Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INTRIGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:19

Wolfe-Couloirs des chambres -1h07

*Tic, tac, tic, tac* Wolfe savait que d’acheter un cadran vieux modèle était une connerie mais le modèle l’avait séduit. Minuit et demi… Le temps passait, Wolfe était perdu dans ses pensées, son pouvoir le gardait réveiller alors qu’il tentait de l’utiliser pour s’endormir. Se posé des questions est vraiment une plaie, même pour un homme; en fait, surtout pour un homme. Ça faisait 2 heures qu’il était couché et il ne ressentait aucune fatigue de plus qu’au moment de s’allonger. Il réfléchissait à sa vie, à son déroulement. L’école était une bénédiction, la stabilité des derniers deux mois avait fait une différence sur lui. Il se résigna à se lever et se r’habiller. Il se tint devant sa fenêtre du 3eme étage pendant de longues minutes, il devait s’y résoudre… Sarah était entrée dans sa tête comme une balle dans une victime et ne voulait pas ressortir. Il se pencha dans son petit frigidaire et en sorti un litre de lait qu’il bu à même la pinte. Cette gorgée eu un effet d’exorcisme, il devait aller lui parler! Le courant passait bien entre eux et il devait lui en jaser. Il se brossa les dents, se coiffa et regarda le cadran; une heure du matin… Bah! Il la réveillerait mais utiliserais son pouvoir pour pas que ça soit grave. Il ferma la porte de sa chambre et se dirigea sur le deuxième étage, où la chambre de Sarah se trouvait.

Sarah-chambre numéro 2-1h07

Sarah dormais paisiblement et profondément dans son lit. C'était l'une des première fois qu'elle dormait si bien dans cette nouvelle chambre, depuis qu'elle avait emménagé sont sommeil était toujours perturber par des rêve étranges ou sans aucun but qui la faisait toujours se réveiller en sursaut. Cependant cette nuit c'était différent, elle ne se sentait presque plus étrangère dans cette institue et son sommeil s'en portait seulement mieux. Elle était coucher seul le ventre à moitié habillé par sa couverture. Sarah faisait un rêve... un magnifique rêve dans lequel elle se retrouvait que coté de Ben dans le salon. Il ne faisait que discuter, mais cela lui était suffisant pour la rendre heureuse. Dans son lit Sarah souriait même si elle dormait. Signe que son rêve[/size] lui était vraiment plaisant.

Couloirs des chambres -1h08

Des pas sourds, des hommes couraient dans ses couloirs. Savions-nous qui c’était? Probablement des mutants qui avaient décidé de faire une petite sortie nocturne. La seule particularité de ceux-ci si ce n’était que de leur visage sévère et pas du tout enclin à discuter était qu’ils possédaient des armes dans leurs mains. Un déclic se fit entendre derrière Wolfe et tout en sentant un objet dans son dos, une tête s’approchait de son oreille pour lui dire :

«Si tu bouge on te descend..»

Les deux autres hommes se dirigèrent vers la porte à leur droite qu’ils défoncent celle-ci pour entrer dans la chambre et menacer Sarah qui était dans son lit, avec deux armes braquées sur elle.

«Sortez de cette chambre immédiatement.»

Oh, qu’ils n’étaient pas enclin à discuter…

[HORS-JEU

Voici l’ordre prédéterminé
Wolfe
Sarah
Admin

Bon Jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:53

Wolfe était donc dans le couloir alors que tout ce mit en mouvement. Des hommes courraient carrément dans le corridor c’était quoi cette merde!? Il remarqua une arme à feu dans la main d’un et le temps que son cerveau le réalise, il était prit en joue. Il vit un autre homme défoncer la porte de Sarah, une frisson de panique lui parcouru l’échine. Le temps était grave et Wolfe devait se ressaisir. La porte en fracas, la femme qu’il aime menacer par des armes… Tout ceci ramenait des images de la mort de sa mère dans sa tête et pour le moment il obéissait à l’homme, il ne bougeait absolument aucunement, pas par obéissance mais par terreur. Ses yeux étaient vides, il ne voyait rien d’autre que les deux hommes tirer sur sa mère pour s’emparer d’un ridicule lecteur DVD… Lui caché sous le lit en pleurant; c’est ce qu’il avait présentement le goût de faire mais il savait trop que ça ne changerait rien, et la vie de Sarah était dans la mire. Il reprit contact avec la réalité et mit ses deux mains sur sa tête en se retournant vers son assaillant. D’une voix calme et se voulant rassurante, il décida d’essayer de jouer au médiateur, où du moins, comprendre qu’est-ce que la bande de Rambo en herbe voulait.

-Du calme, du calme mec. Je suis pas armé j’ai rien moi et je vais pas jouer au plus fin avec vous, qu’est-ce que vous voulez? Prenez tout mais risquez pas la vie d’innocents pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:32

Sarah se reveilla en sursaut, elle ne comprenait pas dutout ce qui ce passait dans sa chambre. La jeune femme jeta un coup d'oeil autour d'elle, à ce moment elle remarqua que l'homme qui était entré par infraction dans sa chambre pointait une arme sur elle. Comme premier reflexe elle leva les mains.

- Ne tiré pas !!! Ne tiré pas !!!


Sarah se leva, car les hommes lui avaient demandé de sortir de la chambre. La jeune femme tremblait un peu, c'était la première fois que quelqu'un entrait dans sa chambre en détruisant la porte et encore plus la permière fois qu'elle se fesait menacer par un arme à feu. Elle portait un soutien gorge noir et des boxer pour femme. Sarah ne pensa aucunement à son accoutrement, dison que le temps était mal choisi pour les complex.

- Mais que ce passe t-il ici. C'est une blague ou quoi ?!?

Peu de temps après que Sarah se soit levé elle remarqua Wolfe qui ce trouvait dans une facheuse position devant sa porte dans le couloir.

- WOLFE , tu n'est pas blessé!!!

Elle voulu se préscipiter vers lui , mais elle descidea de laisser tomber cette idée quand elle se rappela les hommes avec les arme braqué sur elle. La jeune femme resta debout dans sa chambre et attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

Les hommes ignorèrent Wolfe le temps de faire sortir Sarah et de pouvoir les interrogés. Alors que la femme n'arrêtait pas de parler, un bon coup dans le dos la fit taire... ou du moins un peu.

«Dites-nous où est Ed, et il n'y aura pas de blessés.»

Simple et efficaces, ils n'avaient qu'à répondre à cette simple question et ils s'en sorteraient sans histoire... Enfin peut-être pas... Ils étaient maintenant encerclés par 4 hommes alors qu'ils avaient fait regroupés les deux étudiants l'un à coté de l'autre. Ils ne pouvaient pas distingués les visages d'aucun d'eux cachés par des masques et des vêtements noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Répondant à Sarah avant le coup.

- Oui je vais bien, reste calme.

Au moment où elle reçu un coup dans le dos, Wolfe ignora les hommes et se précipita vers elle (ce qui amena le fait d’être côte à côte). Qu’est-ce qu’ils voulaient dire? Ils avaient l’air de gardiens de sécurité qui connaissent tout le building ou quoi? Tout en tentant de se placer entre le plus menaçant des quatre et Sarah, Wolfe baissa les bras et adopta une position plus défensive et moins négociatrice. Le coup qu’elle avait reçu l’avait embrasé de rage mais il n’était pas con, seul contre quatre il ne pouvait rien et si l’escouade avait des renforts qui cherchaient les autres étages? Il serait surpassé beaucoup trop vite. Question de détourner l’attention et donner un peu plus de dignité à Sarah, il enleva sa chemise en répondant à l’inconnu et la tendit à la femme quasi-totalement nue. Il en profita pour mettre sa main sur la hanche de Sarah pour provoquer un contact peau à peau. [Énergie up up up, fraîche comme une rose, plus grisée par le réveil forcé.]

- C’est qui Ed?!? Si c’est un étudiant je le connais pas, on est pas le registre de l’école bordel! Vous débarquez ici avec du stock de commando et vous etes pas foutu de savoir où vous devez aller!? Écoutez les mecs on est que des pensionnaires ici, braquez le directeur si vous voulez de l’info, on a rien à voir dans ça.

Il se retourna vers celui qui a frapper Sarah et le pointa du doigt.

-Tu recommences ça je t’averti Rambo tu sais pas à qui tu va avoir affaire…

(HRP : Oh dieu dit moi si il y a une clenche d’incendie en vue dans le corridor.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

Sarah lacha un légé cri de douleur lorsque l'homme lui donne un coup pour l'insiter à arrèter de parlé. La jeune femme fut soulagé une fois que Wolfe fut à ses coté. Le voir retirer sa chemise était un action surprenante et très interessante. Cependant le moment était mal venu pour profiter du spectacle. Sarah accepta avec gratitude la morceau de vetement que lui tandait Wolfe. Elle le déposa sur ses épaules et le boutonna de façon très gauche. Lorsqu'il lui toucha la hanche Sarah frémit c'était une sensation plutôt bizzard, mais quelque seconde plus tard elle se senti revigoré et pleinne d'énergie. Un frisson la parcouru jusqu'a la racine de ses cheveux. Elle se sentait plus pret que jamais à réagire en cas de dangé.

Sarah écouta attentivement ce que leurs disait les quatres hommes. Ed, ce nom lui disait tellement rien, pourtant elle connaisait beaucoup d'éleve. La situation était pluôt facheuse, n'y elle, n'y wolfe ne semblaient connaitre l'homme qu'ils cherchaient , mais les hommes le voulaient sinon il y aurait des blessés. Sarah n'avait pas envie d'ètre blessé. Le stress de la situation commençait à la faire paniquer, elle commença à jouer avec ses mains pour les empécher de temblés.

- Je ne connais pas non plus ce Ed, mais ne nous fait pas de mal... nous allons collaborer.

A vrai dire la seul pensée que sarah avait en tête était de se sauver avec Wolfe, le plus loin et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:56

Les hommes semblèrent ne pas du tout avoir ''peur'' de ce que Wolfe pouvait bien dire à propos du coup qu'il avait donné à Sarah. Celui-ci ne semblait pas comprendre qu'ils étaient dans un territoire ennemi et qu'ils avaient carte blanche pour mettre la main sur leur objectif.

«Assomer les, pour qu'ils ne commencent pas à alerter tout le monde!»

Les hommes firent un pas, alors que l'instant d'après des lumières éclairaient le couloirs, celles-ci se mirent à clignotés puis à rendre les gens dans le couloirs complètement dans l'obsurité. C'était l'occasion pour Sarah et Wolfe d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:11

À la mention du chef d’escouade qui voulait qu’ils soit assommer, Wolfe recula et agrippa le bras de Sarah pour lui servir de bouclier humain. Il serait obligé de le battre à mort pour pouvoir atteindre Sarah, il se prépara mentalement à recevoir la pire raclée de sa vie. Les lumières se mirent alors à déconner; il regarda en l’air pendant un instant ne comprenant pas trop ce qui se passait mais les secondes étaient précieuses. Quand les lumières s’éteignirent complètement, Wolfe serra de plus bel le bras de Sarah et l’entraîna avec lui dans le corridor (En fait dans la direction où il se souvenait que le corridor était avant le black-out dans sa mémoire.) Il plaqua l’homme en passant pour être sur qu’ils ne bloquerait pas ni lui ni la femme et couru à toute allure en essayant d’aller droit malgré l’obscurité. Il ne parla qu’une fois éloigné des hommes.

-Essaye de ne pas trop faire de bruit pour ne pas alerter leurs complices si ils en ont! On doit descendre d’ici et trouver le garage ou une clenche d’incendie pour prévenir les secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

Lorsque l'orde fut donner de les assomer Sarah eu elle aussi un pas de recul. Si ils devaient ce battre elle et Wolfe ne tiendraient pas tres longtemps. Les lumière se mirent clignoter avant que se soit le noir total, mais que ce passait t-il encore. Elle nu pas trop le temps de se posser de question avant d'ètre entrainer plus loin dans le couloir par Wolfe. Une fois arreter Sarah tenta de reprendre sont souffle. Mais que se passait il donc dans cette école. La jeune femme était vraiment a bout de nerf, elle commenca a sangloter les larmes de stress commencait a arriver. Elle prit une grande inspiration, se n'était pas le temps de tout faire échouer, ils avaient réussit a s'enfuir tout allais ce régler.

Sarah fut tenter durant un moment de se jeter dans les bras de Wolfe tellement elle avait peur , mais elle se rappela les mauvais coté de son pouvoir et laissa tomber l'idée. Une fois son souffle reprit elle osa parler à voix basse.

- D'accord ... mais par où allons nous ??? Je ne connait pas encore assez bien l'école pour dire où est le garage et encore moin les lumières fermé ??? Pense tu vraiment qu'ils ont des complices , sinon sa va mal se terminer ?

Elle reprit une grande inspiration pour tenter de se calmer , paniquer était la derniere choses qu'elle devait faire en se moment.

- Merci, pour ta chemise... Mais, que fesait tu aussi devant ma chambre a cette heure? J'avoue ce n'est pas le temps de poser la question alors tu répondra plus tard. Nous devons continer avant qu'il soit trop tard.

SArah continua à avancer dans le premier couloirs qu'elle trouva à sa droit. N'importe qu'elle chemin allait surment mener à un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:03

Les hommes braquèrent leurs armes, et tous en même temps activèrent la fonction sur eux leur permettant de pouvoir se mouvoir dans le noir sans pour autant être désaventagés. Ils avaient donc remarqués dans quelle direction Wolfe et Sarah s'étaient sauvés et el fait qu'ils ne se rendent pas, afirmait soi deux choses... soit ils savent et ils leurs avaient mentit, soit ils allaient donner l'alerte générale... Au moins les systèmes d'alarmes et d'incendit avaient étés maitrisés, donc aucun problème de se coté là.

«Continuez-les mecs, je m'occupe d'eux.»

D'un signe de tête, les hommes partirent au pas de course alors que l'homme se coucha sur le sol dans le couloir adossant ses pieds au mur. Il fit un pas vers le haut et rapidement, il se retrouva la tête en bas, les pieds au plafond. Tournant dans la direction d'où Wolfe et Sarah s'étaient enfuit, il se mit à courir pour les rejoindres le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:42

Toujours en train de courir, Wolfe ralentit alors qu’il estimait que la cage d’escalier devait être dans le coin. Il se mit rapidement à tâter le mur comme un aveugle pour trouver où se terminait le mur et où commençaient les marches. Il forçait ses yeux, les gardant grands ouverts en les fermant le moins possible pour s’habituer à l’obscurité le plus rapidement que possible mais ça ne fonctionnait pas du tout. Il s’adressa à Sarah qui en profitait pour reprendre son souffle.

- À voir leur équipement ils ont probablement d’autres membres quelque part dans le bâtiment, probablement en train de couper les moyens de communication… En tout cas c’est ce qu’ils font toujours dans les films… On va s’en sortir inquiète toi pas je te le jure.

Il garda en silence les raisons de sa présence devant sa chambre, ce n’était absolument pas le moment d’exprimer de telles choses; l’adrénaline se devait de rester à son maximum et le niveau de celle-ci dans le corps de Wolfe l’aurait probablement rendu capable de soulever une voiture ou alors recevoir une balle dans le genoux et courir quand même… Si il n’avait pas été un minimum en bonne forme physique, le cœur lui aurait très certainement lâché.

- Si tu te sens faiblir dit moi le je vais te transporter mais garde la tête froide, on va s’en sortir!

Au même moment sa main tomba sur du vide, il avait trouver la cage d’escalier. Il agrippa Sarah et commença à descendre les marches pour retourner dans le hall principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

SArah tentait de le suivre du mieu qu'elle le pouvait. Elle était beaucoup moin en bonne forme physique que lui cependatn rien n'allais l'empecher de rester en vie. Mais qu'avait d'on pu faire ce Ed pour que des gens armer menace une école au complet pour le retrouver. Lorsque sarah allait lavoir trouve, si cela arrivais, elle allait avoir quelque question à lui posé. Bon le moment n'était pas encore arriver, il devait d'abord sauver leur peau.

- En se moment je me sent tellement stresser je pourrais passais trois jour sans dormir. Si il on couper tout moyen de communication comme tu dit, comment allons nous réussir a avertir tout l'école de leur présence.

SArah dévala les marches à sont tour, suivre Wolfe était plutot épuisant. Une fois rendu dans le hall, Sarah prit une pause. Elle n'en pauvait plus, elle avait beau avoir tout l'énergie du monde elle avait besoin de reprendre son souffle.

- On pourrais trouver un place pour sa cacher un moment.... je n'en peu plus de courire comme ça...

SArah jeta un coup d'oeil autour d'elle, il y avait plein de porte dans le hall qui menait a plusieurs place dans l'école , mais pas ou aller pour ne pas se faire trouver des hommes.... De plus il devait trouver le moyen de savoir qui était se Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:12

[Vous entendez dans votre tête se message: «Je sais que la situation est critique, veuillez s'il vous plait collaborer avec les agents... Ne vous montrez nullement agressifs... et trouver vous un endroit pour vous cacher...Nous faisons notre possible pour pouvoir venir vous aider... tenez bon...» ]

L'homme qui marchait au plafond, était rapidement conduit par la voix de Sarah et de Wolfe qui continuait de courir tout en parlant dans les couloirs, étrangements déserts. Il avait arrêter sa lumière pour être moins rapidement repérer et il continua sa marche silencieuse. Oh la jeune demoiselle en avait assez de courir? Il décida de tenter sa chance et alluma sa vision, pour ensuite faire un sprint et courir immédiatement vers le mur juste en face de Sarah et Wolfe. Dans leur course, il allait arriver le premier très nettement plus rapide que les deux jeunes étudiants. Son arme dans son dos, il l'empoigna et visa le joli ''couple''. Objectif, les assomer ou trouver un moyen de les mettres hors d'état de nuir. Une détente de fit et une petite sereigne atteignit le bras de Sarah lui faisait un engourdissement très étrange.

[Vous avez deux solutions, soient vous prenez sèchement à droite prenant une chance de vous échapper, sois vous essayer de confronter. Aussi, quelques secondes à peines suffisent pour que Sarah tu ne sente plus du tout ton bras et qu'il devienne paralysé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

Wolfe vit les deux petits points verts s’allumer devant lui trop tard. Au moins ce n’est pas une détonation qu’il entendit mais un coup d’air comprimé. Il mit une seconde à réaliser qu’il n’avait pas été atteint… Ça voulait donc dire que Sarah avait été la cible. Fou de rage mais encore lucide, il réalisa que l’affrontement était perdu d’avance, il se donna quand même la plus grande dose d’adrénaline que possible avant de frapper l’homme dans un genou d’un puissant coup de pied. La manœuvre n’avait que pour but de le ralentir pendant qu’ils se sauvaient. Sa vue c’était maintenant habituée à l’obscurité et il discernait grosso modo les murs, il agrippa Sarah et bifurqua dans le corridor de droite rapidement. Si il le fallait pour qu’elle suive le rythme, Wolfe prit Sarah dans ses bras comme un couple de jeunes mariés. À la troisième porte qu’il croisa il frappa solidement la poignée d’un coup de pied pour en forcer l’ouverture. Une fois à l’intérieur il déposa Sarah, referma la porte et lui adressa la parole.

-Cache toi! Et plus un son!

(Y’a pas mal d’actions qui sont dépendantes de la situation Admin alors le paragraphe plus haut est le plan, si ça a chier a un moment ou l’autre ne considère pas ce qui suit et je subierai les conséquences de mes actes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:51

Lorsque la flechette se logea dans son bras Sarah lacha un rie de douleur. Peu à peu son elle ne sentait plus sont bras, mais qu'avait il donc dans ces flechette. Elle n'eu pas le temps de penser a quoi que ce soit qu'elle était tiré par Wolfe dans le couloir de droite. Malgré que ses yeux commençaient a s'habituer a la noirceur, elle ne pouvait pas distinger ou Wolfe l'amenait. Apres un moment de cours il la prit meme dans ses bras. Sarah eu une seul peur... que la situation empire acause du pouvoir de Wolfe... mais rien ne se passa. Apres un moment il la déposa sur le sol. Sarah respecta l'orde que lui avait donné Wolfe. Malgré qu'elle avait envie de crié tellement la panique c'était emparé d'elle depuis qu'elle ne sentait plus sont bras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:00

L'homme fut surprit par le puissant coup de Wolfe assez qu'on entendit un craquement. Un coup suffisament puissant pour casser le genou de quelqu'un? Probablement pas, mais assez pour que l'homme appelle les membres de son groupe clamant qu'il était blesser et qu'il avait besoin de soins. Du coté de Wolfe et de Sarah, ils avaient finalement tomber dans une salle qui semblait être une très petite salle de réunion contenant une fenêtre pour regarder dans le couloir, 4 chaises et une table au centre. Il y avait aussi un tableau au mur mais rien d'autre pour agrémenter la froideur de la pièce. La porte fermée, ils n'entendaient plus aucun bruit dans le couloir et bien sur il y avait le mystère de savoir si l'on entendait très bien ou peu ce que l'on disait dans une pièce... On jette un coup d'oeil par la fenêtre..? Personne en vue pour le moment...

[WOLFE: Étant maintenant une baisse d'adrénaline tu te sens plutôt très épuisé à cause de l'utilisation de ton pouvoir et aussi le fait que tu n'as pas à ta porter quelque chose qui te procure de l'énergie ( à part Sarah.. -_-)


SARAH: Ton bras est devenu très rapidement raide dans la position que tu tenais ton bras. Donc si tu le tenait plier contre toi, il ne veut plus reprendre sa forme étant totalement paralysé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:42

(LOL aller Sarah revigore moi!)

Wolfe regarda, haletant par la fenêtre pour voir si quelqu’un était en vue, ne voyant personne il se coucha au sol, complètement vidé d’énergie. Il rampa jusqu’en dessous des fenêtre pour ne pas être vu si quelqu’un passait dans le corridor. Ses yeux étaient fixés sur Sarah; au moins son pouvoir lui avait nuit à lui et non pas à elle. Arrivé sous les fenêtres, Wolfe n’en pouvait plus; ses muscles ne répondaient simplement plus, il tomba littéralement sans connaissance, couché contre le muret. Il avait fait tout ce qu’il avait pu, seul l’aide qui lui avait été annoncer y pouvait quelque chose maintenant, avec de la chance si le commando entrait dans la pièce ils ne trouveraient que lui allonger au sol et Sarah aurait trouver une cachette suffisamment bonne pour leur échapper. Son *sommeil* était sans rêve, il n’était seulement plus là, partit pour ne revenir qu’une fois que sa maladie en aurait décider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:14

( arreter vos folie)

Sarah avait maintenent le bras completment coller contre son corp. Elle commencais paniquer de plus en plus, elle avait peur de ne plus jamais pouvoir le bouger... Elle se releva elle aussi lentement pour voir si il y avait quelqu'un dans le coulloir. Personne. Elle jeta un coup d'oeil au plafond, avec les hommes qui leurs courraient apres on ne sait pas a quoi s'attendre. Personne en vue. Sarah osa ouvrire la porte de sa seul main valide, mais elle remarqua que Wolfe n'était plus en était de continuer a se sauver. Sarah se traina pret de lui.

- Ne t'inquette pas tout vas bien aller, ils ont dit qu'il viendrait nous aider. Ils ne doivent pas etre loin.

Sarah chuchotait elle ne voulait pas etre entendu d'etre raviseur. Elle déposa une main sur son épaule, apres l'avoir entouré d'un manche de la chemise.

- C'est le fait que tu a trop utilisé ton pouvoir qui te met dans cette état. Je peu faire quelque choses pour aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Ancienne administration et missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser