Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

Fly- Près de la laverie-1h10

Chrysalide dormait mal depuis son arriver à l'institut. Elle se réveilla plusieurs fois dans une même nuit. Avant de se coucher elle avait bu un grand verre de lait, très grand verre de lait. Elle ne se réveilla pas à cause de ses problèmes de sommeil, mais bien parce qu'elle avait envi d'aller au toilette. Chrysalide se leva, les deux yeux dans le même trou, elle s'était coucher avec une camisole rose poudre. Elle s'étira pour prendre son pantalon blanc sur la chaise prêt de la fenêtre. Elle chercha ses pantouffes bleu et mauve avec un papillon. Elle regarda le tableau et rajouta deux nom ; Freya et Shaggs. En se retournant vers le lit, elle vu ses pantouffes juste en dessous, enfin pour la gauche. Elle continua de chercher la droite, elle regarda dehors, c'était ennuager mais la lune était clairement plein car on y voyait son halo lumineux. En se retournant, elle vit son autre pantouffe coinsé dans sa porte de garde-robe.

Elle sortir à la course vers les toilettes, elle ne regarda pas du tous le chemin qu'elle prenait. Lorsqu'elle sortit des toilettes, elle ne reconnaissait pas du tous les corridors. En regardant dans un fenêtre elle remarqua être au premier étage. Tous était silencieux et elle marcha calmement mais sont bouclier c'était activité à 1h10 am.


Joan-Dans la laverie-1h10

Joan se frotta les yeux et bailla... le son de son baillement se fit toutefois engloutir par le son de la machine a laver qui commenca son " essorage ". Quelques minutes plus tot, alors que le générique d'un documentaire sur des arrestations spectaculaires défilait a l'écran, Il s'etait souvenu que ce matin il s'était habiller avec des vêtements pas propre... et qu'il devait a tout prix laver ses vetements aujourd'hui. Enfin, hier puisque il était a ce moment là minuit et demi...

Vers une heure, la machine a lavé s'arreta, Joan désirant retrouvé son lit lança ses vetements humides dans un panier, le prit et sortit de la salle de lavage...


Couloir près de la laverie-1h11

Tout jusqu'à maintenant c'était passé comme prévu. L'entré dans l'établissement s'était fait sans encombre et donc la mission pouvait suivre son cours normal. Les hommes, tout ne noir vêtu, n'avaient aucun mal à passé innaperçut dans les sombres couloirs. La faible lueur de la lune ne suffisait pas à trahir leur présence. Ils finirent par arriver tout près de la laverie. Le bruit de la machine leur indiqua qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Deux d'entre eux s'arrêtèrent donc devant la porte, les deux autres continuant de longer le couloir pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre. Le bruit de la machine s'arrêta. Les deux homme qui était rester sur place se placèrent droit devant la porte, armes en mains et pointés vers la porte de sortie. Un jeune homme en sorti finalement.

"Si tu parle on te tire une balle dans la tête."

***
Les deux autres hommes avaient continué leur chemin, mais pas très longtemps. Ils étaient rapidement tombé sur une jeune mutante au bouclier activé.

"Arrêtez-vous et ne faites aucun mouvement brusque! Vous venez avec nous, pas de discution!"

Un des deux homme resta devant elle tandi que l'autre alla se placer derrière elle. Le premier lui indiqua le chemin de la laverie.

"Ne nous sous-estimer pas mademoiselle. C'est ce qui pourrait causer votre perte."


[HORS-JEU
Voici l’ordre prédéterminé :

Fly
Joan
Admin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:49

Chrysalide se pétrifia de peur. Elle venait d'un bon quartier et des évènement de se genre n'arrivait pas vraiment. Elle n'avait pas lever les mains mais elle ne bougeait pas d'un poil. Une des personnes avait fait le tour d'elle. Elle les regardait chacun leur tour.

Je ... je ... je ... je cherche ma chambre ...


Elle ne voulait pas croire se qui se passait. Elle tremblait clairement de peur. Elle s'était mise en marche dans la disrection demander mécaniquement. Elle longait les murs, elle espèrait se réveiller mais elle ne dormait plus déjà. Elle ne comprenait pas se qui lui arrivait, enfin elle ne voulais ni le croire et ni le comprendre. Son bouclier présent pourtant devrait lui montrer qu'elle pourrai se permette quelques éloignement de la logique. Un larme glissa le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:27

Joan en sortant de la salle de lavage fut apostrophé par un " si tu parles , on te tire une balle dans la tete " le garcon grimaca en ne comprenant pas l'ampleur de la situation... Il avait fermer les lumiere avant de sortir de la peiece alors il ne voyait rien devant lui...

- Bah oui ... et moi jsuis George Washington..

Il etira le bras et rabaissa l'intérrupteur, rallumant la lumiere dans la salle de de lavage... ebloui pendant une ou deux secondes, lorsqu'il vit les deux hommes armés ses yeux s'agrandirent...

- euh.. Tranquille... jsuis sage et vous me tirez pas dessus okay ?

Fit il en grimacant.. respirant profondement , il reprit un semblant de sang-froid, il croyait que dans cette école, il arreterait de ce faire menacer par la bouche d'un canon.. mais visiblement non... Non pas qu'il y etait habituer , cela ne lui etait arriver que 4 fois dans la rue... mais au moins cela lui etait deja arriver, et maintenant il n'était pas totalement désarconné..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

Les hommes se faisaient un malin plaisir à voir à quel point ils étaient capable de terroriser leurs "otages". Ils ne fallait tout de fois pas que cette joie leur fasse oublier leur but premier. Les homme poussèrent donc la jeune fille vers la laverie.

"Pas la peine de la chercher, ce n'est pas là que vous allez pour le moment."

***
"On t'avais dit pas un mot!"

L'homme leva son arme et tira. Une flèchette paralysante se planta dans la jambe gauche du jeune homme. L'effet en fut presque instantané, sa jambe devint totalement paralysé.

"On à l'air de vouloir rigoler peut-être?"

Les deux autres assaillants qui étaient avec la jeune femme poussèrent celle-ci tout près de Joan. Il pointèrent ensuite les deux jeune gens de leurs armes.

"Dites-nous où est Ed et il n'y aura pas de blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Lorsque les hommes en noir poussa Chrysalide vers Joan, celle-ci se cacha derrière. Elle a seulement 14, et viens d'une bonne famille, d'un bon quartier, Jade avait raison New York c'est dangereux. Lorsqu'elle s'approcha de Joan. Celui-ci senti une légère brise. Chrysalide était terroriser et son pouvoir s'activa. Elle avait eu l'intelligence de se raprocher de Joan pour lui permette d'être protèger avec le bouclier. Tous se qu'elle savait de son pouvoir c'est que le bouclier devenait Opaque lorsqu'elle était paniquer. Elle chuchota à Joan

Salut moi c'est Chrysalide ... surnom Fly ...


Sa voix tramblait de panique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:07

Joan lorsqu'il recut la flechette, lacha son panier de linge propre, éparpillant son linge propre sur le sol. Il aggripa le cadre de porte lorsqu'il sentit... ou plutot arreta de sentir sa jambe tout juste a temps pour qu'il reste sur ses deux pied et qu'il ne tombe pas en pleine face... puis une jeune fille fut pousser dans sa direction... Un petit courant de vent fit frisonner son dos qui devenait tranquillement mouillé par les sueurs froides... Elle lui chuchota son nom, elle avait l'air térrifié...

- Moi c'est Joan, Joan baldwin , et je connais pas de Ed... ni aucun Edward...

Fit il, en essayant de maitriser sa voix..

Au moins leur ravisseur avait des armes... non mortels... Cela voulait surement dire qu'ils n'avait pas l'intention de les tuer...

- Vous allez faire quoi de nous ?


( Hrp : Fly, prochaine fois Peux tu clarifier.. comment les méchant font pour te pousser si tu a ton bouclier... Ou comment il font pour te voir... et Comment Joan a fait pour entrer si Il est présentement activer...Ou plus simple.. est ce que ton perso est en état de panique la ? et je comprend pas comment un tas d'air ou de vent peut devenir Opaque...? T_T Excuse moi.. j'ai fais comme si tu n'étais pas encore paniquer... parce que sinon... je comprend pas trop comment... tout cela peut se passer.. ? Jtrouve sa un peu invraisemblable d'imaginer que les méchants pousse ton bouclier..mais que Joan y entre comme si s'était du beurre... )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:18

[Vous allez entendre ceci dans vos tête, mais vous ne savez pas exactement qui vous le dit : "Je sais que la situation est critique, veuillez s'il vous plait collaborer avec les agents... Ne vous montrez nullement agressifs... et trouver vous un endroit pour vous cacher...Nous faisons notre possible pour pouvoir venir vous aider... tenez bon..."]

"Vous ne voulez pas vraiment savoir ce qu'on pourrait faire de vous, ce qu'on pourrait vous faire si vous ne coopéré pas."

Les hommes s'approchèrent deux. Ils étaient très en colère. Bien sûr, c'était tout de même normal puisqu'ils n'avaient pas obtenu l'information qu'ils voulaient, mais ils étaient déjà collérique de nature. Voilà pourquoi il ne falait pas essayer de leur chercher des poux ou de leur dire n'importe quoi. Pendant que l'un des hommes leur avait parlé, l'un d'entre eux s'était infiltrer derrière eux. Ce que les étudiant ne savaient pas c'était que parmi leurs assaillants se trouvait des mutants. Celui qui s'était infiltrer derrière eux se tranforma donc en eau et, longeant le plancher, réussi à entrer dans le bouclier qu'il commençait peu à peu à remplir d'eau afin que la jeune femme baissa cette barrière.

"Vous ferez pas les malins très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14

[[occ pour Joan comme que elle ne se sent pas directement en danger, exemple quand fenrir s'est transformer, se qui était un danger mortel, son bouclier deviant opaque mais elle contrôle rien c'est ses émotions qui le controle [[développement avec Twister]]. pour l'instant se n'est que du vent qui forme une bulle autour d'elle, donc les méchants hommes peuvent encore y entré. ]]

Chrysalide ne comprenait pas du tous se qui ce produit. Elle cherchait d'où venait la voix et rationnalisa par les conduits d'aération. Elle parole on eu l'effet surment espéré par l'expéditeur. Le bouclier de Fly était encore actif mais le vent diminua encore d'intensité. Les plumes et les feuilles sentiraient encore l'effet mais ce n'était qu'une brise agréable. elle chuchota quelque mots


ils disent de les aiders ...


elle parla plus fort, sa voix tremblait encore

ce Ed, c'est un humain, un animaux, une peluche, un objet, une plante, un lieu ... sa fait pas très longtemps que je suis ici ...


Elle regarda au sol et vit l'eau sur ses pantouffes préférer, elle oublit la présent d'homme potensiellement dangereux.

Bordel, mes pantouffes


Sa voix est sans disonnance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:04

- Je sais..

Joan fit la moue, Il n'aimait pas cela... Aider des personnes qui le menacait était pas mal contre ses habitudes... mais pour l'instant , il ne pouvait pas faire grand chose a part jouer a l'otage inoffensif... sauf peut-être s'echapper... en essayant de se téléporter dans une autre piece proche...mais.. rendu la, il ne serait pas beaucoup plus avancer...

- On ne fait pas les malins, Vous etes ceux qui controle la situation...

Fit il aux assaillants d'une voix qu'il tint assez ferme sans avoir l'air aggressive

- Il y a beaucoup plus de chances pour qu'ils cherchent quelqu'un. Ed sonne bien comme le diminutif d'Edward , Carter... alors je supose que c'est un homme... Ou encore un objet avec un nom... mais encore la... Ed sonnerait étrange pour un objet a mon avis..

continua t'il pour la jeune fille d'une voix moins forte mais tout de meme audible pour tout le monde, l'appelant par son nom de famille ayant deja oublier son prénom et son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19

Le controle de la situation. Ça c'était bien dit. Mais, par contre, les hommes ne trouvaient pas très drole les petits questionnements ammorcés par les deux jeune gens. Ils n'avaient pas de temps à perdre en répondant à leurs stupides questions. Pendant ce temps, l'homme qui s'était transformé en eau commençait lentement à reprendre sa forme. Il se glissa donc derrière Fly et dans un lapse de temps étonemment court, il lui lia les mains derrière le dos.

"On a plus le temps de rigoler. Vous ne le savez pas? C'est votre problème. On autre chose à faire de plus important que d'essayer de vous soutirer des informations. Donc si vous voulez bien nous excuser..."

L'homme qui vennait de parler leva sur arme. Il tira deux coups. L'une des balles alla se planter dans la cuisse de Fly, la seconde dans l'épaule de Joan.

"Ce que je peux aimer mon travail. Bonne journée"

Puis, les homme quitèrent la laverie en ricannant, laissant les deux étudiants livrés à eux-mêmes, blessés et seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

Chrysalide surprise par l'homme figea sur place. le vent du bouclier était parti, raison de la balle dans la cuisse au lieu de l'épaule. Chrysalide était muette, et la panique était présence. Elle pensa à Blake et à ses conseilles, elle calma le vent . La balle est encore dans la cuisse. Son pentalon est rendu rouge, Chrysalide pleure silencieusement, assi au sol.

Jade
...

aucun notre mots sorti de sa bouche


Dernière édition par Chrysalide Carter le Mar 1 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:35

Tout se passa très vite, Le contraire, totalement le contraire de ce que Joan prévoyait arriva; Un des hommes attacha les mains de Fly dans son dos ( Comment fais tu pour appuyer sur l'entrée de ta blessure si tu as les mains liées ? ) tandis que l'un d'eux se moquait d'eux, Ce dernier lorsque son compagnon eut finit sa tache leva son arme vers elle et appuya sur la détente...

L'horreur sonore... Un réel coup de feu cette fois-ci avait retentit... contrairement au petit sifflement de la fléchette de tout a l'heure, le " Bang " avait semblé très très lourd de sens mais heureusement, l'homme sans foi ni loi n'avait pas voulu tuer la jeune fille et lui avait tirer dans la jambe...

Sans même que le regard de Joan ait le temps de quitter la jeune fille, le monde disparut derrière un incontournable univers de douleur, concentré pendant une interminable seconde dans son épaule, Puis après cette seconde, dans tout son corps... Il se sentit , comme dans un état second vouloir fuir... et réussir... pendant a peine un instant... et finalement un gros choc sur ton son coté...

Il était tombé... Il se força a réouvrir les yeux et a ne pas s'abandonner a la fuite... Il se tourna vers la porte qui se refermait, le laissant seuls , puis se retourna ,s'aidant de son seul bras valide, vers la jeune fille en serrant les dents...

- Carter ?! Tu es consciente ? Ils sont partis... sa va aller maintenant...

Il se traina jusqu'à coté de la petite, en essayant de ne pas porter attention a sa chemise qui devenait de plus en plus rouge

- J'ai déjà vécu se genre de chose, Nous allons allez a l'infirmerie..et tout va bien aller...

( On ne doit pas attendre après l'admin , répond tout de suite... =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:53

Chrysalide sursauta lorsque Joan lui parlait, elle n'était pas seule ...

Dans les émissions de TV ils font des garots pour c'est truc la ... Tu peux me détacher ??


[occ.: j'ai corriger l'autre poste] Elle pleurait, sa voie était chanbranlante. Elle devait contrôler son pouvoir car elle tomberait sans connaissance. Elle du focuser pour ne pas paniquer dans tous les senses du terme.

Mais pourquoi ...


Elle regarda Joan, les yeux rempli d'eau, soif de comprendre se qu'il se passait.

Les autres étudiants doivent être en danger ... il faut appeller la police ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:11

Le garcon trouva la jeune fille bien courageuse... elle ne semblait ne pas avoir mal plus qu'il ne le fallait , ou sinon elle maitrisement tres bien les expression de son corps... Il defit ses liens du mieux qu'il put en tenant compte qu'il n'avait qu'une main et non sans quelques difficultés elle retrouva finalement l'usage de ses deux bras

- Commence pas appuyer sur ta blessure pour eviter de perdre trop sang...

Dit il mettant ce qu'il disais en pratique sur sa propre epaules...

- je ne sais pas trop si c'est grave si la balle est toujours dans la blessure, mais c'est un detail... Je vais allez essayer de trouver quelqu'un qui pourra nous aider... Il doit bien y avoir quelqu'un a l'infirmerie n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

Chrysalide se remis à pleurer, Elle appuit autant qu'elle le pouvait. Lorsqu'il parla de l'infirmerie Chrysalide ne se souvenait pas d'y avoir vu quelqu'un. en plus elle commencait à paranoier.

Je n'ai jamais vu d'infirmière ici ... en plus dans les films les méchants prend toujours les endroits évidant ...

Elle pleurnicherai encore, son innocence venait d'en prendre tous un coup. Elle devait tenir bon, la vie ne pouvait être aussi merdict

Moi j'aurai poster au moins un hommes a l'infirmerie comme à l'entré ... ma jambe me fait très mal


Son visage et les peu de gestes qu'elle fit montrait clairement que sa Jambe lui faisait mal .... la main gauche sur la plaie, les yeux fermer, la main droite qui massait le front. Elle ouvrit les yeux et regarda Joan

Toi sa va le bras ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:36

Il lui fit un sourir encourageant... La jeune fille disait malheureusement vrai, ils avait probablement poster quelqu'un a l'infirmerie..

- Je crois que sa va aller... Quoique sa saigne un peu trop a mon gout... et l'infirmerie me tente beaucoup...


Il secoua la tete... Son gilet devenant de plus en plus rouge... quasiment tout son coté gauche etait ensanglanter maintenant, sa tete commencait a lui tourner...

- Ouais... finalement je commence a me sentir étourdi , vaut mieux que j'aille a l'infirmerie et au pire , je reviendrai aussi je vite que je serai parti... me déplacé rapidement n'est vraiment pas une probleme...

Il souria...

et meme avec une jambe paralysé, je ne crois pas pouvoir etre suivi...

Il se leva du mieux qu'il put en s'aidant avec la machine a laver et regarda la jeune fille..

- je reviendrai tres tres rapidement... compte jusqu'a 20 lentement et je serai revenu d'accord ?

Il fit un clin d'oeil a la jeune fille en essayant de paraitre confiant, malgré son air livide... et Il disparut exactement comme si il ne s'etait jamais trouver la.. La jeune fille se retrouva seule.... mais apres a peu pres 30 secondes... Il réapparut avec une toile arraché qui formait un espece de sac improvisé...

- Me revoila... j'ai pris tout ce que j'ai cru utile.. Il y a des bouteilles de désinfectant.. des aiguilles, du fils, assez de bandages pour faire plusieurs pansements, des pinces, si on croit devoir enlever les balles nous-mêrme et même des bistouris, comme moyen de défense...

Il alla s'assoir a coté de la jeune fille... et déposa son sac entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:22

Elle conta à voie haute de 20 a zero. Joan réapparu avec un sac de fortune.

Wow ... comment t'as fait


elle regarda le sac, puis Joan puis le sac encore et encore Joan.

Je ... je elle regardait je sac puis Joan, sa voie tramblait un peu plus.

je peux pas faire sa ...

elle regardait les pinces que Joan a sorti

je peux pas me jouer dans la cuisse
elle se mit à pleurer, elle prit un pansements compressif stériles
et le mis sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:35

Il ignora l'etonnement de la jeune fille pour commencer et continua sur l'histoire de retirage de balle

- Mouais... Moi non plus je m'y risquerai pas , je voudrais pas endommager un nerf ou quelque chose du genre... mais au moins nous pourrons endiguer notre perte de sang jusqu'a ce qu'on aille voir un spécialiste...


Il souria, decidant finalement de repondre a sa surprise

- Toi,a ce que j'ai compris, tu fais du vent... Moi je me déplace instantanement où je veux... On a tous nos petites spécialités hein... ?

Il grimaca et prit de petit ciseau dans le sac pour decouper son gilet...

- Mais je peux pas aller n'importe où, ou trop loin... c'est compliquer a expliquer...

Il deboucha une bouteille d'alccol a friction... en mit dans un morceau de tissus qu'il avait trouver aussi dans le sac et entreprit de laver et desinfecté sa plaie du mieux qu'il pouvait... Un coup de masse de douleur s'ensuivit lorsqu'il deposa le tissus trempé sur sa blessure... Ses autres blessure par balle avait elle fait aussi mal ? sa tete commenca a lui tourner et il dut se concentrer pour ne pas se mettre a vomir... La balle encore a l'intérrieur de sa blessure allait probalement crée quand meme de l'infection... mais au moins sa plaie externe serait propre... ensuite il commenca a faire le pansement pour son épaule du mieux qu'il put étant donné , la nausée extreme qui lui donnait l'impression d'etre dans une fete foraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

Chrysalide prit les ciseaux, et coupa autour du trou de balle. Elle enleva une cercle de tissu de deux pouce de rayon. On voyait clairement sur son visage qu'elle se contrôlait pour ne pas paniquer à la façon enfant gâter ou encore une crisse d'histérie. Elle écouta Joan en nettoyant la plaie.

Donc tu es capable de te téléporter sur de courte distance.


Elle lui sourit, un sourir de douleur et de découverte.

C'est intéressent, moi c'est créer du vent ... mais mon pouvoir dépend de mon humeur.


Elle souleve le bandage pour voir la blessure et change la compresse

Je ... soupire je ne serai pas capable d'enlever la balle ... ses yeux son plein d'eau je peux nettoyer mais pas me jouer dans la jambe ...

Elle regarde Joan entrain de se jouer dans l'épaule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:32

Il secoua la tete et se forca a focaliser sur quelque chose pour eviter d'avoir trop le tournis, son pansement etait maintenant fini : épais comme 3 pansement normaux, fait un peu " Randomly " et attaché un peu bizarrement

- Je suis vachement etourdi... peut-être que je n'aurais pas du me desinfecter cela comme sa... sa fait vachement mal.. enfin , Sur des courtes distances... Bonne question... C'est compliquer a expliquer, mais je crois que je pourrai me téléporter littéralement où je voudrai lorsque je l'aurai maitriser... mais pour l'instant, je me risque a le faire simplement sur de courtes distances... meme si je pourrais essayer sur de distances plus longues... mais il y aurais plus de chance que je me perdes...


Il ferma les yeux et laissa sa tete s'appuyer sur l'objet derriere lui.....

- Je n'enleverai pas la balle, moi non plus , j'ai peur de toucher un nerf ou quelque chose du genre... et m'handicapé moi meme de facon permanente...


Il se tut pendant quelques secondes... et ecouta la jeune fille faire de son mieux pour ne pas paniquer...

- Ne t'inquiète pas... Cette crise avec ces débiles mentaux qui utilisent leur fusil comme si s'était des fusils a l'eau sera surement bientot regler... Tu as aussi entendu cette voix... elle nous a dit de nous cacher et de nous mettre en sécurité... bah voila... On est plus avec les tireurs fous et on controle relativement bien la situation...

Il grimaca et réouvrit les yeux... Une vision qu'il n'avait pas envisagé lui etait apparu...

- mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde... tu crois que nous devrions aller les aider ? Peut etre y a t'il des blessés qui ne peuvent se procurer de pansements...

Le pansement de Joan semblait tenir la route et il semblait déja controler relativement bien sa perte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

Chrysalide écouta Joan, pendant se temps elle avait completement couper sa jambe de pantalon gauche. C'était c'est pantalon préférer. Anis sa grande soeur va vouloir la tuer car se son ses pantalon en réalité. Elle se nettoye la plaie du mieux de sa connaissance, de bonne compresse avec du tape médical.

je crois que sa va tenir comme sa ... malgré que je pourrai me faire un demi garot ...

sa voir paressait tellement tranquille et calme. Elle est jeune mais elle connait les tdanger de son pouvoir. Elle prit la patte de pantalon qu'elle venait de couper et l'attache par dessus les pensements.

Je crois que t'a raison, d'autre personne ...
sa voix faiblit doivent avoir rencontre c'est monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Ancienne administration et missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser