Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sarah Tancredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:16

Sarah se reveilla , elle était coucher sur son lit. Elle avait la tete qui lui tournais un peu... mais que c'était il don passer.

Je ne me souvient de rien... je suis arriver il y a quelque heure dans cette école.... j'ai rencontré Ben on a parler... Ben ma monté son pouvoir... Mais apres tout est flou. Pensa SArah

Sarah tenta de se lever, mais son étourdisement lui disait qu'il était préférable de rester coucher. C'était mieu pour elle , pour le moment SArah devait surtout se reposer... Elle referma les yeux qu'elle avait a peine ouvert parce qu'elle avait trop mal a la tête.

Jespere qu'il n'est arriver a Ben... Il était si charmen.... Je m'en voudrai de lui avoir fait de mal... Pensa Sarah

Elle se forca a garder son calme et a ne pas partir a sa recherche, malgré qu'elle en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:26

Ben avait tenté de rester calme face à la situation. Ce n'était quand même pas facile. Il avait passé quelque temps avec un sac de glace sur sa tête qui s'était cogné sur le sol lors de l'impacte. Le jeune homme n'avait pu s'empêcher de rester près de la porte de la chambre de Sarah. Il s'inquiétait vraiment pour elle. Il savait comment lui même c'était senti lorsqu'il avait fait usage de son pouvoir pour l'une des premières fois. Il n'avait quand même pas voulu rester dans la chambre près d'elle. Ça aurait été un bon plan pour lui donner la frousse à son réveil. Ben était donc assis sur le sol, silencieux, attendant tout bruit qui pourrait provenir de la chambre en question. Il fini finalement par entendre le lit grincer. Il se leva et, lentement poussa la poignée de porte. Il trouva Sarah encore couché.

- Est-ce que vous allez bien, hasarda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:49

Sarah sursauta en entendant sa voix. Elle se pensait seul, elle prit le moment de reprendre ces esprit et son souffle. SArtah réussit a se relever un peu sur son lit. Afin d'avoir la tête assez haute pour appercevoir Ben.

- J'ai mal a la tête et je me sent fatiguer.... et un peu étourdie aussi.

Elle prit sa tête dans ces mains. Sa voix résonnait dans sa tête, ce qui était un peu douloureux.

- Et vous comment vous portez vous ???

SArah espérait tellement qu'il n'est rien... Elle ne voulais pas déja avoir blesser un professeur, cela commencais plutot mal son année scolaire.

- Pouvez-vous me raconter ce qui sait passer ??? Jespere que je ne vous est pas mit dans le trouble avec mes bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:24

- Vous feriez mieux de rester couché.

Ben s'approcha du lit et s'assit sur le rebord.

- Je vais très bien ne vous en faites pas.

Il était vrai au fond qu'il n'allait pas mal. Le temps qu'il avait passé avec un sac de glace sur la tête ne lui avait pas fait de mal. Elle voulait savoir, il voulait le lui dire. Le problème c'est qu'il ne voulait pas qu'elle commence à avoir des craintes sur elle même.

- Et bien, vous avez essayer de lever la lampe qui était sur la table et puis tout d'un coup la table, la lampe et moi nous sommes aller valser plus loin. Il ne faut pas vous inquiéter pour ça. C'est une chose tout à fait normal quand on ne contrôle pas son pouvoir. Pour le moment reposer vous et ne vous soucier pas de ça. C'est pour ça que vous êtes ici, pour que nous vous aidions avec votre pouvoir. Ce n'est pas toujours facile,mais il sufit de ne pas baisser les bras. Les moments difficiles arrive à tout le monde, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont impossible à surmonter. Vous aller voir. Nous allons vous aider, je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:23

Sarah écouta attentivement, elle tentait de ne pas laisser paraitre son inquietude sur ce que Ben venait de lui apprendre. Les dernieres parole de Benjamin réussie a la calmer et a la rassurer.

- Merci.... MErci de votre soutien et de votre compéhention. Je vais tenter d'attendre a l'avenir ... Attendre de savoir commen faire. Coment mis prendre pour faire fonctionner mon pouvoir. Je vais aussi attendre que vous m'ayez tout montré .

Sarah ne le regardait, elle fixait le plafon. Pas parce qu'elle ne voulais pas le voir seulmeent que cela lui était moi exigent pour le moment. Elle se sentait plutot faible et étourdi alors elle n'en demandait pas trop a son corp.

-JE suis vraiment rassurer de ne pas vous avoir fait de mal. je m'en serais amerement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:09

- Ce ne sera pas à moi de tout vous montrer Sarah. Je ne suis là que pour vous aider dans votre apprentissage. Je ne peux pas vous enseigner comment utiliser votre pouvoir. C'est le votre, pas le miens. Vous devez apprendre par vous même comment l'utiliser, comment le contrôler. Je ne vous dit pas de ne pas faire quelques tentatives de temps à autre, je vous dit simplement d'arrêter lorsque vous sentez que vous aller trop loin pour votre capacité. Vous ne pourrez pas appivoiser votre pouvoir si vous ne vous en servez tout simplement pas. Il faut oser tout en respectant nos limites. Il n'y a pas de truc magique pour que tout fonctionne comme on le désire.

Ben reprit son souffle. Il faudrait vraiment qu'il arrête de sortir des grandes tirades comme celle-ci sans respirer. Pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était dans sa nature de parler autant et souvent de façon assez flou et compliquer il fallait l'admettre. Mais les gens ne changeaient pas du jour au lendemain. Il fallait leur laisser du temps. Et, même en essayant de changer, on gardait toujours un petit fond de nous-mêmes.

- Je suis plus solide que j'en ai l'air, lâcha-t-il amusé. Il faut dire que j'en ai vu d'autre. Pour le moment c'est de votre santé à vous qu'il faut tenir compte. Je vous conseil fortement de ne pas tenter la moindre utilisation de votre pouvoir tant que vous n'aurez pas reprit toutes vos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:36

Sarah n'osa pas répondre, Ben avait tout simplement raison. Il savait de quoi il parlait et il en avait surment deja fait l'expérience. CEla se voyait dans ces parole.

- D'accord. JE vais faire comme vous dite je vais prendre un peu de repos avant de recommencer.

Sarah se redesendit un peu sur son lit. Pour se recoucher.

- merci, encore... Je vais vous en devoir une, le plus tot sera le mieu....

Sarah ouvrit un peu les yeux pour voir son visage. Elle lui sourit avant de refermer ses yeux. Elle se sentait seraine en se moment. Avoir put le voir.... même juste un peu lavait rassurer. Ses craint c'était appaisé, elle pouvait maintenent se reposer les esprits.

-... Mais pas tout de suite , je crois que je vais tenter de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

Ben prit la main de la jeune femme.

- Je vais vous laisser dormir dans ce cas. Si vous avez besoin de quoique se soit vous n'avez qu'à me faire signe, mais je préfère vous prévenir, en général je suis assez difficile à trouver.

Le jeune homme se leva et lâcha la main de Sarah. Il prit ensuite la direction de la porte, mais se retourna une dernière fois.

- Bonne nuit.

Cela lui faisait étrange de dire ça, mais bon ça allait de soit avec les circonstances. Il sourit une dernière fois avant de touner la poingné de porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:33

Sarah attendit qu'il part avant de s'endormir. Pour une raison qui lui échappait vreiment cette scene l'attendrisasit. C,était comme une grand frère qui veille sur sa petit soeur. Sinon un amoureux qui prend soin de son amoureuse. Mais Sarah se fesait des idéé, un homme comme Benjamin. Beau , intelligent, avec un grand avenir n'allais jamais vouloir du fille comme elle. Cependant pour la premier fois de sa vie SArah se descida de garder une petit lueur d'espoir. Elle venait de découvrire que le monde et la vie pouvait être magique. Peu-etre qu'il allais y avoir un miracle pour elle. Seul l'avenir allais avoir réponce a toute ces question.

Apres un moment ce moment de reflexion Sarah finit part s'endomir. Pour les rares nuit ou cela arrice elle sembla rêver. Elle était dans le hall de l'institue et un homme lui voulais du mal. SArah se concentra , mais elle ne le reconnaissait pas. Il était habiller d'un long manteau noir et un capuchon lui couvrait le visage. L'homme créa une boule de feu dans sa main Sarah se couvrit le visage avec ses bras avant de se jeter parterre. Tout était fini pour elle. Lorsqu'elle appercu tout l'ombre qui ce trouvais autour se jeter sur la boule de feu , l'engloutir et la faire disparaitre. Lorsqu'elle releva la tête Ben était la a ses coté. Il était venu la sauvé et maintenent il s'inquettait d'elle. Ses souhait les plus chere c'était réaliser. Ben l'avait choisie!!

A ce moment heureux Sarah se reveilla. Une fois qu'elle ouvrit les yeux elle s'appercus que Ben n'était pas la. DEssus que son rêve ne soit pas devenue réalité, elle retira les couverts dans lesquelle elle était. Puis elle se leva. Le contacte du plancher froid sur ses pied la fit frissonner. Sarah se leva et changea de vêtement. Elle ne savait pas elle avait dormis combien de temps. toute fois elle se sentait mieux. Encore un léger mal de tête, mais rien de bien grave.

Une fois habiller ,elle ouvrit les rideaux pour voir le temps qu'il fesait. La journée était magnifique, le soleil était radieux dans se grand ciel tout bleu.

Une bonne dose d'aire frais me ferait surment du bien . Pensa SArah.

Elle enfila des souliés de marche et se dirigea vers les terrains de jeux.

( suite terrains de jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:59

SArah arriva dans sa chambre en trombe. Elle semblait a une fusé tellement elle était exité et enervé. La jeune femme avait un rendez-vous galan avec Wolf. Comment allait elle s'habiller pour cette soiré. C'était la question au menu en se moment. ELle ne devait pas parraitre de la fille facile en s'habillent de facon trop sexy. N'y de la saint nitouche en s'habillent de trop coincé. Alors elle commencea a fouiller dans on garde robe. Elle voulait en mettre plein la vue a Wolf en trouven la tenu parfait. Par la suit c'était le maquillage , coiffure... Dison que dans les prochaines minutes Sarah allait eter une personne bien occupé
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:30

Voilà bien un moment que Ben n'avait eu aucune nouvelle de Sarah. Il s'en voulait même de ne pas avoir prit le temps de voir comment elle se portait. Il avait donc décidé cette journée là que c'est ce qu'il ferait. En tant que première personne à l'avoir vu à son arrivé, il pouvait bien faire ça. Et puis, c'était un peu de sa faute si elle avait été dans cet état puisque c'est lui qui avait commencé à parler des pouvoirs. À bien y penser c'était stupide, mais bon le passé était le passé. Il s'approcha donc de la porte qu'il avait maintenant repéré depuis un moment. Il étira son bras et frappa troi petit coup sur la porte devant lui. Il ne manquait plus qu'à attendre qu'elle lui ouvre, s'il ne s'était pas trompé de chambre...mais à son souvenir c'était bel et bien celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

Sarah sursauta au quand on cogna a la porte. Elle jeta un coup d'oeil a sa montre il n'était pas encore l'heure que Wolf vienne la chercher. De plus elle était loin d'étre pret. Elle chercher toujours se qu'elle allais mettre. SArah était présentment en sous-vetement , elle s'habillais et se changais. Elle était vraiment indescise. Elle alla chercher une robe de chambre. Une fois bien fermer Sarah alla ouvrire la porte. Elle ouvra lentement pour etre sur de qui était de l'autre coté. Elle dut tres heureuse de trouver Ben quoi qu'il tombait mal.

- BOnjours Ben, Comment vas tu sa fait longtemps que je ne t'est pas veu .

Sarah avait les yeux tout bien maquiller , on voyait assez facilement que c'était un début et qu'elle navais pas fini de se préparer pour une soiré.

- Je suis vraiment contente que tu soit la!!!

Elle jeta un vite coup d'oeil a sa monte. Elle avait encore un peu de temps devant elle . Ben pouvais bien entré un moment

- Veux tu entré un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

La première chose qui lui vint en tête lorsqu'il vit Sarah en robe de chambre fut qu'elle venait peut-être tout juste de se lever, mais son maquillage lui indiqua que ce n'étais pas le cas. Lorsqu'il l'a vit toute souriante il ne put s'empêcher de sourire. La joie devait être contagieuse qui sait.

- Oui, mais je ne vais pas rester longtemps puisque tu semble avoir des plans pour la soirée.

Il entra donc dans la chambre.

- J'étais simplement venu voir comment tu te portais puisque je ne te l'avais pas demandé depuis le jour où je t'ai laisser dans ta chambre après "l'accident". Mais de mon côté ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:57

SArah le fit entré , elle alla s'assoir sur son lit. Une fois bien assie elle lui leva les yeux sur lui. Pour un raison qui lui était inconnue Sarah se sentait mal en se moment. Elle espérait ne pas avoir trop fait d'espoire a Ben se jours la... Pour une relation avec elle. Parce que en se moment elle était très proche de Wolf et les mots étaient faible.

- Depuis se jour je vais tres bien, je m'en suis remis asssez vite. JE suis contente que tu t'inquiette pour moi. J'ai fait la connaissence de plusieur étudiant qui venait aussi d'arriver. La majorité on l'aire de bien m'apprecier.

Sarah ne voulais pas aborder avec lui sa relation avec Wolf. Pas parce qu'elle voulait etre méchante au contraire elle avait peur de lui faire de la peine. Elle avait toujours le sourir au levre. La jeune femme était tellement heureuse de le voir.

- Pour se soir, je vais seulement au cinéma avec un ami... mais ça fesait longtemps que je n'est pas sortie, alors j'en profite pour me faire belle.

La jeune femme se tassa un peu pour lui faire de la place sur le lit. Elle avait arreter de penser a Ben depuis sa rencontre avec Wolf, mais dison que de l'avoir en face d'elle comme cela la boulversait un peu.

- Aller vien t'assoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Admin
Scott Summers


Nombre de messages : 164
Age : 34

Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

C'était presque son devoir de s'inquiété des élèves, mais comme il se sentait en parti responsable de ce qui était arriver à Sarah, il n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiété un peu plus pour elle.

- C'est normal de se préoccuper des gens qui nous entourent.

Ben alla prendre place tout près de la jeune femme.

- Je te l'avais bien dit que tu n'aurais pas de mal à t'intégrer ici. On est tous pareil dans cet établissement, on a tous nos petites différences. Je ne voit pas pourquoi les autres étudiants ne t'aurais pas apprécier.

Pourquoi est-ce qu'il se sentait autant mal à l'aise? Il ne trouvait vraiment pas. Il ne fesait que venir lui demander comment elle se portait rien de plus. Ben se releva.

- Je...je ne vais pas te déranger plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:39

Sarah trouva tout a cou le comportement de Ben vraiment très etrenge. Que c'était il passer pour qu'il veulent partir si vite.

- j'ai dit quelque choses qui ta dérenger...

La jeune femme se leva a son tour. Elle alla se mettre devant la porte, pour empecher Ben de sortir si vite et surtout sans c'etre expliqué.

- Pourquoi veux tu partir tout de suite. Tu peu encore reste, je ne te force pas a quitter .

Sarah regarda Ben dans les eyux. Elle cherchait vraiment a comprendre se qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:36

*Wolfe entre en panique dans la chambre de Sarah, la sueur perle sur son front signe qu'il a du courrir pour se rendre. Ses vêtements sont tout frippés et ses cheveux encore mouillé de sa baignade.*

-Sarah!

*Il remarque que Ben est dans la pièce et décide de le pousser par une fenêtre.*

-Sarah! Ce sont des traitres!!! J'ai eu une vision du futur et toute l'école va être détruite on doit absolument s'en aller après avoir baiser sauvagement pendant des heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sarah Tancredi   Sarah Tancredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Tancredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sarah
» Sarah et Twister.
» Journal de Sarah
» Au salon avec Joan et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciennes fiche de personnages - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser