Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée au lac (Joan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:19

Le soleil se couchait lentement à l'horizon. Un vent léger faisait danser les branches des arbres entourant le lac. Tout semblait calme et paisible. Il faisait de plus en plus noir, mais la pleine lune suffisait à éclairer un peu l'endroit. Aliya était assise par terre et dessinait dans son cahier. Elle laissa le vent porter ses cheveux derrière elle en essayant de concentrer son attention sur la rive opposé qu'elle essayait de griffoner. Maintenant que la noiceur devenait de plus en plus présente, la tâche devenait de plus en plus ardue. La jeune femme posa son cahier à côté d'elle puis, sortit son briquet. Elle commença à faire quelques petites boules de feu qu'elle lançait ensuite en direction du lac. Elle observait le rayon lumineux ainsi créé jusqu'à ce qu'il ait mourir dans les flots tranquilles du lac. Pourquoi ressentait-elle se constant besoin de devoir s'isoler par moment? Pourtant elle aimait la compagnie des autres, mais elle avait besoin de ses petits moments de solitude. Elle avait parfois besoin de rester seule avec elle-même pour faire le point sur sa situation, sur les événements qui c'étaient passés au cours des deniers jours... De toute façon, elle avait toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer, mais c'est une chose qu'elle essayait de changer. Avec un peu de persévérance elle finirait bien par y arriver. Aliya se leva. Il faudrait bien qu'elle retourne à l'établissement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:46

Un garcon habiller d'un chandail noir et d'un pantalon cargo foncé au motif de camouflage marchait dans les environs du lac alors que le soleil se couchait... Apres une journée tranquille, il avait décidé d'aller se reposer dans l'herbe pres du lac... Ce soir la, il n'avait pas envie de passé la soirée avec Sarah ou Billy, comme il le faisait depuis qu'il les avait rencontré. Il avait envie de passé une petite soirée relaxe a ecouter le silence un peu comme quand il etait enfant.

Il souria, ses souvenirs de son enfance lui revenait rarement , mais a chaque fois cela le mettais de bonne humeur, quoique sa soeur lui manquait, peut-etre qu'il pourrait lui envoyer une lettre ? puisqu'il ne pouvait pas lui téléphoner... Ses contacts avec l'extérieur étant très très limité...

Du coin de l'œil, il vit un petit sillage orangé a droite, curieux, il s'en approcha... Il n'avait toujours pas demandé a un prof si tout le monde dans l'école possédait une aptitude spécial... et ce petit truc était probablement la manifestation d'un des leurs...

Il arriva silencieusement derrière une jeune fille , celle-ci assise dans l'herbe ne semblait pas l'avoir entendue... Elle créait de petite boule de feu a l'aide d'un briquet et elle les lançait dans l'eau... Droele de façon de s'amuser...

Joan resta donc , debout a peine un mètre d'elle... en ne faisant aucun bruits... se demandant si il devait repartir... la jeune fille ne semblait pas être d'humeur a être dérangeant... Mias trop tard la jeune fille se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:40

- AAhhhh!!

Aliya fit un bond en arrière en apperçevant le jeune homme devant elle. Elle fit même un bond un peu trop gros. Elle trébucha sur un caillou et tomba dans l'eau du lac. Ça lui arrivait d'être un peu gaffeuse par moment. La situation présente en était bien la preuve d'ailleurs. À moins que ça ne soit la chance qui l'ait abandonné... Dans un cas ou dans l'autre, le résultat était le même, elle était maintenant trempé de la tête aux pieds. Heureuseent pour elle, le vent était plutôt tiède et elle ne devrait donc pas mourire de froid. La jeune femme se releva lentement, comme si elle avait peur de tomber à nouveau. Elle tordit ensuite ses cheveux et son chandail. Au moins, elle avait laisser sa veste dans l'herbe en se levant et elle était donc sèche. Elle l'enfila par dessus son cahndail puis s'approcha de l'inconnu.

- Euh...Aliya...jeune femme maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:56

Joan sursauta lorsqu'elle sursauta, quel accueil! mais il se sentit tout de meme un peu mal lorsqu'elle tomba dans l'eau a cause de lui, mais Il ria tout de meme de bon coeur, Il la regarda sortir de l'eau et se secher du mieux qu'elle le pouvait et il lui sourit gentiment, arretant de rigoler alors qu'elle prit la parole

- Euh...Aliya...jeune femme maladroite...

Il lui tendit la main

- Joan, Jeune Homme silencieux

Il eut un petit eclat de rire complice...

- J'espere que vous ne vous êtes pas blesser... Je ne voulais pas vous faire sursauter, j'ai seulement été curieux.. Vous me pardonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:10

Aliya souria au jeune homme. Il est vrai que de son point de vue a lui la situation devait avoir été assez drôle. Et puis, ce n'était pas la fin du monde, seulement un peu d'eau. Elle lui tendit la main à son tour.

- Oui, très silencieux même. Je me croyais toute seule.

La jeune femme se pencha pour prendre son cahier à dessin qui, heureusement, n'était pas tomber dans l'eau avec elle.

- Non non je ne suis pas blessé, mais je vous pardonne seulement si vous me tutoyer. Le "vous" je trouve que ça vieillit les gens. Alors marché conclut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:31

La jeune femme prit sa main, et lui souria

- Oh vous l'etiez , je n'étais pas la depuis tres longtemps... j'ai été distrait par ce que vous jetiez dans l'eau , alors je me suis rapproché pour voir ce que s'était.


Elle se pencha et prit un cahier que Joan n'avait pas remarquer puis l'informa qu'elle n'etait pas blesser puis lui dit de la tutoyer..

- Bien, je te tutoierai alors si sa peut me faire pardonner a condition que tu en fasses de meme, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

Oh...alors il avait vu qu'elle avait jetter quelque chose dans l'eau. Ce n'était pas très prudent tout ça. Il y avait des personnes qui n'aimait pas les gens comme elle et c'est avec eux qu'il fallait faire attention. Si quelqu'un d'autre l'avait vu. Elle se dit qu'il serait donc mieux de faire preuve de prudence la prochaine fois qu'elle voudrait exercer son pourvoir. Elle se demanda par la même occasion si le jeune homme était également un mutant. Elle verrait bien. Si il allait aussi vers l'établissement c'est que ça devait être le cas.

- Oui, quand même depuis un moment, mais comme je ne parle pas beaucoup je ne me fait pas vraiment remarquer. Il y a pas mal de personne qui ne doivent pas me connaître ici. et toi, ça fait longtemps?

Ne supportant pas d'être debout à rien faire, Aliya comença à marcher lentement en longeant le lac. Elle se tennait toute fois assez loin de l'eau, elle était déjà assez mouillé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:31

- Non, sa fait pas tres longtemps alors je connais pas grand monde ici...

Oh il avait bien parler a Alexander, a Billy et a Sarah, mais c'etait pas mal juste ces personnes la connaissait... Avec les autres, il se demandait toujours si eux aussi avait une aptitude alors , il ne s'ouvrait pas vraiment a eux..... Mais cette Aliya etait comme lui... alors il essayait de s'en faire une amie.

- Il faut dire que je ne sais jamais si je dois tenir ma langue a propos des spécialités dont certains élèves possèdent, alors je ne suis pas porter a aller parler avec les gens...

Il fit une ptite pause

- je suis tout nouveau dans cette univers , alors je ne connais pas trop les lois qui le régit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:41

- Ah...alors tu as des aptitudes spéciales toi aussi...

Cette seule information la rassura un peu. Elle se sentit un peu plus à l'aise de parler avec le jeune homme.

- Oui et bien, il y a des personnes qui préfèrent ne pas parler de leurs "aptitudes" parce qu'il se sentent trop différent, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en parler. Je ne sais pas s'il y a réellement des lois n ce qui attrait à nos "spécialités". Enfin bref...Désolé si je parle beaucoup. C'est pas dans mes habitudes, mais quand je m'y met je suis plus arrêtable.

La jeune femme se contenta de mettre les mains dans ses pochs un peu mal à l'aise d'avoir autant parlé.

- Alors...parle moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:09

- Ah...alors tu as des aptitudes spéciales toi aussi...

-Ouais

- Oui et bien, il y a des personnes qui préfèrent ne pas parler de leurs "aptitudes" parce qu'il se sentent trop différent, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en parler. Je ne sais pas s'il y a réellement des lois n ce qui attrait à nos "spécialités". Enfin bref...Désolé si je parle beaucoup. C'est pas dans mes habitudes, mais quand je m'y met je suis plus arrêtable.

- Sa me plait bien d'en parler, Je n'en parle pas souvent , mais en parler me fait du bien , parce que, ouais, je me sens différent de tout les gens normal a l'extérieur, mais c'est en en parlant que j'ai l'impression de tisser des liens avec les personnes qui m'entourent et de faire un peu partie d'eux. Du coup , sa me rassure...


- Alors...parle moi de toi...

Son visage souriant fit place a une mine plus énervé pendant deux secondes, mais celle ci se dissipa bien rapidement devant un sourire redevenu normal...

- Mon passé est bien compliquer ces dernières années et spécialement ces dernières semaines, mais euh de base , Je suis un garçon relativement calme qui aime la nature, la tranquilité, mais détrompe toi ! je ne suis pas ennuyeux, j'aime quand même avoir du plaisir avec mes amis, faire des conneries avec eux, écouter de la musique, j'aurais aimer savoir en jouer... Peut être un jour prendrai- je des cours de guitare...


Il se mit a la suivre puisque la jeune fille s'était mit a marcher tranquillement sur le bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:50

Aliya ne connaissait pas la nature exacte des événements qui s'étaient produit dans la vie du jeune homme, probablement parce qu'elle venait tout juste de e rencontrer, mais à attendre la façon dont il en parlait ça n'avait pas du être une partie de plaisir. De tout manière, ce n'était pas de ses affaires. Elle se trouvait même un peu indiscrète de lui avoir demander de parler de lui. Ce n'est pas tout le monde qui était à l'aise de parler de sa vie ouvertement à une parfais inconnue. C'était tout de même son genre à elle par moment. C'était même un de ses défauts principal. Elle n'avait nullement de difficulter à se confier et ce peu importe le sujet de conversation. Ce n'était pas toujours à son avantage, mais bon il est tout de même certain qu'habituellement elle avait confiance en la personne. Elle pouvait, en très peu de temps, ce faire une idée sur une nouvelle connaissance. Joan semblait être quelqu'un de bien, mais toujours se fier à la première impression n'était pas toujours la bonne chose à faire.

- Ce n'est pas parce qu'on est quelqu'un de calme qui aime la tranquillité qu'on est nécessairement ennuyeux. Souvent en fait, je trouve que les personnes ayant ses traits de caractères son bien plus intérssant parce qu'ils prennent le temps de penser par instant. Mais bon, ça c'est mon avis. Ce n'est pas nécessairement toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:05

Il souria, durant les premiere secondes un petit sourire enigmatique se ficha dans son visage... puis son sourire devint rapidement une vrai manifestation de joie

- haha, Penser n'est pas trop mon fort, j'aurais du le faire quelques fois de plus et sa m'aurait eviter de bien gros probleme, mais tout de meme , merci beaucoup, Je le prend comme un compliment, Les gens calme sont plus interessant Cool

Il se tut et continua a marcher... trébucha et se reprit a la derniere seconde pour ne pas tomber... Il reprit le pas rapidement et demanda en essayant de faire comme si rien ne s'était passer :

- Et toi ? tu as envie de me parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:24

Un énorme sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle vit que Joan passa près de tomber. Elle ne passa toute fois pas de commentaire même s'il aurait été très drôle de le voir faire une face à face avec le sol. Parler d'elle...t bien voilà bien une chose à laquelle elle n'était pas vraiment habitué. En temps normal, plus elle accordait de confiance à une personne, plus elle avait tendance à se confier à elle. Un peu trop même parfois. C'était bien un trait de caractère qu'elle détestait chez elle, sa facilité à se confier aux autres. Souvent, elle avait l'impression d'en avoir trop dit, mais il était toujours trop tard pour revenir en arrière.

- Hum...et bien je suis quelqu'un d'assez timide la plupart du temps, mais je me dégêne assez vite au moins. J'ai une personalité très contrastante. Parfois je peux penser longuement avant de poser un geste alors qu'à d'autre moment je vais être très impulsive. Je suis assez maladroite aussi comme tu as pu le constater plus tôt. Je ne vois pas quoi dire d'autre si ce n'est que je parle souvent beaucoup trop...Je me répète aussi à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au lac (Joan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au lac (Joan)   Une soirée au lac (Joan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au lac (Joan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au salon avec Joan et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser