Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:40

Une journée pluvieuse, un esprit ailleurs… Deux jours après une partie de basket mémorable qui l’avait profondément marqué, Wolfe du se résigner à s’entraîner à l’intérieur. La majorité des étudiants étaient en cours, la piscine était déserte et le fait de nager allait grandement l’aider à faire de l’ordre dans sa tête. Dans le vestiaire, Wolfe se dévêtit pour enfiler son costume de bain pas particulièrement beau, rouge avec des flammes orange sur les côtés, et rangea ses trucs dans une case, ses gants aussi bien sure. Il se regarda un peu dans le miroir, regarda intensément ses propres yeux et passa la main dans ses cheveux. Qu’est-ce qu’il voulait? Perdre tout ses pouvoirs et ainsi avoir la chance de revivre normalement, du même coup perdre ce côté spécial en lui qui lui donnait le droit de vivre dans ce magnifiquement bâtiment? Certainement pas… Les deux étaient sûrement possibles. Quoi qu’il en soit, une chose était sure, il ne s’était jamais poser aussi fondamentalement ces questions avant de rencontrer Sarah deux jours auparavant. Il s’expliquait mal cette flambée d’intérêt, c’était bizarre. Il s’avança vers la piscine et sauta directement dans la partie la plus creuse. Le choc de l’eau plus froide que la température ambiante est tellement stimulante et agréable, un rafraîchissement pur et complet de l’être. Wolfe fit une longueur de piscine et sorti pour s’asseoir sur le rebord, les jambes ballotantes dans la flotte. Ses pensées avait été refroidit en même temps que sa tête et son cœur, il pensait à se qu’il allait faire de sa fin de semaine. Un film peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:06

Sarah arriva a l'autre bout de la piscine, elle avait une serviette enroulé autoure d'elle. Elle n'appercu pas Wolf tout de suite. Elle defit ses cheveux, qui était retenue pas un ellastique en simple couette. Elle s'approcha d'une chaise longue et elle y déposea sa serviette. En dessous elle portait une bikinie noir et blanc d'une marque populaire. Elle s'approcha de la partie peu profonde et elle commenca a s'y glisser. Elle prenait sont temps, car elle trouvais l'eau plutot froide. A se moment la elle appercu Wolf qui était assie les pieds dans l'eau. Elle lui fit un sourire gener. Sarah n'avait pas l'habitude de se montré ainsi vetu devant un homme. Cette premiere expérience ne lui déplésait pas trop. Elle resortie de l'eau pour s'approcher de Wolf. La jeune femme s'assit a ces coter les pieds dans l'eau, elle s'assit cependant a une distance résonnable pour ne pas etre toucher de Wolf car elle connaisait son pouvoir.

- Bonjours, comment te porte tu ?

Sarah prit un moment pour regarder tout se que wolf avait a lui montré. Une femme gener avait bien le droit de regarder au moin. C'était le maximum qu'elle pouvait faire avec lui pour le moment.

- Jespere que je ne te dérange pas ? Sinon je peux te laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

Ouais un film… Il fit un saut en voyant Sarah. C’était une sorte de blague ou quoi? Une intervention divine? Le pire coup de hasard du monde? Il figea quelques secondes en voyant la plus que superbe créature sortant de l’eau. Il devait répondre pour ne pas avoir l’air totalement con. La situation était particulièrement étrange, il venait là pour mettre le point sur ce qu’il pensait d’elle et elle lui apparaissait plus sexy que jamais devant les yeux! Décidemment c’était sa muse des bonnes raisons de guéri!

- Hey salut! Je m’attendais pas à tomber sur toi du tout ici, c’est une merveilleuse surprise. Tu me dérange pas du tout j’étais venu tuer le temps à grand coup de longueur haha! Je vais bien merci; je pense à plein de trucs ces temps-ci. Et toi!? Ça va toujours depuis la partie de basket? Je dois t’avouer que tu es magnifique comme ça…

Il la regarda en lui disant ces derniers mots et un certain silence suivit où il ne faisait que la regarder dans les yeux. Il dévia les yeux ensuite comprenant qu’il devait rougir pour une raison vraiment obscure puisque ce n’était absolument pas dans ses habitudes. Il repensa à Mandy, une ancienne conquête qu’il avait aimée, ou en tous cas il croyait que c’était de l’amour. Elle ne ressemblait aucunement à Sarah mais les palpitations dans sa poitrine étaient les mêmes qu’à l’époque et ce n’étais pas dû à la caféine pour faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:17

Sarah resta bouche bé, voir meme surprise , de la faciliter avec laquelle il lui avait dit ces mot. Une très grand surprise pour elle , mais une très belle. Sarah ne sut pas quoi répondre sur le coup. Elle descidea d'apprécier ce moment de silence étrange partager entre elle et lui. Apres un moment ,durant lequel elle rougit et lui fit un grand sourir, elle toussa un peu, simple fait de combler et de retirer le silence.

- Merci beaucoup. Désoler de ma réaction, dison que je n'est pas l'habitude de t'elle déclaration, mais sa me touche beaucoup.

Sarah continuais a lui sourire, elle détourna son regard , la gene avait prit le dessus sur le moment de passion qu'elle venait de vivre. Elle émit un léger rire.

- Je suis un peu nerveuse ne m'en veux pas.

Elle ramena son regard sur lui, Sarah s'arrangea pour trouver son regard et plonger ses yeux dans les siens.

- Tu ... tu est très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:48

Wow, des situations tendues Wolfe en avait vécu mais de ce style là c’était une première. Il ne s’attendait pas du tout à avoir un retour de compliment, elle l’avait probablement par genre de réflexe de gène il ne devait pas s’emporter avec ça. Mais pourquoi disait elle être nerveuse? C’était son regard qui l’avait mise mal à l’aise? On bon désamorçage de la situation était de mise. Il sourit à son compliment et se laissa tomber dans l’eau. Il se submergea entièrement avant de ressortir la tête plus loin un peu. Il la regarda de loin et nagea à nouveau vers elle pour s’accrocher au côté de la piscine en lui parlant.

- Comment tu n’es pas habituée à ce qu’on te complimente?! Tu es superbe c’est pas un secret regarde toi! Sois pas nerveuse, on est ici pour relaxer. Il y a quelque chose qui te stress ces temps-ci?

Sa voix se voulait rassurante mais assez énergique, il ne voulait pas qu’elle s’apitoie sur son sort mais bien qu’elle en parle de façon à aller mieux. Il ne cessait de la regarder dans les yeux sauf bien sure quand l’instinct reprenait le dessus et qu’il baissait subtilement le regard vers son maillot. Qu’une femme de ce calibre ne soit pas habituée d’être complimentée ne voulait dire qu’une chose, elle ne sortait pas beaucoup. Elle est parfaitement le style de femme qui attire les rapaces hommes cherchant à semer au quatre vents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

- Disons que j'était le genre timide et reserver a l'école. Je me laissais marcher sur les pieds je ne prenais pas jamais ma place. Je tentais le plus possible de me faire discret. Alors, je n'est pas eu la chance de me faire remarquer et de me faire complimenter par beaucoup d'homme. C'est pour sa que sa me rend un peu nerveuse... je ne sait pas trop comment réagir , sa me fait tout bizzard en dedans.

Sarah baissa les yeux durant un moment. Elle ne savait tellement plus quoi penser au sujet de Wolfe c'était seulement un bonne ami qui voulais la complimenter ou il voulais plus que cela. Sarah esperais tellement ne pas avoir a faire au genre macho qui ne savait pas se qu'il voulais. Elle avait de grande attente dison de cette , peu etre future relation. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

- Merci beaucoup, c'est très apprécier.

La moment était trop intense pour Sarah, elle descidea de se glisser dans l'eau meme si elle était froide. Cela allais lui rafraichir les idées. Elle ne devait pas aller trop vite en affaire. En plus qu'elle avait remarquer le coup d'oeil de Wolfe dans son maillot, mais cela était très normal pour une homme qui n'avait pas eu de contact humain depuis longtemps. Sarah remonta a la surface et alla rejoindre Wolfe sur le rebord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:22

Toujours accroché sur le rebord de la piscine, Wolfe la regarda plonger et se diriger vers lui. Il espéra que ses regards avaient passer inaperçu, il ne savait pas trop comment jouer ses cartes avec Sarah. Il n’avait pas été attiré par quelqu’un à ce point depuis des lustres, et jamais depuis qu’il était une machine à adrénaline… Son histoire lui sembla triste. L’école a tellement le pouvoir de façonner les gens selon leur facilité d’adaptation, que ce milieu censé être d’éducation puisse nuire à la vie future de personnes comme Sarah était le côté obscur de cette fausse communauté. Chaque jour qui passe, des jeunes se souhaitaient ou alors se donne la mort à cause de ce milieu alors que d’autre vivent leurs plus belles années; ainsi est la vie et ainsi sont les gens. Heureusement la plupart se souvienne d’une phrase que Sarah illustrait parfaitement de sa beauté : There’s a life after school. Après ce moment de réflexion philosophique, Wolfe reprit contact avec la réalité alors qu’elle ressortit de l’eau près de lui. Il la regarda l’air sérieux.

-Hum… Quoi que les autres auraient pu dire ou faire j’espère que tu es fière de la femme que tu es actuellement; ne soit pas nerveuse je fais que te dire la vérité après tout.

Il passa sa main dans les cheveux de Sarah pour tasser une mèche qui lui cachait le visage. Le contact assez bref n’activa pas son pouvoir heureusement.

-Tu… *Se raclant la gorge un peu.* Tu fais quelque chose demain? Si tu veux on peut aller en ville ou quelque part… Un souper par exemple ou un film… J’aimerais bien te connaître un peu plus.

Il lui aurait volontiers sauté dessus au moment actuel mais ça aurait été tout sauf un bon move! Avec de la chance il l’intéressait un peu aussi et qui sait où ça pourrait les mener… Mais c’était réellement de la chance? Ou tout ce qu’il arriverait à faire c’est du mal avec son pouvoir. Certes il n’y avait pas que le sexe! Mais empêcher le moindre contact physique serait invivable… Pour le moment il valait mieux apprendre à la connaître pour que le moment voulu il puisse vraiment s’engager avec elle sans peur de lui causer du tort.Il continua de la regarder sérieusement en se laissant flotter et bercer par les faibles vagues que causait le filtreur à piscine.

(Chronologiquement j'imaginais que ça se passait dans la journée précédant notre intrigue si tu comprend.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:53

Sarah se laissa faire lorsqu'il replaca la meche. Une sortie !!! Wolfe venait de lui proposer une sortie... c'était sa premiere sortie depuis voila pret d'un ans avec un homme. Le coeur de SArah commença a palpiter dans sa poitrine. Elle eu une bouffer de chaleur. Seulement l'idee de se future rende-vous l'énervais. Bon il ne faillait pas se faire des idées. Tout n'était pas encore fait. Wolfe avait encore le temps de changer d'idée sur son elle pendant qu'il allait apprendre a la connaitre. Cependant c'était un très bon début et SArah avait toute les chances de sont coté.

- Bien sur que j'aurais enive d'un rendez-vous.... eu sortire avec toi ..... Je voulais dire faire une sortie avec toi.

Comme toujours SArah c'était mit les pied dansles plats, mais bon tot au tard Wolfe aurait fini pas savoir que Sarah était attiré par lui.

- Ça me ferais grand plaisir. Si tu en à envie on pourrais aller souper et après se fair un cinéma... Bien sur si sa te tente...

Elle espérait tellement lui faire bonne impression. Elle ne voulait pas rater sa chance d'avoir un homme si beau et si attentif pour elle. Il était si charmen, si gentil, si calme et il semblait tellement avoir à donner au autre. Sarah esperait faire partie de ces autres la. Certe il avait le problème de sont pouvoir... mais un problème à la fois. De tout façon le pour contacte physique il y avait toujours un moyen de s'arrenger d'une facon ou d'une autre il allait surment la , par un manque de controle , la prendre dans ses bras. À ce moment la ils allaient voir se que sa donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:21

Wolfe ne put s’empêcher de rire suite au bafouillement de Sarah. Il trouva ça particulièrement cute. Elle était intéressé a sortir!!! La première étape était franchie! Ne connaissant pas trop le style de lieu qu’elle appréciait il opta pour deux choix sure : Un restaurant de Manhattan et une comédie. Ça faisait une éternité qu’il n’avait pas fixé un rendez-vous galant à une femme il lui fallait absolument faire bon impression! Une femme comme elle ne passerait pas deux fois sous ses yeux surtout qu’elle acceptait tout ça en connaissant sa maladie… pouvoir… Il lui fit signe de son enthousiasme par une classique *Yes!* en levant les bras. Il la regarda l’air un peu gêné ensuite; ça devait avoir l’air parfaitement gamin mais la situation l’avait rendu aussi fébrile qu’un petit garçon. Il plongea la tête sous l’eau pour se rafraîchir la tête et parla d’un ton très heureux mais se forçant pour rester relaxe.

-Parfait! Je vais passer te prendre demain vers 16 heures 30 alors, le temps de se rendre en ville, de se trouver un bon restaurant digne de nous recevoir de son choix de vins et ensuite on ira au cinéma de Times Square voir je sais pas trop quel film. Si tu as une idée je la prend.

Il se hissa hors de la piscine, l’eau ruisselait de lui alors qu’il se dirigeait vers sa serviette un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:23

Sarah le contempla durant qu'il sortait de l'eau. Humm... qu'il était désirable des yeux. Sarah avait le sourire au lèvre. La situation la rendait particulièrement heureuse, mais il y avait aussi le comprotement de Wolfe il resemblait à un jeune garçon la veille de noel. Sarah trouvait cela très mignon. Elle sortie de l'eau a son tour. L'aire était plutpt fraiche une fois à l'extérieur de l'eau alors elle se présipita vers sa serviette et s'entoura d'elle.

- Je vais t'attendre très patiente. Tu vien me chercher ou ??? è ma chambre.

Sarah trouva bien drole le commentaire qu'elle venait de faire. Ses cheveux mouiller avait laire plus foncer, cela lui allait très bien. Ils lui collaient dans le visage et sur les épaules. Elle prit un moment pour se secouer la tête et se secher les cheuveux avec sa serviette.

- J'ai vraiment hate a demain....

Elle leva la tete pour regarder Wolfe.

- MErci... merci de me donner ma chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:01

Lui donner sa chance? C’était une blague ou quoi? Il n’avait cessé de la regarder depuis sa sortie de l’eau mais devait remettre les pieds sur terre. Wolfe avait enrouler sa serviette autour de lui après s’être sécher les cheveux et se tenait devant elle en la regardant s’approcher. Heureusement qu’elle avait poser cette question sinon dans l’énervement il aurait oublier de lui demander… C’était particulièrement son genre; planifier un truc et oublier le détail le plus basique.

-Oui c’est vrai! Ta chambre est à quel étage? Et quelle porte…

Il la regarda du coin de l’œil, devait il poser cette question ou garder le silence… Mieux valait garder le silence et en discuter demain autour d’un bon repas! Ah la soirée allait être merveilleuse! Il avait un sourire en permanence au visage signe de son bonheur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:35

Une fois que Sarah eu finit de secher ses cheveux avec sa serviette elle l'enroula autour d'elle. Parla suite elle trouva un ellastique pour s'attacher les cheveux qui était encore mouiller. Elle écouta attentivement la question de Wolf. Elle sembla , durant un moment ne pas etre capalbe de lui répondre. Comme si l'intensiter du moment lui avait fait oublier où était situé sa chambre. Elle prit quelque seconde avant de réagir.

- Euum , ma chambre elle est au deuxieme étage, dans l'allée deux. Tu a juste a congné a la deuxieme porte.

SArah finit de rammaser toute les choses qu'elle avait apportet a la piscine et se retourna vers Wolf.

- Alors je vais aller me préparer, je veu etre sur d'etre prete a l'heure. et je vais t'attendre dans ma chambre.

Elle avait le gros sourir au levre lorsqu'elle partie. Avant de tourner dans le cadre de la porte Sarah lança un dernié coup d'oeil a Wolf puis elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)   Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulièrement plaisante (PV Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sarah
» Sarah et Twister.
» Sarah Tancredi
» Journal de Sarah
» Au salon avec Joan et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Anciens sujets - avant 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser