Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTRIGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:21

Mary-Couloir près du salon-1h09

Il est environ 1h du matin quand Mary se réveille en sursaut dans son lit. Elle vient encore de rêver de l'orphelinat...mauvais souvenirs. Essayant de regagner le sommeil pendant quelque minutes, elle fini par constater que cela lui est impossible. La jeune femme se lève, vêtu de son simple pyjama, et décide d'aller se promener. Elle hésite a amener sa veste et ses gants, mais vu l'heure tardive, il n'y aura surement personne dans les couloirs.

Sortant de sa chambre, elle se dirige lentement vers une destination hasardeuse pour finalement se retrouver dans un coins ou elle n'a jamais mis les pieds avant : Les couloirs non loin du grand Salon.


Fenrir-Salon principal-1h09

Aiden n'arrivait pas à dormir, il était agité sans trop savoir pourquoi et il décida donc de descendre au salon pour prendre un café et tenté de relaxer. Il sentait son côté loup s'agiter un peu et ça le tracassait, il se demandait pourquoi il était si agité et pourquoi il ne pouvait pas s'endormir.

Il descendit donc au salon et s'installa sur le divan, en pyjama (qui en fait n'est qu'une paire de boxeur et un t-shirt, tout les 2 de couleurs noirs). Il déposa sa tasse de café sur la table et se calla confortablement dans les coussins du divan et ouvrit la télévision, diminuant imédiatement le son pour ne pas réveiller personne. Il commença à zapper, s'arrêtant quelques secondes sur chaques poste mais ne trouvant rien d'intéressant.

-Bordel ya rien à la télé à 1:00 du matin.


Salon principal-1h08

Les couloirs étaient silencieux. Pas même les bruits de pas des hommes n'arrivaient à se faire entendre. Leur entraînement avait assurément porté fruit. Les quatres hommes se divisèrent donc en deux équipes de deux. La première avait remarqué une jeune femme qui marchait seule dans le couloir. Il se dirigèrent donc vers celle-ci, armes en mains.

"Pas un mot où je tire!"

Ils lui indiquèrent ensuite le salon, signe qu'il était préférable pour elle de s'y rendre dans les plus bref délais.

***
Les deux autres hommes étaient entré dans le salon principal, puisqu'il se trouvait à proximité d'eux et qu'ils y avaient entendu du bruit. L'un des deux tira littéralement une balle dans la télévision dont l'écran explosa.

"Tu reste sage où tu seras le prochain à y passer!"

[HORS-JEU

Vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoir parce que dans vos assaillants il y a un mutants qui bloque le pouvoir des autres mutants. Donc pas de transformation en loup XD

Voici l'ordre prédéterminé

Mary
Fenrir
Admin

Bon jeu! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

Mary ne s'était pas rendue compte tout de suite de la présence de l'homme....son temps de réaction fut aussi lent qu'à l'habitude. Elle regarda l'homme un moment, comme si elle ne le voyait pas vraiment, puis elle haussa les épaules et se dirigea d'un pas extrêmement lent vers le salon.

Quand elle entendit le coup de feu, un peu avant d'entrer au salon, elle ne pu s'empêcher d'avoir un ptit sourire en coins.

[pensée] Ils sont vraiment cons...le bruit du pistolet va avoir réveillé des gens...je leur dit ou pas...?

C'est dans cet état d'esprit plutôt singulier qu'elle entra dans le salon, pour se rendre compte qu'un autre élève y était aussi. En voyant l'autre Élève, elle commença à se sentir mal à l'aise...elle ne portait qu'une camisole noire et un sort également noir pour dormir, laissant paraître son teint extrêmement pâle ainsi que les taches blanches au niveau de ses articulations. Elle alla directement se placer dans un coins sombre de la pièce, essayant de se faire la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:27

Aiden sursauta lorsque la télévision explosa devant lui. Il se leva et se tourna imédiatement vers le tireur, et se fit dire de rester sage ou qu'il serait le prochain à y passer.

Aiden connaissait ce genre de type... il avait lui-même été un bum et s'était évader de prison récemment. Par contre, ces hommes en particulier, lui étaient totallement inconnus. Puis 2 autres hommes arrivèrent avec une jeune femme blême vêtue de noire et avec d'étrange âche blanche aux articulations. Il savait qu'elle devait être étudiante ici mais ne l'avait jamais vu. Elle semblait plutôt timide, et décida de tâter le terrain avec les malfrats avant d'essayer de faire plus ample connaissance avec elle.

Aiden sentait l'adrénaline monté en lui... mais son côté loup semblait endormi, quelque chose lui disait que son pouvoir ne fonctionnerait pas en présence de ces hommes... Son côté loup était trop calme à son goût...


Il resta calme, et souria en disant:

-Ça tombe bien, j'avais pas l'intention de faire le con.

Il n'avait pas encore son café et pencha pour ramasser la tasse sur la table près du divan et en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:12

[Vous allez entendre ceci dans vos tête, mais vous ne savez pas exactement qui vous le dit : "Je sais que la situation est critique, veuillez s'il vous plait collaborer avec les agents... Ne vous montrez nullement agressifs... et trouver vous un endroit pour vous cacher...Nous faisons notre possible pour pouvoir venir vous aider... tenez bon..."]

Les deux hommes qui étaient aller aborder la jeune femme la suivirent, satisfait qu'elle n'ai porteé aucune résistance. Il faut dire que ça n'aurait pas du tout été à son avantage. Ils allèrent donc rejoindre leurs coéquipiers dans le salon.

"Si tu ne fais pas le con il ne devrait pas y avoir de problème dans se cas."

L'homme qui venait de parler avait vu que Fenrir avait prit la tasse de café qui était posé devant lui. Aussitôt, il tira une balle dans la tasse se qui eut pour effet de renverser le liquide bouillant sur le jeune homme.

"Le café est proscrit comme arme de défence, comprit?"

Les assaillants se placèrent dont face aux deux jeune gens.

"Dites nous où se trouve Ed."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:00

Mary, toujours assise dans son coins à l'ombre, leva la tête et observa un peu les agents sur place...ils étaient 4, visiblements tous aussi stupides les uns que les autres...

Son visage ne trahit aucune émotion lorsqu'elle entendit une voix dans sa tête, comme à l'accoutumé. Par contre, elle eu un petit sourire en coins quand les agents posèrent leur question. Elle leur répondit de son habituel murmure accompagné d'un haussement d'épaule.

...je ne sais pas de qui vous parlez et si vous continuez de gaspiller des balles alors que nous sommes déjà en train de cooperer, vous allez réveiller toute l'école...

Le ton de la jeune femme n'était pas arrogant ou "baveux"...elle énnonçait simplement un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:10

Aiden trouva que le liquide chaud du café était justement... chaud.

-Merde... mon café.

-J'avais juste soif et je suis à moitié endormi.

Il regarda le clown qui lui avait fait gaspilller son café.

-Bah... merci pareille, me faire bruler le chest par du café m'a réveiller quand même.

Il entendit la voix dans sa tête et fut un peu surpris, il faiilit sursauter mais se retint de justesse pour ne pas alerter les "clowns"

Lorsqu'ils parlèrent de "Ed" Aiden ne sut pas de qui ils parlait mais eu une idée.


-La dernière fois que je l'ai vu il avait l'air de chercher un endroit ou se cacher, il était armé alors je n'ai pas osé le déranger.

-Il était dans le coin de la bibliothèque.

Aiden regarda le type qui lui avait tirer dessus à nouveau.

-Dit... tu me laisse enlever mon t-shirt.... ça brûle encore un peu... et en plus c'est pas mal humide et dégoutant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 178
Age : 36

INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:36

Les quatre hommes se regardèrent, sourire aux lèvres.

"Si vous saviez à quel point réveiller l'établissement n'est pas notre principal préoccupation. La plupart des personnes ici sont des étudiants qui ne contrôle même pas leurs pouvoirs. Si vous croyez que c'est ce qui va nous empêcher de tirer des balles ou de vous faire du mal, vous vous trompez."

Ils se retrounèrent ensuite vers Fenrir. Il vennait de faire une erreur qui pourrait, s'il ne faisait pas attention, lui être fatale. L'homme qui avait tirer dans la télévision et sur la tasse tira à nouveau, mais cette fois, c'est dans l'épaule de Aiden que la balle attérit.

"Merci du renseignement, mais je doute fortement que ce que tu viens de me dire est véridique. Sache aussi que les connaissance de Ed sont nos ennemis. Bonne fin de journée pauvre con."

L'un des hommes tira une fléchète paralysante dans le bras de Mary, dont l'effet fut instantanné. Deux autres lièrent les mains de Fenrir dans son dos. Puis, les quatres homme quitèrent tout simplement la pièce pour continuer leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

Les nerfs et veines des bras de Mary étant coupés en parties, le liquide paralysant ne pu pas agir aussi vite qu'a l'habitude. La jeune fille attendit que les hommes quittent la pièce pour essayer de l'enlever puis essayer quelque chose. Elle tira dessus un bon 10 secondes avant de pouvoir l'enlever dans une petite plainte. Puis, se disant que le risque n'en valait pas la peine pour le moment, elle renonça a son expérience qui l'aurair sans doute tuée et préféra rester tranquillement en place...de toute façon, cela ne prendrait que 20 secondes de plus pour que la paralysie la neutralise complètementement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:24

Aiden avait déja été la cible de balles par le passé. La balle lui fit mal, mais il réussit à ignorer la douleur tant bien que mal. Il laissa les hommes lui lier les mains dans le dos, la douleur dans son épaule s'intensifia lorsqui'ils forcèrent ces bras vers l'arrièere pour les attacher ensemble.

-Aĩe.

Il ne dit rien aux 4 hommes lorsque ceux-ci quitèrent la pièce.

Si seulement il pouvait retrouver sa capacité à se transformer en loup, il ne tenterait même pas de garder le contrôle cette fois, il laisserait la rage meurtrière l'envahir et le dirigier...

Il gromela tout en tentant de se détacher, il avait peu de temps et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:39

(Hrp le mec qui neutralise les pouvoirs est sorti et Benjamin m,a dit qu'on pouvait poster sans l'admin.)

Dans un dernier effort pour s'aider, Mary tendit sa main tremblante vers le jeune homme attaché. De son index sortit l'équivalent d'un petit poignard d'os très aceré. Malheureusement, Mary ne maîtrisait pas encore la projection de ses os, donc, ce dernier se retrouva planté dans le fauteuil duquel Fenrir était tombé.

Le bras de Mary retomba mollement sur le sol, le liquide paralysant venait de finir de faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE
» INTRIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Ancienne administration et missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser