Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INTRIGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:49

Jade-Couloirs de l’allée 2 -1h08

C'était le jour de la plaine lune, mais d'épais nuages couvraient l'astre nocturne ce qui rendait impossible l'accès d'un quelconque rayon lumineux à l'intérieur des couloirs de l'institut. Par contre, quelques veilleuses étaient restées ouvertes pour laisser quelques élèves fouineurs l'opportunité de survivre dans les corridors en pleine nuit. Jade dormait profondément quand l'alarme de message texte de son cellulaire sonna. Avec une voix ensommeillée, elle répondit, mais il n'y avait personne au bout de la ligne, normal, c'était son frère qui lui envoyait un message!

«Il y a une éclipse ce soir. Si tu vas la voir, ce sera comme si on était ensemble. M’ennui XXX Adam»

Les yeux toujours endormis, elle trouva l'idée intéressante. Elle s'ennuyait de son jumeau. Le cadran indiquait 1h04. Jade enfila ses sandales pour se rendre dehors et emporta une couverture pour ne pas trop avoir froid. Quand elle quitta la chambre 4 minutes plus tard, le silence était si lourd que même le bruit de ses pas semblait estompé par l'atmosphère. Un frisson passa dans le dos de Jade, elle qui n'aimait pas trop les trucs qui faisaient peur...


Alexender-Chambre num1-1h08

Il était environs 1h05 du matin, Alexender se tournais et se retournais dans son lit en repensent au événement de la journée qu'il l’empêchait de dormir. Il avait rencontré un bon nombre de personne comme lui et avait vu un grand échantillon de pouvoir différent et cela l'avait un peu perturbé. Il avait enfin comprit qu'il n'était pas le seul a avoir des dons sur la terre. Alex repensa aussi a la jeune femme nommer Sarah, Elle ressemblait tellement a sa femme que cela en était reversent, mais Alex devait si faire il était vraiment trop vieux pour cette fille. Mais se qui le perturbais au plus haut point c'est que après avoir passé une journée dans un institut ou des gens son supposer leurs montrer comment maitriser leurs pouvoir, Alex n'avait vu aucun professeur. Mahone, après avoir fait le point de sa journée se retourna sur lui même en essayent encore te trouver le sommeil qui finirait peut-être par venir.

Couloirs de l’allée 2-1h09

Des pas dans l’escalier menant à l’étage des chambres, presque tout était silencieux sauf le déplacement de ses personnes. Ils avaient attendu ce moment depuis tellement de temps. Ils avaient préparé chaque minute de cette opération pour s’assurer que tout fonctionnerait tel que prévu. Rien n’avait été mit de côté. Les hommes se regardèrent, silencieux, et d’un petit signe de la main, le leader du groupe indiqua le chemin qu’ils devaient emprunter. Le groupe était composé de quatre personnes. Deux d’entre eux se postèrent au coin du couloir de l’allée, les deux autres continuant leur chemin. Comme ils étaient vêtus de noir, il était assez difficile de remarquer leur présence. Leur entraînement ayant porté fruit, ils étaient également extrêmement silencieux. Armes en main, ils avançaient prudemment, à l’affut de tout mouvement. Une porte s’ouvrit droit devant eux. Lentement, l’un des deux hommes plaça son arme droit sous le mentons de la jeune femme qui était sortit de la pièce. Il lui fit signe de rester silencieuse, puis se pencha près de son oreille.

« Pas un mot ou un geste parce que je t’explose la tronche. C’est comprit? »

Le deuxième homme fit signe aux deux autres qui étaient resté plus loin que la voie était libre. Ils s’avancèrent vers la première porte et la défoncèrent d’un simple coup de pied, qui résonna sourdement dans le couloir silencieux. Ils pointèrent tout deux leurs armes en direction de l’homme qui se trouvait dans la pièce.

« Sort de la chambre sans faire un seul geste! »

[HORS-JEU
Voici l’ordre prédéterminé :
Jade
Alexender
Admin ]


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:51

Jade était probablement la meilleure personne à prendre en ottage à ce moment. Non seulement parce qu'elle était si endormie qu'elle ne vit jamais rien arriver, mais aussi parce que sa nature peureuse la forçait à écouter le moindre ordre venant de son agresseur. Elle s'était mise à trembler de tous ses membres et d'un bruit sec, son cellulaire tomba par terre sans se briser. La petite lumière s'éteint après quelques secondes, laissant le couloir dans le noir initial.
Jade, dans ses tremblements incontrôlables, murmura quelque chose d'incompréhensible qui ressembla plus à un souffle appeuré. ce qui était supposé ressembler à "laissez-moi partir" se résuma à "wueheuheu-heue".
Elle n'osa même pas regarder Alexender lorsqu'il fut lui aussi prit en ottage, allant même jusqu'à oublier qu'elle avait un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:08

Alexender se leva du lit en sursaut, Il ne portait qu'un bas de pyama et il était trose nu, mais cela ne le derangais en aucun point. Une fois debut et bien réveiller il fit se qui avait perturber son sommeil. Deux personne etait rentrer dans sa chambre et il était les deux armée, quand il les vit son premier réflexe fut de mettre ses main sur sa tête. A cette instant tout se qu'il avait appris a l'école de police lui revint a l'esprit. Il devait rester calme et surtout ne pas paniquer.

Quand les ravisseur le sortit de la chambre il vit Jade qui c'était elle aussi fait prendre en otage. A cette instant il pesa plus a la vie de Jade qu'a la sienne. Il devrait parler avec les ravisseur.

-Qu'est ce que vous nous voulez? Peut-être est ce que je peut vous aider a l'obtenir.

A ce moment, Alexender se rapella qu'il avait un pouvoir mais il ne devait pas l'utiliser. La seul chose que son pouvoir fesait en se moment, a cause de la peur et de l'adrenaline, était de refroidire son corps. Ce qui ne l'aidais pas vraiment, alors il attendrais de retrouver un peu de calme et de maitrise avant de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

"J'ai dit pas un mot."

L'homme qui avait placer son arme sous le metons de Jade poussa cette dernière contre un mur. Il garda son arme pointé sur elle, mais s'éloigna un peu.

"Faut pas avoir peur de nous. Si vous nous donnez ce qu'on veut on vous fera pas de mal."

Les deux autres homme se placèrent derrière Alexender et le poussère tout près de Jade dans le couloir. Les quatres hommes se placèrent ensuite autour d'eux afin de les encercler.

"Dites-nous où est Ed."


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:56

Jade se mit à trembler de plus belle. Les mains accottées contre le mur, elle maudissait intérieurement son frêre qui l'avait poussé hors du lit. Peut-être ces gens tenteraient-ils de la violer, de la tuer...
Deux choix se dressaient devant elle, coopérer, ce qui impliquerait cesser d'avoir peur à en pisser dans son pantalon ou jouer la maline... mais elle ne sentait pas avoir la force de jouer quoi que ce soit. Habituellement, elle monte des plans et les suit à la lettre, improvisant légèrement lors d'embuches, mais elle avait trop été prise au dépourvu pour réfléchir à quoi que ce soit. dès qu'elle se mettait à penser, l'image d'un canon de revolver sous son menton embrouillait tout le peu de son cerveau qui lui restait.

- Q-q-q-q-qui e-est E-ed?

Elle ferma les yeux après avoir dit cette phrase, comme si elle continuait de suivre l'ordre qui disait "pas un mot ou un geste". Dans les films habituellement, ce sont ces détails qui font que les méchants prennent du pouvoir sur leurs prisonniers, en jouant avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:41

Alexender ce concentra. Qui était Ed? il venait jsute d'arriver dans l'école alors il ne savait pas vraiment qui il pouvait ètre.

-Nous ne savons pas qui est ce Ed? Si vous nous le décririer on pourrait peut-etre le savoir. Aussi vous devriez peut-etre aller plus demander au directeur pour savoir qui il est.

Il pensait ensuite que se qu'il venait dire était un mauvaise idée. Il sentait deja qu'il allais se faire frapper. Mais ce n'est pas grave il avait dit la vériter. Ensuite, il se demanda qu'elle était le pouvoir de Jade, Il ne le savait pas et se n'était pas vriament le moment de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:57

"Mais oui évidemment. Nous allons faire le tour entier de l'établissement afin de trouver qui pourrait bien savoir où ce trouve ce cher Ed. On a pas que ça à faire!"

Les hommes se rapprochèrent un peu plus des d'eux.

"Une photo avec ça? Vous le savez où vous ne le savez pas, c'est pas plus compliquer. Mais je vous conseil de chercher un peu plus longtemps, c'est dans votre intérêt."

Pour le moment, ils n'avaient pas l'intention de tirer, mais comme ils s'en était probablement rendu compte, leurs assaillants n'étaient pas très très patient. À la moindre provocation, leur patience atteindrait probablement sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:24

Jade tentait de se calmer, mais avec toute la peur qu'elle rescentait, elle avait de la difficulté à se rappeler son propre nom. Quand les étrangers s'approchèrent, elle poussa un cri peut-être un peu trop aigu pour son propre bien. Elle commença à parniquer

- Je sais moi, je sais où il est Ed

Elle ne savait vraiment pas quoi dire, mais elle avait tellement peur que l'un d'eux tire qu'elle inventa une histoire, le plus pour gagner du temps

- Il y a un passage secret dans le garde-robe du hall... C'est là qu'il va pour relaxer...

Tu devrais peut-être te taire Jade, pensa-t-elle, tu vas trébucher dans tes mensonges...

Toujours dans un état effrayé, Jade continuait de trembler de la tête aux pieds. Même Alexander ne pouvair savoir qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:13

Alexender écouta se que Jade disait de facon distrait il été plus concentrer a ce qu'il allais faire avec les homme qui était devant lui. Si il utilisait son pouvoir il avait peur de se qu'il pouvaiot faire mais a se moment si uil n'y avait pas d'autre chose a faire.

C'est alors qu'un mur de glace apparu devant Jade et Alex. Cela allait les retenir pendant qulque temps et aussi il allais pouvoir peut-etre un solution. Il se tourna vers Jade.

-Jeune femme je vais avoir besoin de votre aide pour continuer. Vous devez vous resaisir cela nous aiderais beaucoup. Est ce que vous savez vous battre ou votre pouvoi a t'il un utiliter qui pourrais nous aider en se moment.

Alex regarda son mur de glace avec étonnement cela decait être causer par le stress et l'adrénaline. Il esperais qu'il allait quand même durer longtemps fasse aux énnemis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:45

[Vous allez entendre ceci dans vos tête, mais vous ne savez pas exactement qui vous le dit : "Je sais que la situation est critique, veuillez s'il vous plait collaborer avec les agents... Ne vous montrez nullement agressifs... et trouver vous un endroit pour vous cacher...Nous faisons notre possible pour pouvoir venir vous aider... tenez bon..."]

Et bien voilà un risque très stupide de la part de miss Jade. Les hommes se regardèrent un moment. Ils ne savaient pas exactement si elle leur mentait sur tout les points de son affirmation, mais elle venait de réellement se mettre dans de beau draps. Heureusement pour elle, Alexender eu le réflex de créer un mur de glace, mais il y a un détail qu'il ne connaissait pas encore qui allait faire échouer ses plans. Certains de leurs assaillants se trouvaient être des mutants également. L'un d'entre eux s'avança donc vers le mur. Soudainement, la température dans le couloir augmenta considérablement. Conséquence, le mur de glace fondit et assez rapidement en plus. Les hommes étaient maintenant très en colère. Deux se jettèrent sur Alexander et lui lièrent les mains dans le dos avant de le pousser sur le sol. Un autre pointa son révolver sur Jade et activa la détente. La malheureuse reçut donc une balle en plein dans le bras.

"Les connaissances de Ed sont nos ennemis. Vous le saurez pour la prochaine fois. Allez, laissons les moisir ici nous avons encore de la recherche à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

C'était pendant que Jade recevait la discussion télépathique que le mur de glace commença à s'ériger devant elle. Alexander lui parla alors de pouvoirs et ça cliqua dans sa tête.

tu as un pouvoir! dit son cerveau

Mais, comme un éclair de génie, la pensée fut appuyée d'une balle dans le bras. Jade était encore plus effrayée et avec un balle en plein dans son bras droit, l'adrénaline et l'instinct de survie venait de faire surface dans ses yeux.

- AIE! pour... (pense à ton pouvoir) Donne-moi ton arme!

Chaque parcelle de son cerveau criait à cause de la blessure au bras, mais l'adrénaline avait pris le dessus. Elle était toujours effrayée, mais mourir effrayé n'a jamais été une bonne fin pour personne. De plus, son corps ne voulait pas que jade meurt effrayée...
Le but était que "le dude" qui venait de lui tirer dessus lui donne son arme et elle le pointe d'une manière d'une fille qui a trop vu de films et joué au cowboy en alternance sur ceux qui tenaient Alexander et "le dude". Elle n'avait pas vraiment l'attitude bad-ass même avec une arme et semblait vraiment démente, mais tenait quand même le révolver de la main gauche avec laquelle elle n'était pas des plus habile. Le sang coulait de sa blessure au bras et Jade sentait sa tête déjà commencer à tourner sans compte une larme qui coulait sur chaque joue...

Allez Alex, pensa-t-elle fait quelque chose je t'en pris, t'es un ex-flic non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:08

Un fois par terre et son ami blesser Il ne savait plus vraiment quoi faire. Quand les hommes lui attachere les mains il pensa alors qu'il allais crever dans ce couloir. Il tenta de ce relever. Avec les techniques qu'il avait appris a l'école de police il tenta de se libérer les mains, ( hp: tu me dira si sa marche)Il se tourna vers la raffiseur.

-Nous ne connaison aucun Ed et on ne peut pas vous aidez.

Il repensa a la vois dans sa tête. Il devait se cacher mais ou. Il regarda ou était les chambre les plus proche.Pour savoir si il avait une chance de sans sortir.

(hp tu me le dira sa aussi est ou la chambre la plus proche.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15

Les hommes avaient déjà commencé à s'éloigner. Obéhissant au pouvoir de Jade, l'un d'eux lui dona sont arme, mais, par la même occasion, utilisa sont pouvoir. Il projetta une violente onde de choc vers Jade et Alexender, les envoyant ainsi se cogner sur le mur et détruisant par la même occasion, les effort que ce dernier avait mit pour tenter de se relever.

"Amusez-vous bien!"

Puis, ils partirent définitivement cette fois, les laissant ainsi livré à eux-même en plein milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:44

Jade conservait le fusil dans sa main temblante somme s'il y était collé. Une fois les intrus hors de vu, Jade s'effondra par terre, complètement sans défense et se mit à pleurer comme jamais personne n'avait pleuré dans sa vie. Son bras lui faisait mal à mourir et la projection contre le mur lui avait très certainement cassé le bras, du moins, c'est ce qu'elle avait peur...

- Fly... Il ne doit rien lui arriver!

Son corps au complet ne semblait plus répondre et avec l'excitation du moment, sa mémoire lui jouait des tours car son coros était plus occupé à la garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Alexender se libera les mains avant de se lever. Il aida Jade a se lever avec son bras valide. Il commenca a marcher dans le corridore pour trouver ou aller. Il commenca a descender dans la cage d'escalier pour trouver quelqueun pour les aider.

-Est ce que tu c'est ou se trouve Fly on va pouvoir l'aider si tu le sais.

Alex déchira le bas de ses pantalon et le mis autour du bras de Jade ou elle vait été atteinte pour arr`ter l'hémoragie.

-Comme sa est ce que sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:05

désolée pour l'attente, j'attendais que l'admin poste... je suis un peu niaiseuse aprfois ^^)

Alexender se mit à tenter d'aider Jade à se lever, mais au début, Jade refusa toute aide.

- Lâche-moi, ne me touche pas

Elle ne pouvait s'empêcher de toujours trouver que le policier était louche... policier oui! Il n'avait rien foutu pour la protéger d'une balle dans le bras!

- La chambre de Fly est au 2e

Ele tenta de se relever, mais avec un bras en moin et une douleur intense... et une panique totale, elle fut bien obligée finalement de se laisser traiter par alexander.

- Merci... on y va?

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à répondre. Elle se mit lentement à marcher; elle avait quand même perdu une certaine quantité de sang et le bandage était plus que bienvenue. Elle se dirigeait vers les escaliers qu'elle monta avec difficulté pour remarquer que Fly n'était pas dans sa chambre...
Jade, qui avait réussi à se calmer un peu suite aux évènements recommença à paniquer.

(J'ai fait un fast foward pour que les posts soient moins chiants... dis ce que tu fais pendant le voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:41

Alexender suivit le jeune femme jusqu'au deuxieme étage. Il remarqua qu'elle était de plus en plus paniquer c'etait surment a l'idée de ne pas trouver Fly dans sa chambre. Lorsqu'ils ne trouvairent personne dans la chambre de la jeune femme Jade se mis a paniquer de plus belle.

-Bon d'accord calmer vous elle est peut-0etre seulement ailleurs. Est ce que vous connaisser c'est habitude peut-etre que sa nous aiderais a la retrouver.

C'est vrai. Peut-etre que la jeune fille c'était réfugier ailleurs quand elle a entendu des coup de feux. Alex commenca a inspecter chaque chambre en esperant trouver quelque chose qui appartenait a la jeune dame, mais rien.

-Quand j'y pense il y a peut-etre des secours d'arriver et elle est peut-etre avec eux on c,est pas. Il ne devais pas y avoir que quatre tireurs pour un si grande école. Je sais que vous ètes inquiète, mais pour l'instant vous devriez rester calme cela va plus nous aider que votre état actuel, vous ne croyer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:17

Les jambes de Jade menaçèrent de se dérober sous son poids. Elle tituba vers la sortie où elle fut prise d'un haut-le-coeur et s'accotta contre le cadre de porte. Elle eut un flash.

- hey... tu vas me trouver complètement dingue, mais je crois avoir entendu une voix dans ma tête tout à l'heure... Je sais que c'est ridicule, mais je ne me souviens plus ce qu'elle a dit.

Puis, elle sortit de la pièce, ne sachant trop où qller, elle se dirigea d'un pas non-assuré vers la cage d'escalier.

- Fly est la soeur de ma meilleure amie, je ne sais pas ce qu'elle a l'habitude de faire en plsin milieu de la nuit à part dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:32

Alexender retin jade pour ^qu'elle ne tombe pas. Elle n'avait pas besoin de se blesser d'avantage.

-Non. je ne crois pas que tu sois folle. La personne nous a dit de ne pas se montrer agressif et de trouver un endroit ou nous cacher et attendre. M. Moi je dit que nous devrions aller vers ujn endtroit ou il y a d'autres personne comme cela nous serons plus en sécuriter ne crois tu pas ou sinon nous trouver un endroit pour ne cacher.

Alexender commecna a repenser a se qui c'était passer . L'attaque pendant la nuit les question sur Ted. Il continua de penser en descendant les marche pour rejoiindre le hall d'enter.

-tu pense que c'est qui Ted?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:10

Quand Alexander aida Jade à ne pas tomber, il lui toucha le bras qui avait une balle et Jade lança un juron précédé d'un AYOYE!! Elle qui était habituée d'être élevée dans la ouate et le velours, elle se retrouvait seule, les larmes aux yeux avec un ex-policier qui fait peur et une balle dans le bras à déambuler dans une école de monde qui ont des pouvoirs à cause qu'il y a un Ted qui est inconnu de tous.

- Ted... je ne sais pas du tout qui il peut être... peut-être juste le directeur... ou l'ancien directeur de l.école... Ou juste le nom d'un méchant cliché dans un film d'horreur mauvais

Elle détestait les films d'horreur,mais son frère aimait bien... une pensée de lui lui fit souvenir que c'est à cause de lui quelle s'était levée de son sommeil paisible pour aller se faite tirer une balle dans le bras!
Elle descenfait maintenant les escaliers avec précautions, tentant de faire le moins de bruit possible, mais avec tous les "outch" et les " ayoye bâtard" qui sortaient instinctivement de sa bouche, il était difficile de paser inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Ancienne administration et missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser