dit... on est presque rendu... on va pouvoir se réchauffer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade (pv Fenrir)   Une simple promenade (pv Fenrir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade (pv Fenrir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Un simple accident
» Marche de nuit (Fly et Fenrir)
» La suite des choses (pv Fenrir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser