Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La suite des choses (pv Fenrir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:32

Les deux jeunes gens atteignirent enfin l'entré de l'établissement. Lorsqu'Aliya ouvrit la porte pour s'engouffre à l'intérieur, elle senti un vent chaud et réconfortant venir lui effleurer le visage. Ce qu'elle pouvait aimer la chaleur. Sa mère le lui avait d'ailleurs reproché plusieurs fois, car elle avait habitude de mettre le chauffage assez fort et donc d'engendrer des factures assez élevés. Mais, le passé était le passé. Elle voulait maintenant se consacrer à son présent, essayer d'oublier ce qu'elle avait quitter si rapidement. Jusqu'à présent, elle n'y arrivait pas trop mal, si on ne comptait pas les bref moment où elle repensait à ce qu'elle avait laissé derrière elle. La jeune femme marcha joyeusement en direction du salon. La chaleur avait cette faculté de la rendre de bonne humeur, de lui donner un second souffle de vie. Finalement, la porte se dessina droit devant elle et elle entra dans la pièce légèrement plus bondé que le couloir qui, pour sa part, était plutôt désert. Aliya retira son manteau et se laisser tomber sur le canapé le plus proche.

- Ah...on est vraiment mieux à l'intérieur.

Bon encore une fois, ils devaient trouver un sujet de conversation potable et qui ne les amennera pas à tourner en rond. Il n'y avait rien de pire qu'une conversation désuette qui ne mennait nul part. Bon d'accord, il existait pire, mais c'était ça sa préoccupation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:36

Aiden suivit Aliya à l'intérieur et se débarrassa également de sa veste. Il fit tomber celle-ci sur un fauteil près du canapé ou s'était installer Aliya. Il s'évacha en bonne et due forme et se fit craquer machinalement les doigts et la nuque, visiblement un tic qu'il avait. Il s'installa confortablement avant de regarder Aliya avec un sourire et de prendre la parole.

-Je me demandais...

-Tu peux faire quoi exactement avec ton pouvoir...

-Je sais que tu contrôle le feu... mais je me demandais à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:27

- Et bien...

La jeune femme commença à chercher dans ses souvenirs...Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment poussé les utilisation de son pouvoir encore. Elle n'en avait pas vraiment eu la chance non plus. Aliya avait fait quelques petits essais, quelques petits tests afin d'essayer de comprendre comment contrôler tout ça, comment vivre avec ça. Mais là encore, même s'il s'agissait d'essais, il arrivait la plupart du temps que le tout dérape.

- Je ne maîtrise pas encore vraiment mon pouvoir et je n'en connais pas non plus les limites. Je préfère ne pas tenter de le pousser au maximum tant que je ne serai pas certaine d'en avoir la capaciter. Le mieux que je peux faire pour le moment c'est de créer de petites boules de feux. Mais toi, tu peux m'en dire un peu plus sur ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:40

Aiden écouta attentivement la réponse, puis la question d'Aliya.

-C'est quand même utile des boules de feu... même petites.

Il lui fit une sourire, puis sembla songeur un moment.

-Mon pouvoir...

-C'est assez étrange... je ressent toujours la présence d'un instinct animal enfoui en moi...

-Parfois ce côté animal essaie de reprendre le dessus et j'ai de la misère à résister... c'est comme plus fort que moi... comme une pulsion que je peux pas résister...

Son visage s'assombrit un moment, puis il retrouva son sourire.

-Quand je me transforme c'est extrêmement douloureux, je sens chacun des os de mon corps se briser et se refaire d'une autre façon... mes articulations se disloquent et se tordent pour s'adapter à leurs nouvelles fonctions.

-Tout mes muscles s'étirent, se gonflent et se tordent... se déplace... ma peau gratte... je sens les poils de la fourure poussé rapidement...

Il marqua une petite pause, semblant réfléchir à ce qu'il pouvait dire, comment expliquer son pouvoir.

-J'ai envie de m'arracher la tête quand elle se transforme... je sens ma macheoire s'étirer et grossir... mes dents pousser... ça fait mal.

Il fit une courte pause.

-Pendant que je me transforme en loup j'ai l'impression qu'une vague d'aggressivité bestiale frappe mon cerveau... je vois rouge... j'ai mal... mais la douleur m'enrage...

-J'ai faim.... j'ai soif... je veux détruire, je veux du sang...

Il s'arrêta une autre fois, un peu plus longtemps cette fois. Son visage s'assombrit et il continua à parler, la mine triste, morne.

-Mais ce n'est pas ce que je veux...

-Je ne veux pas blesser qui que ce soit... j'essaie de luter... mais la rage est trop puissante... je n'y arrive pas...

Il semblait vouloir continuer à parler... mais n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:14

- Oui, je suppose.

Elle écouta attentivement la réponse de Fenrir. Elle devait l'admettre, le pouvoir du jeune homme l'intriguait. Elle trouvait fascinant que son corps puisse changer de forme pour devenir quelque chose de totalement éloigner de son origine. Même si elle se doutait bien que ça devait être extrêmement douloureux pour lui, elle n'aurait jamais cru que ce serait à se point. Le simple fait d'entendre la description détaillé qui lui fournit lui donna des frissons dans le dos. Tout ce qu'il lui avait dit avait sembler le bouleverser. Aliya ne pouvait pas comprendre, même si elle l'aurait voulu. Elle compatissait tout de même. Finalement, elle se comptait chanceuse du pouvoir qu'elle avait même s'il n'étai pas tout à fait développé comme elle l'aurait souhaité.

- J'espère qu'il vont pouvoir t'aider avec ton pouvoir. Avec un peu de chance, il vont trouver une façon de t'aider à contrôler la bête en toi. Il faut rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:57

Aiden garda une mine sombre pendant un moment.

-Ouais... je suppose.

Il fit une pause et sembla réfléchir pendant un petit moment. Puis,il releva la tête et regarda Aliya droit dans les yeux, un sourire charmeur se dessina tranquilement sur ses lèvres. Son visage s'éclaira et sa mine commença à être moins morne, sombre. Les mots d'encouragements d'Aliya semblait avoir fait effet.

-Tu as raison...

-Les profs vont trouver un moyen de m'aider... et je vais continuer à essayer de mieux me contrôler.

Il fit une pause assez longue durant laquelle il avait l'air plutôt songeur, comme s'il s'était momentannément perdu dans ses pensées. Après une bonne trentaine de seconde il sortit de sa bulle et regarda Aliya droit dans les yeux.

-Désolé... j'était parti dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:16

- Ça va. Ça m'arrive aussi parfois.

La plupart du temps, elle commençait à penser au moment où elle allait se coucher. Elle passait donc plusieurs minutes ou même des heures à songer dans son lit. C'était d'ailleurs la principale cause de son insomnie. Elle avait mainte fois essayé de remédier à la situation, mais sans succès. Au moins, comme elle s'y était plus ou moins habitué, les courtes nuits de sommeil ne lui faisait plus autant de mal qu'avant.

- Bon alors maintenant qu'on est à l'intérieur et qu'on est au chaud il faudrait bien qu'on trouve quelque chose à faire. C'est pas facile de trouver quelque chose à faire avec quelqu'un qu'on ne connais pas depuis très longtemps, mais avec le temps ça va venir.

Elle marqua une petite pause, pensive.

- On pourrait tout simplement apprendre à se connaître aussi. Tient, dit moi comment tu te décrirais en trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:19

-En trois mots hein.

Visiblement Aiden trouvait que l'idée était bonne. Cependant il va s'en dire qu'il ne trouva pas les mots immédiatement. Il fit une pause assez longue et semblait très songeur.
"3 mots... 3 mots" pensait-il

Après un bon moment il se décida à prendre la parole.

-Impulsif, gentil, respectueux.

Il fit une courte pause.

-Pas évident de trouver juste 3 mots...

-Et toi ça serait quoi?

Il regarda Aliya avec un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:17

- Hum...

La jeune femme aurait dû prendre la peine d'y penser un peu avant. C'est vrai que ce n'était pas facile. Tout d'abbord, elle avait le choix entre les qualité et les défauts. Mais bon, personne n'est parfait donc elle allait probablement sortir un défaut. Pourtant, ce n'était pas une tâche difficile à ce point.

- Je suis...pensive, stressé et sociable...

Disons que ça la décrivait plutôt bien. Elle pensait toujours et parfois même ses conclusions la stressaient et elle n'avait pas de difficulter à aller aborder les nouvelles personnes qu'elle rencontrait. Un peu comme la première fois qu'elle avait parlé avec Fenrir et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:47

Aiden écouta la réponse d'Aliya tout en la regardant droit dans les yeux et en lui souriant..

-Tu as pas l'air si stressée que ça.

Il fit une courte pause.

-Si c'est moi qui avait eu à trouver 3 mots pour te décrire, d'après ce que je sais de toi... j'aurais dit jolie, gentille et intelligente.

Il dit cela comme si de rien n'était, ça sonnait naturel et sincère, et c'était le cas. Tout en parlant il affichait un sourire à la fois charmeur et sincère.

Il fit une autre pause, un peu plus longue..

-Qu'est-ce qui te stress au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:14

- Je n'en ai peut-être pas l'air, mais croit moi je le suis. Des tics nerveux j'en ai des tonnes et même parfois sans raison particulière.

La jeune femme senti ses joues rougir légèrement lorsqu'il lui dit comment il l'aurait décrit.

- Et bien...merci.

Ils ne se connaissaient pas beaucoup et déjè il avait cette vision d'elle. Ça commençait bien...

- Une tonne de choses. J'ai toujours l'impression que je vais gaffer en utilisant mon pouvoir. Il y a des personnes que je ne veux plus revoir, mais que je sais très bien qu'elles pourraient me retrouver si elles le désiraient. J'ai peur de se que les autres pourraient penser de moi parce que je suis différente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des choses (pv Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses (pv Fenrir)   La suite des choses (pv Fenrir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des choses (pv Fenrir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~**De retour de guerre et d'autres choses...**~
» Marche de nuit (Fly et Fenrir)
» Une simple promenade (pv Fenrir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser