Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Sarah Empty
MessageSujet: Journal de Sarah   Journal de Sarah Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:25

Coucher dans on lit Sarah ne trouvais pas le sommeil sa tête était trop remplie de tout se qui lui arrivais depuis quelque jours. Elle s'étira et prit un calpin qu'elle avait laissé dans sa table de nuit. Elle chercha a taton un crayon , puis alluma une petite lampe basse pret de son lit. Une fois bien installé elle commenca a rédiger.

Cher journal,

je descide de te commencer parce que j'ai trop de truc en tête j'ai besoin d'en faire sortir un peux et voila que tu arrive au bon moment. Par ou commecer, ma vie est tellement devenue folle depuis une semaine. Depuis que je me suis trouvé se fameu don que tout le monde appel ainsi. Pour moi c'est à moitié un don et à moitié une maladiction. Commençon par le côté que je trouve mauvais de ce don et gardon le meilleur pour la fin. Premièrement. il a détruit ma vie, non pas détruit je devrais plus tot dire chamboulé, car depuis qu'il c'est manifesté je n'est jamais eu autant de vie. Ma vie a changé tu tac au tac. Allons s'y par le début, j'ai attaqué sauvagement mon premier ,et peu-etre dernier, petit ami avant de me sauver. Je n'est rien dit è ma famille n'y à mes amies... bon d'accord eux se souvienne déjà plus de moi, mais je n'est vraiment plus rien , mais plus rien dutout qui me rappel cette vie. Ensuite, je me sent un peux bizzard, je me sent seul dans ma situation, j'ai limpression qu'il n'y a presonne d'autre comme moi. Cependant je n'est jamais été autant entouré de personne de toute ma vie. Au moin eux ils sont la pour me rappeler que je ne suis pas seul et qu'il y a toujours quelqu'un pour ramener sur le droit chemin.

Passons maintenent au point possitif, qui sont beaucoup plus nombreux. En premié je suis enfin spécial, moi qui trouvais que j'était vraiment très très ordinaire que c'était pourquoi personne ne voulais de moi. Tout cela est enfin fini. Deuxièmement j'ai enfin un VIE, je veu dire par la que j'ai enfin des gens à qui me confier des amis pour me supporter et plein de gens dans la meme situation que moi qui me comprenne. Par la suis je suis rentré dans une institue, dans laquelle je n'est jamais vue autant de beau jeune homme. Je crois bien que ce changement dans ma vie ma changer... Avant rien ne m'aurais donné envie de m'approcher du sexe opposé alors que maintenent j'ai envie de m'approcher du premier qui passe. Bon pas le premier, seulement un.

Passon alors à L'ULTIME raison pourquoi je suis s'y heureuse d'être ici, dans ma nouvelle vie. J'ai enfin rencontré le grand amour... Celui pour lequelle j'ai eu le coup de foudre. Il s'appel BENJAMIN Il est tellement beau , gentil et serviable. Il ma acceuillit à bras ouvert il ma écouté comme je n'Est jamais été autant écouté dans tout ma vie. Il parle vraiment tres bien et de plus il est vraiment très interssent. Il est aussi très drole lorsqu'il donne des conseils au gens parce qu'il se met toujours les pieds dans les plats et il part dans une grande discution philosophique. Après un moment il se rend conte que plus rien ne marche dans se qu'il disait, je trouve ce coté en lui tellment charmen. Il a de très beau yeux profond qui pétille d'intelligence. J'ai hate de le revoir... je le perd à peine des yeux et mon coeur s'ennuis. Bientôt à chaque fois que je vais fermer les yeux je vais le voir LUI qui me sourit. Même si se n'est que quelque seconde durant que je bas des paupière. Je l'aime.... mais je ne croit pas que se soit réciproque. Cependant j'ai enfin descidé de me faire confiance et de ne pas baisser les bras avant d'avoir une réponce claire de sa part.

Jespère le revoir bientot.

Bon merci d'avoir été la se soir

ce sera pour un prochaine fois maitenent dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sarah   Journal de Sarah Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:28

Sarah était devant son journal la lumiere ouvert, cela lui fesait deja un moment qu'elle n'avait pas écrit dans celui-ci. Elle avait été perturber par sa rencontre avec wolf.

Cher journal

Jespere ne pas etre devenu comme ces filles facile de l'école secondaire. Je change d'amour comme de sous- vetement. Il y a de sa une semain j'était sur que l'amour de ma vie était Ben.... maintenent je suis déchirer. Entre lui et Wolf, il ma tellement fait une bonne impression plus que Ben. Je crois que lui ma aider seulement parce qu'il est prof.... Sinon il na pas tenter de me reparler alors que Wolf je lui est parler plusieur depuis notre rencontre sur le terrain de Basket. JEspere ne pas devoir lui faire de faux espoire... Bon je parle comme si mon choix était deja fait alors qu'il en est rien... Je croit bien que je vais attendre encore un moment avait de choisir... maintenent que j'ai le choix autant bien faire le bon


Sarah referma son Journal , puis ferma sa la lumiere et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sarah
» Sarah et Twister.
» Sarah Tancredi
» Au salon avec Joan et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Ancien flood - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser